Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apparemment Sage voudrait Edouard et Ganiou à Palace. À voir... Pour Ganiou, j'espère qu'il sera sur la liste des intransférables comme Risser. Pour Edouard je suis mitigé. Puis Palace peut se prendre un meilleur attaquant non ? 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Apparemment Sage voudrait Edouard et Ganiou à Palace. À voir... Pour Ganiou, j'espère qu'il sera sur la liste des intransférables comme Risser. Pour Edouard je suis mitigé. Puis Palace peut se prendre un meilleur attaquant non ? 

Maxence Lacroix voudrait aller voir plus haut d'après ce que j'ai lu. Ça libère une place en défense.

J'espère que Ganiou sera intransférable c'est clair mais je ne sais pas ce que fera le club s'il y a une grosse offre. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, david79 a dit :

Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!

ganiou mérite mieux que palace

Posté(e)
il y a 10 minutes, vince a dit :

Pour un gars qui lui préférait gradit, il ne manque pas d’air!

ganiou mérite mieux que palace

Pour etre honnête cette affirmation je l'a trouve erronée.  C'était en début de saison , still également avait fait pareil en soit, écarter directement un cadre au lieu de laisser le jeune directement titulaire c'est pour pas flinguer gradit. Ensuite il s'est blessé, mais je suis sur que progressivement Ganiou aurait pris sa place quand meme.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

après tavolieri, il a tweeter hier que Toppmuller n'est plus d'actu, avant d'effacer plus tard parce que tout le monde l'annonçait à lens...

Une girouette inversée, le gars

Posté(e)

Plutôt sérieux d'habitude Sacha T. Il a expliqué hier que sa source l'avait trompé et qu'il n'aurait pas dû aller si vite.

C'est lui qui avait annoncé Openda etc...

Honnêtement, pour moi il est très crédible.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Plutôt sérieux d'habitude Sacha T. Il a expliqué hier que sa source l'avait trompé et qu'il n'aurait pas dû aller si vite.

Je ne dirais pas ça comme ça... Mais bon. Très peu d'estime pour lui perso. Il s'est excusé et a fait son mea culpa, mais pourquoi supprimer dans ce cas ? C'est un peu facile, bref.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

pourtant réputé de l'inverse justement...

Posté(e)
il y a 34 minutes, david79 a dit :

Ça serait étonnant un retour d'Edouard à Palace. Ganiou on a pas envie mais pet être que lui et Sangare permettront de se renforcer (il faut combler les 4 départs importants en fin de contrat).

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Habituellement je suis justement celui qui pense qu’ici on reclamme trop pour les lensois … mais là … 4.5, en 2026!, pour le meilleur gardien de L1, qui avant ça avait de très bonnes stats en Belgique et dans un âge parfait pour un gardien, ce serait trop? 

Perso, je pense pas. J’aurais même pensé 5-6

Perso je préfère vite régler cette situation, pas prendre le risque de mettre un faux n°2 dans les pattes de Risser, créer un truc malsain (pour un joueur qui à mon sens n'en vaut pas le coup en plus). Si Angers lache 3,5-4 au terme d'une négo, tout le monde est content, joueur y compris, je signe.

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Je ne dirais pas ça comme ça... Mais bon. Très peu d'estime pour lui perso. Il s'est excusé et a fait son mea culpa, mais pourquoi supprimer dans ce cas ? C'est un peu facile, bref.

Parce qu'ils vivent de ça. Pas bon pour la réputation. Moins de gens le voient, mieux c'est pour lui...

Posté(e)

Édouard à Palace, ce serait en effet étonnant. Mais s'il part, ce serait le moins problématique. Il fait une bonne première partie de saison mais sa seconde est clairement moins bonne. Et j'ai adoré le joueur, il a été très important. 

Ganiou à Palace, ça me ferait tellement chier. Déjà j'ai clairement envie qu'il reste mais si vraiment il doit partir, c'est dans un top club européen, je le vois tellement haut, sans limite. Je ne sais pas, je le vois bien au Barça par exemple.