manico Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : On fait mieux que certains, oui. Oui notre LDC était intéressante comptablement, mais pour le coup, avec cette élimination, je trouve qu'on a pas non plus à regarder de haut les autres clubs Français, surtout ceux en LDC. On aura fait un parcours médian quoi. Marseille a fait des C1 bien pourries, c'est vrai, mais en se qualifiant régulièrement, forcément tu vas aussi parfois passer à côté. C'est aussi un club qui a fait de vrai gros parcours en C4 ces dernières années, dont une finale il y a 5 ans. Lyon, Monaco, ca a fait des gros parcours C1 récemment. Dernière LDC de Lille... 1er de leur groupe. Avec Paris et nous, ce sont les 4 seuls qualifiés récemment non ? Au final, cette élimination en barrage, comme tous les autres clubs Français, laisse un gout amer et une tache sur notre parcours je trouve. On est d'ailleurs l'équipe française à rapporter le moins de pts UEFA cette saison non !? Avec quel budget les Marseille,Lyon , Monaco comparé à Lens qui était encore en L2 il y a peu? Et le CVC en plus. Rapport budget performance y'a pas du tout photo avec les piètres performances générales. Clorith, beber49 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Tobolik Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 48 minutes, karldu91 a dit : On cible vraiment UN joueur sur cette débâcle? Tout le monde a été absolument catastrophique en 2ème. Khusanov, Medina c'était déjà catastrophiques bien avant la rentrée d'Haidara hein. Et encore, l'abitre nous fait gagner un peu d'espoir avec cette faute idiote de Khusanov non siflée. Ben oui je cible Haidara à juste titre : but de l'égalisation = csc de Haidara ; 3eme but de fribourg = Haidara dernier défenseur qui laisse filer l'attaquant CQFD ! Après je n'ai jamais dit qu'il était seul resposable de cette débacle, c'est ton interprétation ... vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 à l’instant, mArT a dit : Je ne comprends pas les "critiques" envers FH, en mode "elle est pour lui". Il fait rentrer les joueurs qu'il a sur le banc à sa disposition. Fallait mettre SAID avant GUILAVOGUI ? Il n'a rien fait non plus SAID au final. Perso j'aurai préféré SISHUBA que GUILAVOGUI ou SAID pour voir ça. Mais physiquement on ne tenait déjà pas la route dans les duels alors à part le 1v1 de GUILAVOGUI peut-être SISHUBA fait mieux on sait pas. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ? C'est surtout le timing, les choix et ce qu'ils impliquent. Tu fais entrer Haidara, Aguilar, Fulgini, Guilavogui .... le message est clair, t'es plus là pour jouer au foot. Et c'est justement le problème. On avait des boulevards, mais plus de joueur qui sait faire une passe ou une course. Alors oui, ils étaient meilleurs de la tête, mais pourquoi ils ont eu tant de ballons !? Car on arrivait plus à garder le ballon plus de 15sec. Clorith, Mr_Moustache, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Avec quel budget les Marseille,Lyon , Monaco comparé à Lens qui était encore en L2 il y a peu? Et le CVC en plus. Rapport budget performance y'a pas du tout photo avec les piètres performances générales. C'était avant le CVC... Oui, ce sont des plus gros budgets, mais on parlait de perf au global. Tu as d'ailleurs oublié Lille :) , qui fini 1er de son groupe avec un plus petit budget que nous cette saison.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
videotape Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 On critique souvent Frankowski ici mais Aguilar c'est une purge sa rentrée Hiker et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 Pour moi, avec notre budget, sans dire qu'on devrait avoir des meilleurs résultats, on devrait avoir mieux ciblé les offensifs. Guilavogui, Fulgini, Thomasson et Cortes pour environ 20 millions. On devait faire mieux. Aucune excuse. jojo62, Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Ben oui je cible Haidara à juste titre : but de l'égalisation = csc de Haidara ; 3eme but de fribourg = Haidara dernier défenseur qui laisse filer l'attaquant CQFD ! Après je n'ai jamais dit qu'il était seul resposable de cette débacle, c'est ton interprétation ... Il touche le ballon, c'est pas un CSC hein. Il est à 1m du joueur, tu veux qu'il fasse quoi d'autre? Medina fait bien l'exacte même sur le 1er but. Sur le 3ème but, Haidara est seul? Medina et Khusanov qui perdent leur duel ils comptent pas? Seulement Haidara? Son entrée est miteuse, mais Khusanov et Medina étaient tout autant à chier en 2nde. Comme le reste de l'équipe d'ailleurs neegh et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
videotape Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'était avant le CVC... Oui, ce sont des plus gros budgets, mais on parlait de perf au global. Tu as d'ailleurs oublié Lille :) , qui fini 1er de son groupe avec un plus petit budget que nous cette saison.. Avec une poule composé de Séville, Salzbourg et Wolfsburg... Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 (modifié) il y a 3 minutes, videotape a dit : Avec une poule composé de Séville, Salzbourg et Wolfsburg... Ca reste pas dégueu non !? On a bien fini derrière le PSV et on s'est fait taper par Fribourg (et c'était pas le Seville de cette saison hein... mais un Séville qui termine, la même année, 4ème de Liga). Modifié le 22 février 2024 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : C'était avant le CVC... Oui, ce sont des plus gros budgets, mais on parlait de perf au global. Tu as d'ailleurs oublié Lille :) , qui fini 1er de son groupe avec un plus petit budget que nous cette saison.. Ouais enfin comparer la Conference Ligue avec la LDC faut oser. On a battu Arsenal pendant qu'ils offraient le 1er point d'un club des îles Féroé en Coupe d'Europe. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 (modifié) il y a 5 minutes, videotape a dit : On critique souvent Frankowski ici mais Aguilar c'est une purge sa rentrée Non mais Frankowski, avec tous ses défauts, il a 2 Aguilar dans chaque jambe, je crois que c'est assez clair. Modifié le 22 février 2024 par Mr_Moustache manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : C'est LA grosse erreur de Haise. Mettre devant des mecs, uniquement car ils sont plus grands (Guila, Fulgini) pour dévier les longs ballons de Samba. Mais au final, déjà ils sautent à contre temps, mais en plus les dévier pour quoi? Tu as plus un seul milieu qui sait garder un ballon. Fallait garder Buksa et pas aller chercher Guivalogui pour faire ça ! RCL14920, jojo62, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
beber49 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 Quelle déception la plupart des réactions ici. Ça se joue à 3 minutes près hein...et on a 4 occaz énormes en seconde. Ça se joue à rien du tout, superbe match car des émotions en pagaille... Certains ont oublié ou Lens était il y a 4 ans. Merci Haise, Pouille & Co. PS: si FH s'obstine avec Guila, c'est surtout pour une raison qu'on apercevra peut être l'an prochain. Clorith, Hypofrites, DamieN62 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Non mais Frankowski, avec tous ses défauts, il a 2 Aguilar dans chaque jambes, je crois que c'est assez clair. Je suis surpris de voir autant de commentaires positifs sur Aguilar. Je le trouve assez moyen ce joueur. Il se bat, bonne mentalité et deux trois bons centres mais léger. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Ouais enfin comparer la Conference Ligue avec la LDC faut oser. On a battu Arsenal pendant qu'ils offraient le 1er point d'un club des îles Féroé en Coupe d'Europe. Quelle conférence Ligue? Je parlais de la dernière LDC de Lille, il y a 2 ans... où ils terminent 1er de leur groupe. Modifié le 22 février 2024 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Non mais Frankowski, avec tous ses défauts, il a 2 Aguilar dans chaque jambe, je crois que c'est assez clair. 1 match sur 10 oui. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis surpris de voir autant de commentaires positifs sur Aguilar. Je le trouve assez moyen ce joueur. Il se bat, bonne mentalité et deux trois bons centres mais léger. c'est Haidara en droitier. Un bon soldat, mais absolument pas un piston. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 34 minutes, Mr_Moustache a dit : En fait au lieu de faire rentrer 2 joueurs de L2 comme tu dis, deja : - Saïd était disponible - on est pas obligé de sortir Wahi aussi vite non plus - on est pas obligé de sortir les joueurs en fait, si les remplaçants sont mauvais - la data dicte des timer pour les changements, mais de temps en temps il faut aussi prendre en compte d'autres facteurs dans ce contexte - faire rentrer Diouf sans attendre d'être dans la sauce était une option (d'ailleurs, je le souviens de certains changements quand on venait aus score dans nos premières saisons à l'opposé de ceux là) - même le remplacement de Gradit au lieu de Khusanov était louche Bref, après chacun pense ce qu'il veut, mais je te garantie que si je suis sur le terrain et que tu m'envoies Haidara Guilavogui et Aguilar d'un coup, je reçois le message 5 sur 5. Par bonne fois, me dis pas qu'il y avait pas d'autres possibilités, mercato raté ou pas, le sujet est ailleurs. Ça serait plus facile avec que des crack sur le banc c'est sûr, mais il y avait moyen de gérer autrement. On est complètement d'accord là dessus t'inquiètes le coach de fribourg a eu une bien meilleure lecture du match Citer
Lojuha Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 21 minutes, Se_Keita_59 a dit : 24 ballons perdus par Sotoca ce soir, prestation européenne. J'attendais de voir le chiffre, c'était assez ahurissant Citer
Lojuha Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : C'était d'ailleurs un de mes arguments quand ca parlait de Khusanov pour remplacer Danso... Il a pour moi absolument pas le profil. Il avait été en galère contre Kyei à ce poste déjà. Beaucoup plus à l'aise sur l'axe gauche ou droit de la défense à 3, malgré ses 1,87 il manque d'impact dans les duels aériens (pour l'instant en tout cas, il est très jeune) Citer
manico Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 8 minutes, videotape a dit : On critique souvent Frankowski ici mais Aguilar c'est une purge sa rentrée Tout à fait. Ça fait très longtemps que je le dis concernant Aguilar. Dire qu'il a été international c'est assez hallucinant. J'étais vraiment déçu qu'on le recrute en espérant qu'il me fasse mentir, ben on aurait vraiment dû le laisser partir à Montpellier comme c'était prévu. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 à l’instant, manico a dit : Tout à fait. Ça fait très longtemps que je le dis concernant Aguilar. Dire qu'il a été international c'est assez hallucinant. J'étais vraiment déçu qu'on le recrute en espérant qu'il me fasse mentir, ben on aurait vraiment dû le laisser partir à Montpellier comme c'était prévu. Ça fait penser à Thomasson. Des joueurs moyens de ligue 1, qui donnent absolument tout et qui ont une excellente mentalité mais bon, il y a un moment où ce n'est plus suffisant. manico, ohbayebay et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C'est surtout le timing, les choix et ce qu'ils impliquent. Tu fais entrer Haidara, Aguilar, Fulgini, Guilavogui .... le message est clair, t'es plus là pour jouer au foot. Et c'est justement le problème. On avait des boulevards, mais plus de joueur qui sait faire une passe ou une course. Alors oui, ils étaient meilleurs de la tête, mais pourquoi ils ont eu tant de ballons !? Car on arrivait plus à garder le ballon plus de 15sec. Pas compris non plus les changements. Wahi aurait pu rester sur le terrain, avec sa technique il gardai qd même le ballon plus haut. Bon, après coup c'est facile de critiquer mais qd j'ai vu les rentrants ,je me suis dit pourvu que ca tienne car si on se fait égaliser c'est mort. Entre un qui tombe au moindre coup de vent et l'autre qui a la technique d'un U6 mélangé avec un zest de passivité je ne voyais pas comment on allait revenir. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 2 minutes, manico a dit : Tout à fait. Ça fait très longtemps que je le dis concernant Aguilar. Dire qu'il a été international c'est assez hallucinant. J'étais vraiment déçu qu'on le recrute en espérant qu'il me fasse mentir, ben on aurait vraiment dû le laisser partir à Montpellier comme c'était prévu. Il est sans doute très bon dans une défense à 4, défensivement il a des qualités, il centre correctement disons, mais il est incapable de déborder, prendre la profondeur, éliminer... C'est juste pas un piston quoi manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Quelle conférence Ligue? Je parlais de la dernière LDC de Lille, il y a 2 ans... où ils terminent 1er de leur groupe. Ben faut voir la qualité de leur groupe par rapport au notre comme cité plus haut. Pour moi c'est plus faible que Arsenal, Eindhoven et Séville. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés