Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? 

On est associé à qui ? Strum Graz ?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Nucky a dit :

Guilavogui je sais qu'il est mal aimé et s'est montré maladroit mais en quoi est-il inférieur à Koyalipou ? 

Lens veut juster faire monter les encheres pour vendre Guilavogui au plus offrant en Bundesliga, la ou il sést bien montre, voila ce que je comprends moi.

On a semble t il enfin fini d'offrir nos fesses dans les negos, peu importe si Sankt Pauli a une option dáchat, si dáutres clubs offrent plus let's go. Business is business. 

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? 

Journaliste Sky, écossais et 46K abonnés. Je sais pas si c’est vrai mais ça semble crédible. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, fredo a dit :

Juste une question. Il est libre Max ? 

Y'en même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Posté(e)
il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Deuxième bonne nouvelle de la journée après le passage de la dncg. 

Blague à part, c'est un animateur de vestiaire. Pas si anodin après le départ de Haidara et le futur de Medina.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nucky a dit :

Allez on y croit !!!

Un Samed bien encadré (Haise) et bien entouré (Seko) a su faire de grands matchs.

Pendant 6 mois 😁

J'ai envie d'y croire et en même temps, j'ai du mal a faire confiance aux joueurs qui abusent des ballons...

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Mouais, vite dehors..3/4 millions et ça part. Rarement vu un mec qui revient deux intersaisons de suite en méforme.

Lui, Cortes et Guilavogui, on peut en tirer 4M pour chacun. Said a été recruté libre donc on pourrait le libérer libre également. Pour Fulgini plus difficile, je vois pas un club se positionner sur lui. Eventuellement un prêt avec OA. 

Posté(e)

C'est dingue quand même comment un type qui sort d'une saison assez costaud où on finit 2ème qui a une bonne côte est à la rue à ce point...

image.png

Je veux bien qu'il soit bête ou mal entouré et donc du coup fait pas ce qu'il faut mais quand même il doit y avoir un juste milieu! Surtout qu'il n'est pas si vieux il a 24 ans je crois

Posté(e)

EXCLU!

L’arrière droit Kobe Franklin (Toronto) arrive…

à compter 2 par 2 et à faire ses lacets tout seul.

Faudrait vraiment que ça bouge un peu…😜

Posté(e)
il y a 43 minutes, lensmust a dit :

C'est dingue quand même comment un type qui sort d'une saison assez costaud où on finit 2ème qui a une bonne côte est à la rue à ce point...

image.png

Je veux bien qu'il soit bête ou mal entouré et donc du coup fait pas ce qu'il faut mais quand même il doit y avoir un juste milieu! Surtout qu'il n'est pas si vieux il a 24 ans je crois

Parce qu'avec les deux saisons magnifiques qu'il vient de faire, tu penses qu'un club payerait 15 millions pour lui ?

Posté(e)

Samed c'est vraiment le joueur que j'espère ne plus être là l'an prochain. 

Il nous a couté combien de points avec ses conneries lui ? Sans compter une influence tellement faiblarde dans le jeu.  

Dans le même genre question points perdus  je suppose que Malang Sarr est encore sous contrat. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, enti a dit :

Blague à part, c'est un animateur de vestiaire. Pas si anodin après le départ de Haidara et le futur de Medina.

Si y a que ça j'ai l'intégrale de Patrick Sébastien à la maison !