Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

J'aimerais vraiment qu'on remette tout à plat, y compris l'arrivée de Hazard, car rien ne dit que Toppmoller sera intéressé, mais j'ai l'impression que tout est déjà signé le concernant et qu'il n'y a pas de retour en arrière.

Ca faire penser à la situation rencontrée avec Carlos Terran: approuvé par le staff qui part mais pas celui qui arrive. Il me semble qu'il avait déjà signé lorsque les Still sont arrivés, mais que le club avait réussi un tour de passe-passe contractuel pour qu'il reste à Chicago.

Posté(e)
Il y a 12 heures, vince a dit :

Je pense qu’il ne viendra pas hazard

ce serait deja annoncé a mon avis

Un peu le même avis, le mercato est ouvert officiellement depuis plusieurs jours, si tout était conclu ça devrait être fait. Après ce qui me met le doute c'est que pour Koffi par ex où tout avait aussi été décidé tôt je ne sais plus si l'annonce de la signature avait été rapide

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Anthony Bermont prêté à Angers SCO

Apparu à 10 reprises en Ligue 1 McDonald’s lors de l’exercice 2025/26, l’offensif « Made In Gaillette » a découvert l’élite du football français après un prêt réussi à l’échelon inférieur la saison précédente. En constante progression, Anthony Bermont évoluera avec Angers SCO cette saison dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Bonne saison Anthony !

Bienvenue à Brest ... :D:

Posté(e)
Il y a 5 heures, fleurdelens a dit :

Un peu le même avis, le mercato est ouvert officiellement depuis plusieurs jours, si tout était conclu ça devrait être fait. Après ce qui me met le doute c'est que pour Koffi par ex où tout avait aussi été décidé tôt je ne sais plus si l'annonce de la signature avait été rapide

Le problème avec Hazard, c’est que techniquement il est sous contrat en Belgique jusqu’au 30/06.

On attend peut être la fin de son contrat pour annoncer 

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Le problème avec Hazard, c’est que techniquement il est sous contrat en Belgique jusqu’au 30/06.

On attend peut être la fin de son contrat pour annoncer 

Thomasson et Saint Maximin aussi. Ça n'a pas empêché leur nouveau club de les annoncer avant le 30/06 🤔

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Thomasson et Saint Maximin aussi. Ça n'a pas empêché leur nouveau club de les annoncer avant le 30/06 🤔

Tout à fait. Mais chacun fait comme il veut, il y a pas vraiment de regle je pense.

Je dis simplement que ça peut être une raison, pas que c’est LA raison.

J’attendrais le 2 juillet pour souffler 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Passé par Nantes pour un immense flop. Il a fait deux belles saisons à Bâle.

Qui ne flop pas à Nantes ? 😂

Sinon pour Biancone c'est fait à Anderletch 

le gars est carrément là bas au centre d'entraînement 

Posté(e)

Mais nan, je l'ai sur Sorare depuis Juillet 2024. Dommage. Après je pensais qu'il allait plus exploser que ça mais ça va être intéressant à suivre même à Feyenoord.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Au moment du tournage, 1 seul joueur de L1 ciblé si j'ai bien compris dans le documentaire.

C’était pas Biancone ? J’ai l’impression qu’il avait un maillot rouge et blanc et le prix 2.5M, ça me laisse penser que ça pourrait lui. 

Posté(e)

Même si le club anticipe un éventuel départ, la Champions League fait réfléchir Sangaré. Je ne serais pas surpris qu'il soit attaqué par Crystal Palace quand on entend Sage dire qu'il est la référence au milieu de terrain. Ce serait top si on pouvait le garder une saison supplémentaire et ne pas avoir à renouveler entièrement le milieu de terrain titulaire. 

En tout cas, si jamais il vient à partir, j'espère bien que ce serait pour bien plus de 50M€ et qu'à ce tarif on le bloquera. 80M€ pour le meilleur joueur de L1 de la saison écoulée serait loin d'être déconnant quand on voit d'autres transferts.

Posté(e)

Sage qui était inquiet sur Odsonne Edouard. Perso, je vois une opportunité de revendre un joueur assez cher rapport à son prix de vente. Il a fait une bonne saison mais depuis 4 ans, on a Kalimuendo, Openda, Wahi, Saïd ou d’autres. Il est bon mais je pense sa deuxième partie de saison a montré qu’il était aussi peut-être en sur régime.

Je préfère largement le vendre que de devoir vendre Ganiou ou Sangaré. Même si ça pourrait être deux des trois. 

Posté(e)

Pistes pour remplacer Sangaré et Thomasson : Deux jeunes. Un 2005 pour remplacer Sangaré et un « joueur beaucoup plus jeune » pour remplacer Thomasson sans préciser l’âge.

Parrot qui pose la question à PS « tu penses qu’avec la projection, on est plus fort ou moins fort » ? Réponse : moins fort. 

Après l’impression que PS voulait beaucoup plus de français. Pas forcément possible avec nos moyens. 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Même si le club anticipe un éventuel départ, la Champions League fait réfléchir Sangaré. Je ne serais pas surpris qu'il soit attaqué par Crystal Palace quand on entend Sage dire qu'il est la référence au milieu de terrain. Ce serait top si on pouvait le garder une saison supplémentaire et ne pas avoir à renouveler entièrement le milieu de terrain titulaire. 

En tout cas, si jamais il vient à partir, j'espère bien que ce serait pour bien plus de 50M€ et qu'à ce tarif on le bloquera. 80M€ pour le meilleur joueur de L1 de la saison écoulée serait loin d'être déconnant quand on voit d'autres transferts.

Tout à fait d'accord.

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Pistes pour remplacer Sangaré et Thomasson : Deux jeunes. Un 2005 pour remplacer Sangaré et un « joueur beaucoup plus jeune » pour remplacer Thomasson sans préciser l’âge.

Parrot qui pose la question à PS « tu penses qu’avec la projection, on est plus fort ou moins fort » ? Réponse : moins fort. 

Après l’impression que PS voulait beaucoup plus de français. Pas forcément possible avec nos moyens. 

Quand j’ai vu les images et qu’ils étaient à la réunion et qu’ils parlaient des profils. J’avais vraiment l’impression que Pierre sage en  avait rien à foutre.