Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, vince a dit :

Quand j’ai vu les images et qu’ils étaient à la réunion et qu’ils parlaient des profils. J’avais vraiment l’impression que Pierre sage en  avait rien à foutre.

Pareil mdr, Benjamin Parrot lui a demandé plusieurs fois ce qu'il pensait.

Un moment il demande son avis sur 2 profils qu'ils viennent de voir, PS "ouai les 2 c'est bien". J'avais l'impression que c'était mon fils ado quand je lui propose des plats pour le dîner...

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Sage qui était inquiet sur Odsonne Edouard. Perso, je vois une opportunité de revendre un joueur assez cher rapport à son prix de vente. Il a fait une bonne saison mais depuis 4 ans, on a Kalimuendo, Openda, Wahi, Saïd ou d’autres. Il est bon mais je pense sa deuxième partie de saison a montré qu’il était aussi peut-être en sur régime.

Je préfère largement le vendre que de devoir vendre Ganiou ou Sangaré. Même si ça pourrait être deux des trois. 

Sauf que des avants centres on l'a vu c'est très compliqué à dénicher, ça coûte très cher. Donc moi Odsonne avec une bonne préparation ça sera encore très très bien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Pareil mdr, Benjamin Parrot lui a demandé plusieurs fois ce qu'il pensait.

Un moment il demande son avis sur 2 profils qu'ils viennent de voir, PS "ouai les 2 c'est bien". J'avais l'impression que c'était mon fils ado quand je lui propose des plats pour le dîner...

Bien pour ça qu’un entraîneur ne doit jamais être totalement en charge du recrutement. On voit le niveau d’expertise et d’expérience de nos recrutements et même de JLL. L’entraîneur, il va toujours se battre pour garder les joueurs en place ou pour avoir mieux. On a bien compris que PS ne voulait pas perdre Sangaré. Sauf que Sangaré, il y a un an, c’était pas le plus connu non plus. 

Posté(e)

C'est marrant de voir qu'au final, nos discussions de forum ressemblent beaucoup à de vraies discussions au sein d'une cellule de recrutement.

Ça échange, c'est pas d'accord, ça bougonne, ça valide, bref.

La direction prise par Leca et Parrot est pleine de bon sens mais montre aussi une limite que Sage n'a pas souhaité repousser une année supplémentaire.

Avec la communication de Leca, on comprend bien que de nombreuses pistes évoquées ici semblent déjà hors de portée.

Achat entre 5 et 10 millions, ça veut dire que de nombreux joueurs comme Pagis, c'est mort.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

C'est marrant de voir qu'au final, nos discussions de forum ressemblent beaucoup à de vraies discussions au sein d'une cellule de recrutement.

Ça échange, c'est pas d'accord, ça bougonne, ça valide, bref.

La direction prise par Leca et Parrot est pleine de bon sens mais montre aussi une limite que Sage n'a pas souhaité repousser une année supplémentaire.

Avec la communication de Leca, on comprend bien que de nombreuses pistes évoquées ici semblent déjà hors de portée.

Achat entre 5 et 10 millions, ça veut dire que de nombreux joueurs comme Pagis, c'est mort.

Vu notre historique avec les joueurs à plus de 10 millions, je pense que c’est pas plus mal. Seul Openda a vraiment eu l’impact espéré. 

Posté(e)

Sinon, les joueurs évoqués dans le documentaire, c'est :

- Mika Marmol / DCG ou DG formé au FC Barcelone et qui va signer à Feyenoord.

- Biancone / DC qui peut jouer sur les trois postes axiaux et qui devrait signer à Anderlecht.

- Le joueur vedette français que l'on n'a pas fait vu qu'on a fait Thauvin. J'aurai tendance à dire Lemar mais sans certitude.

Quelqu'un a les autres ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lucio a dit :

Sinon, les joueurs évoqués dans le documentaire, c'est :

- Mika Marmol / DCG ou DG formé au FC Barcelone et qui va signer à Feyenoord.

- Biancone / DC qui peut jouer sur les trois postes axiaux et qui devrait signer à Anderlecht.

- Le joueur vedette français que l'on n'a pas fait vu qu'on a fait Thauvin. J'aurai tendance à dire Lemar mais sans certitude.

Quelqu'un a les autres ?

Le 2005, regardez la liste des milieux nés cette année là et il n’y a pas tant d’options que ça. Pour moi, c’est probablement Jorgensen.

Défenseur évoluant à gauche formé dans l’axe : Jordy Makengo.