eagle Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? Citer
Clorith Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin à l’instant, eagle a dit : On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? On est associé à qui ? Strum Graz ? Citer
Hubert Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin (modifié) il y a une heure, Nucky a dit : Guilavogui je sais qu'il est mal aimé et s'est montré maladroit mais en quoi est-il inférieur à Koyalipou ? Lens veut juster faire monter les encheres pour vendre Guilavogui au plus offrant en Bundesliga, la ou il sést bien montre, voila ce que je comprends moi. On a semble t il enfin fini d'offrir nos fesses dans les negos, peu importe si Sankt Pauli a une option dáchat, si dáutres clubs offrent plus let's go. Business is business. Modifié le 4 juin par Hubert FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 7 minutes, eagle a dit : On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? Journaliste Sky, écossais et 46K abonnés. Je sais pas si c’est vrai mais ça semble crédible. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 14 minutes, Clorith a dit : On est associé à qui ? Strum Graz ? Nice. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Ça ne nous concerne plus trop car il est en fin de contrat et je doute qu'il fasse le début de la préparation mais je poste quand même CoeurO, acro22, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
acro22 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 4 heures, eagle a dit : Nice. Et sans oublier Rennes 😂 Citer
fredo Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Lens et Nice seraient sur Max Johnston. Juste une question. Il est libre Max ? tactac, Sloy, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 22 minutes, fredo a dit : Juste une question. Il est libre Max ? Y'en même qui disent qu'ils l'ont vu voler. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Deuxième bonne nouvelle de la journée après le passage de la dncg. eagle, Toten, fredo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
enti Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Deuxième bonne nouvelle de la journée après le passage de la dncg. Blague à part, c'est un animateur de vestiaire. Pas si anodin après le départ de Haidara et le futur de Medina. Citer
Nucky Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Allez on y croit !!! Un Samed bien encadré (Haise) et bien entouré (Seko) a su faire de grands matchs. Pendant 6 mois 😁 Citer
Lucio Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 11 minutes, Nucky a dit : Allez on y croit !!! Un Samed bien encadré (Haise) et bien entouré (Seko) a su faire de grands matchs. Pendant 6 mois 😁 J'ai envie d'y croire et en même temps, j'ai du mal a faire confiance aux joueurs qui abusent des ballons... Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Mouais, vite dehors..3/4 millions et ça part. Rarement vu un mec qui revient deux intersaisons de suite en méforme. Clorith, Lojuha, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Mouais, vite dehors..3/4 millions et ça part. Rarement vu un mec qui revient deux intersaisons de suite en méforme. Lui, Cortes et Guilavogui, on peut en tirer 4M pour chacun. Said a été recruté libre donc on pourrait le libérer libre également. Pour Fulgini plus difficile, je vois pas un club se positionner sur lui. Eventuellement un prêt avec OA. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin Auteur Posté(e) le 4 juin Samed valait pas 20M à la fin de sa première année ? Sérieusement 4M !!! Citer
lensmust Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin C'est dingue quand même comment un type qui sort d'une saison assez costaud où on finit 2ème qui a une bonne côte est à la rue à ce point... Je veux bien qu'il soit bête ou mal entouré et donc du coup fait pas ce qu'il faut mais quand même il doit y avoir un juste milieu! Surtout qu'il n'est pas si vieux il a 24 ans je crois CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin C'est parce qu'il fout Samed... vince, Iron_02, chtilensois53 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Znikeur Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin EXCLU! L’arrière droit Kobe Franklin (Toronto) arrive… à compter 2 par 2 et à faire ses lacets tout seul. Faudrait vraiment que ça bouge un peu…😜 Citer
jerem971 Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 43 minutes, lensmust a dit : C'est dingue quand même comment un type qui sort d'une saison assez costaud où on finit 2ème qui a une bonne côte est à la rue à ce point... Je veux bien qu'il soit bête ou mal entouré et donc du coup fait pas ce qu'il faut mais quand même il doit y avoir un juste milieu! Surtout qu'il n'est pas si vieux il a 24 ans je crois Parce qu'avec les deux saisons magnifiques qu'il vient de faire, tu penses qu'un club payerait 15 millions pour lui ? Citer
fleurdelens Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Samed c'est vraiment le joueur que j'espère ne plus être là l'an prochain. Il nous a couté combien de points avec ses conneries lui ? Sans compter une influence tellement faiblarde dans le jeu. Dans le même genre question points perdus je suppose que Malang Sarr est encore sous contrat. Toten a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 3 heures, Clorith a dit : C'est parce qu'il fout Samed... Samed pas beaucoup ce genre de commentaire. Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Chacun Samed (ça ne veut rien dire mais ça me fait rire) Hubert, ohbayebay et david79 ont réagi à ceci 2 1 Citer
nbfzero Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 12 heures, enti a dit : Blague à part, c'est un animateur de vestiaire. Pas si anodin après le départ de Haidara et le futur de Medina. Si y a que ça j'ai l'intégrale de Patrick Sébastien à la maison ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés