Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

J'aimerais vraiment qu'on remette tout à plat, y compris l'arrivée de Hazard, car rien ne dit que Toppmoller sera intéressé, mais j'ai l'impression que tout est déjà signé le concernant et qu'il n'y a pas de retour en arrière.

Ca faire penser à la situation rencontrée avec Carlos Terran: approuvé par le staff qui part mais pas celui qui arrive. Il me semble qu'il avait déjà signé lorsque les Still sont arrivés, mais que le club avait réussi un tour de passe-passe contractuel pour qu'il reste à Chicago.

Posté(e)
Il y a 12 heures, vince a dit :

Je pense qu’il ne viendra pas hazard

ce serait deja annoncé a mon avis

Un peu le même avis, le mercato est ouvert officiellement depuis plusieurs jours, si tout était conclu ça devrait être fait. Après ce qui me met le doute c'est que pour Koffi par ex où tout avait aussi été décidé tôt je ne sais plus si l'annonce de la signature avait été rapide

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Anthony Bermont prêté à Angers SCO

Apparu à 10 reprises en Ligue 1 McDonald’s lors de l’exercice 2025/26, l’offensif « Made In Gaillette » a découvert l’élite du football français après un prêt réussi à l’échelon inférieur la saison précédente. En constante progression, Anthony Bermont évoluera avec Angers SCO cette saison dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Bonne saison Anthony !

Bienvenue à Brest ... :D:

Posté(e)
Il y a 5 heures, fleurdelens a dit :

Un peu le même avis, le mercato est ouvert officiellement depuis plusieurs jours, si tout était conclu ça devrait être fait. Après ce qui me met le doute c'est que pour Koffi par ex où tout avait aussi été décidé tôt je ne sais plus si l'annonce de la signature avait été rapide

Le problème avec Hazard, c’est que techniquement il est sous contrat en Belgique jusqu’au 30/06.

On attend peut être la fin de son contrat pour annoncer 

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Le problème avec Hazard, c’est que techniquement il est sous contrat en Belgique jusqu’au 30/06.

On attend peut être la fin de son contrat pour annoncer 

Thomasson et Saint Maximin aussi. Ça n'a pas empêché leur nouveau club de les annoncer avant le 30/06 🤔

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Thomasson et Saint Maximin aussi. Ça n'a pas empêché leur nouveau club de les annoncer avant le 30/06 🤔

Tout à fait. Mais chacun fait comme il veut, il y a pas vraiment de regle je pense.

Je dis simplement que ça peut être une raison, pas que c’est LA raison.

J’attendrais le 2 juillet pour souffler 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Passé par Nantes pour un immense flop. Il a fait deux belles saisons à Bâle.

Qui ne flop pas à Nantes ? 😂

Sinon pour Biancone c'est fait à Anderletch 

le gars est carrément là bas au centre d'entraînement