Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

image.png.47f1ed38f920109eab407a3cdb366f2b.png

Jeudi 22 février 2024 à 18h45, 16em de finale retour d'Europa ligue

image.png.6dfc88f075cf09eb3716f5ab72517715.pngimage.png.29ae03113181a6acb50dbf0a64bba564.png

Une semaine après notre match nul, voici déjà le match retour qui s'annonce complexe en Allemagne. Il faudra que tout le monde soit à la hauteur de ce rendez vous crucial. 

Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens :logo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est encore diffusé sur W9 ?

Il semble que oui, du moins de ce que j'ai compris dans les dires des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Il semble que oui, du moins de ce que j'ai compris dans les dires des journalistes.

Sur l'appli de l'équipe, ça indique RMC Sport Live 3. Quand ça passe sur W9, c'est en codifusion avec Canal+, ce qui ne semble pas être le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

Ah peut-être. Mais ce site est pratique c'était juste pour partager 😉

Je viens retirer mon message, je n'avais pas bien regardé, c'est bien indiqué finalement, pourtant j'avais regardé avant de créer le sujet... 

Dur dur cette fin de semaine 😁

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clorith a dit :

Il semble que oui, du moins de ce que j'ai compris dans les dires des journalistes.

Faut pas rêver, c’est déjà miraculeux qu’on soit passé sur W9 la semaine dernière alors qu’il y avait l’OM, Milan-Rennes, Benfica-Toulouse etc…

Cette fois, c’est bien l’OM qui passera sur W9, c’est juste la 7eme fois en 8 soirées Europa League .. 😅

Bon sinon l’absence de Kevin Danso fait bien chier, il a tellement été précieux à l’aller . Et Khusanov c’est pas vraiment son poste favori l’axe pour le coup ..

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cloud a dit :

Faut pas rêver, c’est déjà miraculeux qu’on soit passé sur W9 la semaine dernière alors qu’il y avait l’OM, Milan-Rennes, Benfica-Toulouse etc…

Cette fois, c’est bien l’OM qui passera sur W9, c’est juste la 7eme fois en 8 soirées Europa League .. 😅

Bon sinon l’absence de Kevin Danso fait bien chier, il a tellement été précieux à l’aller . Et Khusanov c’est pas vraiment son poste favori l’axe pour le coup ..

Je ne sais pas comment sont décidées les horaires, mais pour le prochain match, Marseille est la seule possibilité pour W9/Canal, vu que le c’est le seul match (avec un club français) à 21h. A moins que la grille des programmes TV aurait pu être changée (notamment pour W9) ?

La seule chance qu’on a eue, c’est la préférence de Lens-Fribourg vs Milan-Rennes. Après, est-ce que le fait que c’était le seul match en France fut un atout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...