Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine pas une seconde qu'Edouard ne soit pas remplacé s'il devait partir. La priorité c'est de trouver l'entraîneur comme expliqué dans l'article sans quoi les recrues ne peuvent pas venir.

Posté(e)
il y a 20 minutes, RCL14920 a dit :

Il parait que le Real se serait intéressé à Jona El Gradito et la Bayern à Florian Von Sotok ... :^^:

Pas du tout, à mon avis, c'est le Real qui est sur Sotoca. Vous avez bien entendu son offre de 150 M qui arrive, pour un joueur d'un club qui joue la ligue des champions, qui n'est pas en PL... 

Posté(e)

Si tous les 6 mois ou tous les ans, les joueurs qui ont baissé leur salaire pour venir à Lens veulent partir parce qu'ils auront eu des sollicitations, ce type de recrutement va vite devenir lassant. Certes lens arrive à recruter des bons joueurs à moindre prix mais bonjour l'instabilité.

Posté(e)
il y a 50 minutes, RCL14920 a dit :

Qu'on en garde un pour transmettre les valeurs, d'accord, mais qu'on en garde (et en paye) trois pour ça, ça fait riche pour un club qui veut faire des économies.

Sotoca n'a pas eu son importance en coupe de france cette année tu trouves? Franchement je pense qu'heureusement qu'ils sont là et qu'on minimise l'impact de ce genre de gars. 3 sur un groupe c'est pas dingue non plus 

Posté(e)
il y a 6 minutes, lensmust a dit :

Sotoca n'a pas eu son importance en coupe de france cette année tu trouves? Franchement je pense qu'heureusement qu'ils sont là et qu'on minimise l'impact de ce genre de gars. 3 sur un groupe c'est pas dingue non plus 

Il a été important sur combien de matchs sur la saison ? Les fois où il est entré en jeu, il a plus souvent fait pitié qu'autre chose et je reconnais que ce n'est pas de sa faute : son style de jeu a toujours été beaucoup plus basé sur la dépense d'énergie que sur l'aisance technique et, du coup, quand tu n'as plus les jambes, tu n'as plus grand-chose. Cette saison a, peut-être, déjà été la saison de trop pour lui et pour les joueurs plus jeunes qui ont perdu les opportunités de temps de jeu dont ils auraient pu bénéficier. On ne doit pas oublier que PS a clairement laissé entendre, après le match de Brest, que certains de ceux qu'il avait sortis après la MT s'étaient plaints de ne pas avoir assez de temps jeu. A priori, il devait bien être dans le lot.

Posté(e)
il y a une heure, sparkou a dit :

Je viens de voir l'effectif de Charlotte c'est d'une faiblesse absolue avec une valorisation de 41M de l'effectif total. Je ne connais que Zaha. Je comprends pas ce qu'il va faire là-bas. Peut-être qu'il rêvait des US ?

Dommage pour Diani, formé chez nous, un joueur pour lequel je voyais une meilleure carrière 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous partez tous du principe qu'on inclut Medina dans les 40M mais j'en doute fortement...

À mon avis c'est 40M sans Médina.

Ils vont pas donner le vrai chiffre dans la presse. On a équilibré pour cette année. Pour l’an prochain les recettes LdC vont équilibrer le budget naturellement. Plus le transfert de Medina qui arrive cette année. On a aucun problème d’argent, mais vaut mieux dire le contraire sinon on va surpayer les transferts et galérer a recruter comme lors de la dernière campagne de LdC.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ils vont pas donner le vrai chiffre dans la presse. On a équilibré pour cette année. Pour l’an prochain les recettes LdC vont équilibrer le budget naturellement. Plus le transfert de Medina qui arrive cette année. On a aucun problème d’argent, mais vaut mieux dire le contraire sinon on va surpayer les transferts et galérer a recruter comme lors de la dernière campagne de LdC.

Oui bien sûr.

Posté(e) (modifié)

Grosse modo les recettes à Lens sont de 60M et les charges de 100M par an hors transferts, ce qui fait 40M à combler. 

Pour un club comme Lens, on peut se dire que c'est quand même pas mal qu'il arrive à obtenir 60M de recettes hors droits tv ou si peu.

Modifié par david79
Posté(e)

On dirait le topic des pessimistes.

On est un des clubs qui tire le mieux son épingle du jeu dans un contexte très compliqué pour le football français.

Avoir des entraîneurs et joueurs qui font un an (ou six mois) et qui s'en vont c'est peut-être instable mais ça si permet de faire TOP7 et de temps en temps TOP2 (se qualifier en coupe d'Europe, en LDC même) et gagner une CDF: perso je prends.

Sinon on garde que des SOTOCA et GRADIT (qui font ou ont fait le travail) et on joue le maintien tous les ans avant de repartir en L2. S'ils avaient eu des propositions à x2 ou x3, ils ne seraient plus là non plus... Juste que ce sont des SEKO FOFANA, OPENDA, SANGARE, THAUVIN, MAXI (pour ne citer qu'eux) qui transforment l'équipe et nous emmène plus haut.

Posté(e)

De toute façon il n'y a pas de secret, vous voulez garder nos joueurs et coachs ? faut de plus gros moyens et pour ça il n'y a qu'une seule façon : un gros investisseur. Et ce qui en découle (un saoudien, américain ou autre) niveau risque, financièrement et pour les valeurs du club. Donc faut savoir simplement ce que l'on veut.

Parce que compter sur un retour des droits tv, faut oublier.

Posté(e)
il y a 40 minutes, mArT a dit :

On dirait le topic des pessimistes.

On est un des clubs qui tire le mieux son épingle du jeu dans un contexte très compliqué pour le football français.

Avoir des entraîneurs et joueurs qui font un an (ou six mois) et qui s'en vont c'est peut-être instable mais ça si permet de faire TOP7 et de temps en temps TOP2 (se qualifier en coupe d'Europe, en LDC même) et gagner une CDF: perso je prends.

Sinon on garde que des SOTOCA et GRADIT (qui font ou ont fait le travail) et on joue le maintien tous les ans avant de repartir en L2. S'ils avaient eu des propositions à x2 ou x3, ils ne seraient plus là non plus... Juste que ce sont des SEKO FOFANA, OPENDA, SANGARE, THAUVIN, MAXI (pour ne citer qu'eux) qui transforment l'équipe et nous emmène plus haut.

Exactement !

il y a 13 minutes, eagle a dit :

De toute façon il n'y a pas de secret, vous voulez garder nos joueurs et coachs ? faut de plus gros moyens et pour ça il n'y a qu'une seule façon : un gros investisseur. Et ce qui en découle (un saoudien, américain ou autre) niveau risque, financièrement et pour les valeurs du club. Donc faut savoir simplement ce que l'on veut.

Parce que compter sur un retour des droits tv, faut oublier.

Ou bien faut prendre que des mauvais et on dira qu'ils ont l'amour du club quand personne n'essayera de nous les piquer saison décevante après saison décevante.

Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Grosse modo les recettes à Lens sont de 60M et les charges de 100M par an hors transferts, ce qui fait 40M à combler. 

Pour un club comme Lens, on peut se dire que c'est quand même pas mal qu'il arrive à obtenir 60M de recettes hors droits tv ou si peu.

Toi, tu vas être banni

Posté(e)
il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

data scout je crois que c'est le joueur sorare / youtubeur thork, c'est du sérieux donc s'il le dis car déjà lui et son logiciel bosse avec des gros clubs français.