Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Newcastle vient de prendre le gardien de Reims pour 20 m. Risser, il peut largement partir pour 40 malgré deux trois erreurs.

C'est pas la même situation, Jaouen il est dans un club de L2. Il n'a pas grand-chose à perdre même s'il n'est pas titulaire.

Alors que Risser il a sa place assurée en L1 et pour jouer la ligue des champions. S'il n'est pas titulaire il pourra également dire adieu à l'équipe de France. Après, clairement tu peux retomber sur un club style Newcastle qui ne joue pas la C1, mais après c'est un choix de carrière. Le poste de gardien c'est assez spécial et compliqué d'être titulaire dans un top club en Europe.

Posté(e)

Lorient qui demandait 20M pour Pagis en mai, semble demander 15M...

On va attendre lea soldes de juillet, peut être que ce sera 10M.

Blague à part, Lens monte jusqu'à combien max pour lui vous pensez ?

Moi je vois un truc genre 11+2 maximum...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit :

Lorient qui demandait 20M pour Pagis en mai, semble demander 15M...

On va attendre lea soldes de juillet, peut être que ce sera 10M.

Blague à part, Lens monte jusqu'à combien max pour lui vous pensez ?

Moi je vois un truc genre 11+2 maximum...

Plus on avance, plus je me dis que certains dirigeants n'ont pas encore compris qu'il n'y avait plus de pognons dans les caisses.

Et la, avec la nécessité de rentrer du pognon avant le 30 Juin pour équilibrer les comptes et la coupe du Monde qui risque de retarder certains mouvements, annoncer 20 millions pour un mec libre dans un an, c'est complètement con...

Néanmoins, j'ai du mal à me projeter sur Pagis chez nous. Je pense effectivement que ça va se faire entre 10 et 15 bonus compris mais je vois pas Lens bouger sur lui.

Pour moi, c'est déjà trop tard et un peu trop cher. Cela étant, j'espère me tromper.

Posté(e)

Je me dis aussi que les pistes risquent d'être revu compte tenu de l'arrivée de DT et le départ de PS.
Il va forcément y avoir des reconsidérations de priorité
Il est fort probable aussi que certains cadres qui se posaient des questions soient rassurés.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Lucio a dit :

Plus on avance, plus je me dis que certains dirigeants n'ont pas encore compris qu'il n'y avait plus de pognons dans les caisses.

Et la, avec la nécessité de rentrer du pognon avant le 30 Juin pour équilibrer les comptes et la coupe du Monde qui risque de retarder certains mouvements, annoncer 20 millions pour un mec libre dans un an, c'est complètement con...

Néanmoins, j'ai du mal à me projeter sur Pagis chez nous. Je pense effectivement que ça va se faire entre 10 et 15 bonus compris mais je vois pas Lens bouger sur lui.

Pour moi, c'est déjà trop tard et un peu trop cher. Cela étant, j'espère me tromper.

Il faut aussi prendre en compte que le nouvel entraîneur aime les joueurs rapides visiblement. Une attaque Edouard, Paris et Thauvin semble très peu probable. Ekitike, Wahi, Bahoya, Knauff, Marmoush..