Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, Jeff a dit :

si koffi ça va pas, que dire des deux vétérans actuels ! Risser - gorgelin et gurtner c’est une faiblesse sans non si l’un ou l’autre doit jouer en ligue 1 ou ligue des champions si Risser ou un autre portier remplace le titulaire pour blessure, suspension ou autre.

Oui mais soit on a Risser soit on a un autre gardien. Mais jamais Koffi va rester pour faire numéro deux. Et Gurtner c'est le mentor de Risser c'est pour ça qu'il est resté. Et Gorgelin je sais pas, le peu qu'il a dû faire la saison dernière pour un numéro deux bah il l'a bien fait. 

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, mArT a dit :

Oui mais soit on a Risser soit on a un autre gardien. Mais jamais Koffi va rester pour faire numéro deux. Et Gurtner c'est le mentor de Risser c'est pour ça qu'il est resté. Et Gorgelin je sais pas, le peu qu'il a dû faire la saison dernière pour un numéro deux bah il l'a bien fait. 

Exactement, si Risser part il faudra recruter un gardien. Gorgelin numéro 2 ca me va sur ce que l'on a vu. Même jeu au pied je le trouve meilleur que Risser. 

D'ailleurs j'espère que Risser va travailler son jeu au pied. Parce que c'est son gros point faible sur les longues relances.

Modifié par sparkou
Posté(e)

Je pense que si on comptait recruter un gardien en cas de départ de Risser, on aurait déjà vendu Koffi, voir même écarté ce dernier de la préparation si on ne comptait plus du tout sur lui. Le fait qu'il fasse la préparation et soit le seul joueur à jouer 90 minutes contre Boulogne, malgré le fait que d'autres gardiens étaient disponibles, est la preuve selon moi que le staff compte sur lui, au moins jusqu'au retour de Risser. Ainsi, si Risser part, son remplaçant aura effectué toute la préparation et aura déjà des automatismes avec sa défense.

Quant au fait de jouer la LDC avec Koffi, ça ne me dérangerait pas du tout. Encore une fois, il ne faut pas voir la LDC comme la compétition principale cette saison, c'est juste du bonus. Le recrutement a pour but d'être compétitif en L1 avant tout, pas d'essayer d'aller chercher les barrages en LDC. Nous ne sommes pas ce genre d'équipe. Si on atteint les barrages, ce sera juste du bonus.

Posté(e)
il y a 27 minutes, mArT a dit :

On a vraiment pas la même vision. Prolonger gurtner et gorgelin est une sacrée erreur pour moi. Gurtner sera 3 pour échauffer risser le jour de match, rien de plus. Quant à gorgelin, à Lyon, je l’ai trouvé très mauvais, extrêmement mauvais sur les ballons aériens. Si Risser part, koffi numéro un, c’est crédible et comprenhensible. Et imaginer pour moi, voir jouer gorgelin où gurtner en ligue 1 ou ligue des champions si Risser ou koffi ou autre est absent, c’est du délire 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Jeff a dit :

On a vraiment pas la même vision. Prolonger gurtner et gorgelin est une sacrée erreur pour moi. Gurtner sera 3 pour échauffer risser le jour de match, rien de plus. Quant à gorgelin, à Lyon, je l’ai trouvé très mauvais, extrêmement mauvais sur les ballons aériens. Si Risser part, koffi numéro un, c’est crédible et comprenhensible. Et imaginer pour moi, voir jouer gorgelin où gurtner en ligue 1 ou ligue des champions si Risser ou koffi ou autre est absent, c’est du délire 

On a vraiment pas vu le match, tu peux pas dire qu'il a été mauvais. Là c'est vraiment de l’exagération...

Mais on s'en fout de Gurtner sérieux, il est là juste pour accompagner. Une erreur de quoi ? Tu veux recruter un mec pour être numéro 2 alors que Gorgelin fait le taff. Après t'as un jeune Jourdren en qui tu places pas mal d'espoir. Perso, lui je le vois bien percer par la suite.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Jeff a dit :

Je suis bien d'accord sur le fait de prolonger à la fois Gurtner et Gorgelin, ça n'a pas beaucoup de sens.

Posté(e)
il y a 13 minutes, sparkou a dit :

On a vraiment pas vu le match, tu peux pas dire qu'il a été mauvais. Là c'est vraiment de l’exagération...

Mais on s'en fout de Gurtner sérieux, il est là juste pour accompagner. Une erreur de quoi ? Tu veux recruter un mec pour être numéro 2 alors que Gorgelin fait le taff. Après t'as un jeune Jourdren en qui tu places pas mal d'espoir. Perso, lui je le vois bien percer par la suite.

Mais si gorgelin tenait la route, il aurait été contacté pour être doublure dans divers clubs de ligue 1, là il est resté six mois au chômage. Je n’ai rien contre lui, mais le voir jouer en championnat ou Europe si le gardien numéro 1 est indisponible, on se tire une belle dans le pied. Tu imagines sur une grille de match gorgelin et gurtner car ton numéro un est absent, un cauchemar et une faute professionnelle de la direction.

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

Je ne sais pas si tu te souviens bien du match car il a eu 7 dans L'Équipe et je me souviens d'un gardien beaucoup plus rassurant que Gurtner en coupe contre Feignies.

Posté(e)

7 note de l’équipe, je te crois, mais j’ai bien souvenir que sur chaque ballon aérien, il ne sortait jamais. Mais pour moi Damien, voir gurtner et ou gorgelin, ça tient pas la route pour la saison prochaine . Mais si le club Le veut ainsi, libre à eux. Il n’y a plus qu’à aller brûler un cierge pour que le portier numéro un puisse tout le temps jouer. 

Posté(e)

Après, si Gurtner reste, ça semble indiquer que le club n’a pas prévu de vendre Risser.

Bien que certains préfèrent Risser plutôt que Sangaré ou Ganiou, ce n’est pas le supporteur qui décide. Le club juge peut-être plus facile de vendre Sangaré ou Ganiou à l’instant T.

Posté(e)

Et même si Risser perd je pense que l'on ira chercher un gardien n1.

Koffi a une valeur marchande que le club voudra le vendre avec cette saison d'Angers et profiter de sa valeur au plus haut 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Oui c'est son mentor. Et RISSER jouera toute la LDC et le championnat sauf blessure. On ne peut pas avoir en numéro deux un numéro 1 bis (ça n'existe nul part sauf au PSG en France).

Posté(e)
Il y a 6 heures, mArT a dit :

Oui c'est son mentor. Et RISSER jouera toute la LDC et le championnat sauf blessure. On ne peut pas avoir en numéro deux un numéro 1 bis (ça n'existe nul part sauf au PSG en France).

Je n’ai jamais dit cela. Je dis juste que derrière Risser c’est très très faible et qu’en cas de blessure du numéro un, c’est panique totale. Perso, je préférerai voir jourdren numéro deux, gardien d’avenir, que les deux vétérans actuels. Chacun sa vision. Autant je trouve que le mercato est bien parti, autant au niveau gardien je trouve qu’on a aucune doublure crédible en cas de pépins.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Jeff a dit :

Je n’ai jamais dit cela. Je dis juste que derrière Risser c’est très très faible et qu’en cas de blessure du numéro un, c’est panique totale. Perso, je préférerai voir jourdren numéro deux, gardien d’avenir, que les deux vétérans actuels. Chacun sa vision. Autant je trouve que le mercato est bien parti, autant au niveau gardien je trouve qu’on a aucune doublure crédible en cas de pépins.

mais qui te dis que jourdren ne jouerait pas ? à l'heure actuelle rien, à part le fait de dire que gurtner et gorgelin servent à accompagner risser.

Ensuite, faut déjà la trouver la doublure d'un bon niveau qui accepte d'être numéro 2 sans broncher. Koffi il veut jouer, pas être doublure...

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Après, si Gurtner reste, ça semble indiquer que le club n’a pas prévu de vendre Risser.

Bien que certains préfèrent Risser plutôt que Sangaré ou Ganiou, ce n’est pas le supporteur qui décide. Le club juge peut-être plus facile de vendre Sangaré ou Ganiou à l’instant T.

ou le club à déjà bien plus d'offres pour sangaré et ganiou tout simplement. Je ne crois pas que c'est un hasard si on a recruté plusieurs défenseurs, à mon avis le départ de ganiou est déjà acté.

Posté(e)
il y a 46 minutes, eagle a dit :

ou le club à déjà bien plus d'offres pour sangaré et ganiou tout simplement. Je ne crois pas que c'est un hasard si on a recruté plusieurs défenseurs, à mon avis le départ de ganiou est déjà acté.

Et Risser, si on en croit ce qui est écrit, souhaite rester, lui. Pas négligeable non plus. Même si on sait qu'une offre importante changera la donne (tout au moins du point de vue du club).

Et s'il part, mettons pour 30 M€ (au dessus, ça me paraît irréel, quoiqu'avec les anglais.. et en dessous, j'espère que le club va refuser), je pense qu'il est possible de trouver un gardien dans les 10-15 M qui tienne la route, ne serait-ce qu'Epolo qui avait été envisagé l'an dernier. Il y a aussi d'autres pistes intéressantes en Europe, j'en suis certain.