Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Carrément, c'est le profil type qui nous aurait convenu. Mais il vient de signer à l'Eintracht. A moins d'un prêt, je ne vois pas bien comment il pourrait venir chez nous.

J'ai lu plusieurs fois que Francfort l'a aussi fait en espérant le revendre. Je ne connais pas la crédibilité de ceux qui ont écrit ça cela dit (et je ne connais évidemment par Futkeu mais je sais qu'en France il y a souvent un gouffre entre le nombre de buts mis par les avant centre qui brillent en ligue 2 et celui qu'ils mettent en arrivant en ligue1. Mais il doit bien y avoir des exceptions). 

Posté(e)
Il y a 10 heures, mArT a dit :

On verra bien parce qu'en sous-marin et des mecs qui savent et des noms qui sortent c'est plus vraiment en sous-marin héhé !

Heureusement que macron souhaite doubler le budget de l'armée française car ça commence à faire beaucoup. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Tel c'est intouchable pour nous, Futkeu c'est pas mal oui, mais voilà Francfort vient de faire le nécessaire, je me dit que l'option d'un prêt de Kalimuendo pourrait être une bonne idée, Nottingham ne semble pas compter sur lui, et son prêt la saison dernière n'a pas été mauvais.

Un retour de Kali, cela aurait pu étre une bonne idée s'il avait une association avec Odsonne Edouard, prendre Kali pour voir partir Odsonne, est-ce que nous gagnons quelque chose dans l'histoire ? Kali a des compétences que Odsonne n'a pas et inversement. 

Et puis financièrement, cela doit pas être donné non plus pour Lens un éventuel prêt de Kali.

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, 2pac a dit :

Palace qui va signer Le Guen axial droit de Brest fin de la rumeur Ganiou?

Mais le mec n'a même pas dix matchs pro avec Brest 😶🤦‍♂️

Et il venait de déclarer ceci :

https://brest.maville.com/sport/detail_-stade-brestois.-etre-un-leader-dans-cet-effectif-raphael-le-guen-a-l-heure-de-la-confirmation-apres-son-eclosion-_dep-7417618_actu.Htm

Quel spor... pardon buisness de merde.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

Kalimuendo c'est comme Openda niveau salaire...il faut voir autre chose après Edouard est toujours là en nombre on est plutôt armé. Nul doute qu'on va essayer de valoriser Fofana. Ta déjà 4 mecs qui peuvent jouer en 9 Edouard Sima Fofana Hazard...perso la priorité c'est l axial gauche 

Posté(e)

Si Edouard reste pour moi il n'y a pas de raison de recruter. Sauf gros coup potentiel à tarif réduit. 

Je radote mais qu'est ce que ça me gave ces mercatos à rallonge où tu n'es fixé sur l'effectif que tardivement. Je pense notamment à nos départs. Il ne semble rien y avoir de sérieux à l'horizon concernant nos joueurs à très grosse valeur marchande. C'est étonnant quand même. A voir quand ça nous tombera sur le coin de la figure.