eagle Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? Citer
Clorith Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin à l’instant, eagle a dit : On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? On est associé à qui ? Strum Graz ? Citer
Hubert Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin (modifié) il y a une heure, Nucky a dit : Guilavogui je sais qu'il est mal aimé et s'est montré maladroit mais en quoi est-il inférieur à Koyalipou ? Lens veut juster faire monter les encheres pour vendre Guilavogui au plus offrant en Bundesliga, la ou il sést bien montre, voila ce que je comprends moi. On a semble t il enfin fini d'offrir nos fesses dans les negos, peu importe si Sankt Pauli a une option dáchat, si dáutres clubs offrent plus let's go. Business is business. Modifié le 4 juin par Hubert FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 7 minutes, eagle a dit : On est toujours associé à eux, donc vrai piste ou juste putaclic ? Journaliste Sky, écossais et 46K abonnés. Je sais pas si c’est vrai mais ça semble crédible. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 14 minutes, Clorith a dit : On est associé à qui ? Strum Graz ? Nice. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Ça ne nous concerne plus trop car il est en fin de contrat et je doute qu'il fasse le début de la préparation mais je poste quand même Fredo_PL, Lotrian, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
acro22 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 4 heures, eagle a dit : Nice. Et sans oublier Rennes 😂 Citer
fredo Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Lens et Nice seraient sur Max Johnston. Juste une question. Il est libre Max ? Sloy, tactac, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 22 minutes, fredo a dit : Juste une question. Il est libre Max ? Y'en même qui disent qu'ils l'ont vu voler. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Deuxième bonne nouvelle de la journée après le passage de la dncg. eagle, fredo, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
enti Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Deuxième bonne nouvelle de la journée après le passage de la dncg. Blague à part, c'est un animateur de vestiaire. Pas si anodin après le départ de Haidara et le futur de Medina. Citer
Nucky Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Allez on y croit !!! Un Samed bien encadré (Haise) et bien entouré (Seko) a su faire de grands matchs. Pendant 6 mois 😁 Citer
Lucio Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 11 minutes, Nucky a dit : Allez on y croit !!! Un Samed bien encadré (Haise) et bien entouré (Seko) a su faire de grands matchs. Pendant 6 mois 😁 J'ai envie d'y croire et en même temps, j'ai du mal a faire confiance aux joueurs qui abusent des ballons... Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Mouais, vite dehors..3/4 millions et ça part. Rarement vu un mec qui revient deux intersaisons de suite en méforme. MisterFraiZ, Clorith, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Mouais, vite dehors..3/4 millions et ça part. Rarement vu un mec qui revient deux intersaisons de suite en méforme. Lui, Cortes et Guilavogui, on peut en tirer 4M pour chacun. Said a été recruté libre donc on pourrait le libérer libre également. Pour Fulgini plus difficile, je vois pas un club se positionner sur lui. Eventuellement un prêt avec OA. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin Auteur Posté(e) le 4 juin Samed valait pas 20M à la fin de sa première année ? Sérieusement 4M !!! Citer
lensmust Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin C'est dingue quand même comment un type qui sort d'une saison assez costaud où on finit 2ème qui a une bonne côte est à la rue à ce point... Je veux bien qu'il soit bête ou mal entouré et donc du coup fait pas ce qu'il faut mais quand même il doit y avoir un juste milieu! Surtout qu'il n'est pas si vieux il a 24 ans je crois CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin C'est parce qu'il fout Samed... Mears, fredo, Iron_02 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Znikeur Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin EXCLU! L’arrière droit Kobe Franklin (Toronto) arrive… à compter 2 par 2 et à faire ses lacets tout seul. Faudrait vraiment que ça bouge un peu…😜 Citer
jerem971 Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 43 minutes, lensmust a dit : C'est dingue quand même comment un type qui sort d'une saison assez costaud où on finit 2ème qui a une bonne côte est à la rue à ce point... Je veux bien qu'il soit bête ou mal entouré et donc du coup fait pas ce qu'il faut mais quand même il doit y avoir un juste milieu! Surtout qu'il n'est pas si vieux il a 24 ans je crois Parce qu'avec les deux saisons magnifiques qu'il vient de faire, tu penses qu'un club payerait 15 millions pour lui ? Citer
fleurdelens Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Samed c'est vraiment le joueur que j'espère ne plus être là l'an prochain. Il nous a couté combien de points avec ses conneries lui ? Sans compter une influence tellement faiblarde dans le jeu. Dans le même genre question points perdus je suppose que Malang Sarr est encore sous contrat. Toten a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 3 heures, Clorith a dit : C'est parce qu'il fout Samed... Samed pas beaucoup ce genre de commentaire. nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Chacun Samed (ça ne veut rien dire mais ça me fait rire) david79, ohbayebay et Hubert ont réagi à ceci 2 1 Citer
nbfzero Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 12 heures, enti a dit : Blague à part, c'est un animateur de vestiaire. Pas si anodin après le départ de Haidara et le futur de Medina. Si y a que ça j'ai l'intégrale de Patrick Sébastien à la maison ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés