Aller au contenu

Thomas

Membres
  • Compteur de contenus

    15846
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Tout ce qui a été posté par Thomas

  1. Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂
  2. Dieu, Allah, Yahvé et Bouddha ?
  3. Un joueur très doué pour les pénétrations profondes, pour prendre chaque trou dans la défense. Un joueur assez peu souple, très raide même, mais capable d'accélérations foudroyantes, de "gicler" comme ok dit dans le cyclisme, pour prendre de vitesse ses adversaires, et marquer entre les jambes du gardien et faire jouir de plaisir les supporters.
  4. Et voici en exclusivité Bowser !!
  5. En lisant vite, j'ai lu "sous le bureau"... Pendant un instant, j'ai eu peur car ça n'aurait pas été diffusé sur L1+ !
  6. Bon, belle victoire, des buts et de la confiance. C'est bon pour la suite de ce premier tour ☺️ 👍
  7. C'est le seul qui soit correct, je trouve. Quels buts sénégalais et de Mbappé juste derrière !!
  8. Bah, c'est franchement pas terrible 😁
  9. Carrément ! Superbe passe de Rabiot et belle finition de Barcola ! Ça soulage 😁
  10. Par contre, qui commente sur M6 ? Le commentateur, ça va. Mais le "consultant" donne envie de se pendre et l'intervenante est souvent inintéressante...
  11. Mais carrément... Si le penalty, c'est léger mais Mané touche le pied avec sa cuisse. Sur le but de Mbappé, quelle passe d'Olise ! Et il fait du bien, ce but, après les quelques grosses occasions manquées. Par contre, le gardien sénégalais est mal placé sur l'action, à mon avis, trop orienté vers le côté fermé.
  12. En espéranto, gaulois, hiéroglyphe, cunéiforme ou même en peinture rupestre, tu comprendrais sans souci de toute façon. @Clorith, tu es universel, omniprésent et omniscient
  13. Dur... Le gars est hors-jeu du début à quasiment la fin et c'est parce qu'il n'est pas hors-jeu au moment de la passe (qui est effleurée...) que son but est validé. Perso, je n'aime pas ce genre d'actions mais les règles sont ainsi faites...
  14. Représente le hardcore des montagnes En direct de la Tsawa Tsawa ou bien ? - Non Tsawa pas
  15. Une info qu'il est en avion à Avion... 😁 Bref, il a juste fait un baptême de l'air à Bénifontaine.
  16. J'ai regardé 30 minutes de Canada - Bosnie (fin de première période)... C'était sympa, mais je suis allé me coucher à la mi-temps car j'en avais rien à carrer ou presque... Je sens que, en dehors de quelques matchs, je ne vais pas regarder grand-chose de cette compétition...
  17. "Selon certains, le Big Bang serait dû au fait qu'il jouait avec un briquet en lâchant des prouts. Une autre version serait que l'univers proviendrait de la morve de Clorith qui, lors d'un éternuement à l'époque, se serait propagée à l'infini..."
  18. C'était pas plutôt "Taupe Molle", le surnom que te donnait les femmes ? 😁
  19. Mieux encore : flashscore cité par la page La beauté du public lensois !! Le fond du chiotte cité par un erstaz de sous-produit de fiente de bidet malade... V'là la gueule de la source... Après, une horloge a l'arrêt donne quand même deux fois la bonne heure par jour mais réfléchissez deux secondes avant de lire et de croire ce genre de publication...
  20. Thomas

    Les jeunes

    Dans l'équipe, avec Pantaleon, on a aussi Mickaël Kalbutt, Erwin Paulo, Abdel Chemiz, Kevin Chossette et Yoann Ticheurte.
  21. A peine 18 ans, 10 matchs de L1 dans les jambes, de retour de blessure et une finale de Coupe de France historique pour le club dans un stade avec 60000 supporters qui te poussent et avec une défense remaniée... Il ne faut pas être trop sévère non plus
  22. Un entraîneur peut avoir des convictions, des volontés de jeu, mais devoir aussi s'adapter à son effectif et changer ses plans pour s'y adapter et avoir les meilleurs résultats possibles. A Lorient, son effectif le portait peut-être à un jeu plus défensif parce que ses joueurs étaient plus adaptés à ce système. A Lens, avec un effectif différent, il s'adaptera aussi. Il ne fera pas comme Franck Haise ou du Pierre Sage, mais s'inscrira dans cette lignée de jeu et y apportera sa touche. Il reste seulement à espérer que ça colle bien avec l'effectif, que le groupe adhérera au discours et qu'il saura en tirer le maximum comme Pierre Sage et Franck Haise ont su le faire.
  23. Bizarre comme prothèse...
  24. Ca m'a fait sourire au milieu d'une journée pourrie au boulot, ça valait le coup de signaler qu'elle a été vue
  25. Apparemment, Videira demande à venir avec son adjoint, Patrick Laicouye. Ce sera donc un duo Videira - Laicouye... Je suis déjà trop loin...
×
×
  • Créer...