Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit :

On a fait la demi saison avec 5 centraux sans ldc

Avec ldc je pense qu'un MC supplémentaire pourrait arriver mais je peux me tromper.

La saison dernière, le 5ème MC était un jeune, Sylla. Cette saison, ça pourrait être Gane.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

On a fait la demi saison avec 5 centraux sans ldc

Avec ldc je pense qu'un MC supplémentaire pourrait arriver mais je peux me tromper.

J'y pense aussi de mon côté mais plus dans l'anticipation d'un départ tardif au mercato.

Il y a des petites rumeurs sur Twitter comme quoi le club aurait déjà accéléré sur Romeo Amane, ça me surprendrait qu'à moitié dans l'anticipation du départ de Sangaré.

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

En réalité, Lens a été l'un des 3 clubs de ligue 1 le plus actif côté arrivées.

Pour moi, le mercato est terminé sauf gros départ qui serait compensé.

Avec le transfert d'Obispo qui capote on n'a toujours pas de titulaire axe gauche.

Pareil Skoras a déterminé s'il vient jouer piston ou ailier, mais dans tous les cas ça laisse un poste vacant à combler.

Posté(e)

Apparement le prêt d'Openda à l'OL serait payant pour 4M (+ OA éventuellement). Je comprends que Lens n'ait pas donné suite. C'est autant que pour acheter Édouard. Ça me fait penser à Juma Bah, prêt payant à Nice. Certains étaient prêt à le faire. Finalement Ganiou et Sarr se sont imposés.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Apparement le prêt d'Openda à l'OL serait payant pour 4M (+ OA éventuellement). Je comprends que Lens n'ait pas donné suite. C'est autant que pour acheter Édouard. Ça me fait penser à Juma Bah, prêt payant à Nice. Certains étaient prêt à le faire. Finalement Ganiou et Sarr se sont imposés.

T’es sur de ca ? 
Tous les articles que j’ai lu font reference a 4M… mais en parlant de son salaire, pas d’un pret payant.

Ce que j’ai lu c’est pret avec OA et prise en charge dune partie du salaire par la Juve. Dans ces conditions la, c’est un super deal pour un club de L1 pour un joueur de ce niveau 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

T’es sur de ca ? 
Tous les articles que j’ai lu font reference a 4M… mais en parlant de son salaire, pas d’un pret payant.

Ce que j’ai lu c’est pret avec OA et prise en charge dune partie du salaire par la Juve. Dans ces conditions la, c’est un super deal pour un club de L1 pour un joueur de ce niveau 

J'ai compris comme toi Karl.