Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

La déception parle trop les agrs. 

Oui certains n'ont pas le niveau européen mais on le savait, toute l'équipe apprend (haise inclus). C'est le haut niveau ! 

Et ça doit servir à construire pour progresser physiquement , tactiquement et pour les dirigeants pour recruter ( mais je pense qu'ils le voient très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, il n'y a plus qu'à compter sur une belle fin de championnat et regoûter à la musique de la Champions League. De quoi accrocher un beau budget pour remodeler un bel effectif pour la saison prochaine. Avec un principal espoir : moins de déchet technique pour une circulation de balle devant plus efficace. Appuyons nous sur les techniciens au niveau cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lojuha a dit :

Les carences évidentes dans l'effectif impactent le coaching, on l'avait dit ! 

Ce n'est pas la raison du soir.

Les trois premiers entrants sont Guilavogui, Aguilar, et Haidara. Le message est très clair.

C'est un choix assumé et un pari perdu, absolument pas un manque de solutions. Mais d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, nos lacunes sur le banc sont évidentes. Tu as l’impression d’avoir 12/13 joueurs et c’est tout. Dès lors que tu vois un nom offensif rentrer, tu sais que tu seras inoffensif et que le match est probablement terminé. 
 

Au bout d’un moment, les mecs qui respectent le système et court dans le vent, ça va bien 5 minutes. 
 

Les mecs n’ont aucune qualité pour le plus haut niveau. 0 vitesse, 0 physique, aucune technique. Fulgini passe son temps par terre, Guilavogui 68 controles de la main, 55 du talon et aucun impact. Thomasson ne joue même plus tellement il a pas le niveau.

Diouf en 2 minutes avait plus apporté que tous les joueurs offensifs. Même Said, il apporte rien de rien.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se consoler, relativiser en se disant qu'à l'aller, ils méritaient de repartir avec le 1-0.

Me dire que j'aurais vécu une belle épopée, j'ai vibré et il y en aura d'autres, souhaitons le. 

Frustrant parce que tu ne joues pas ta seconde mi-temps et c'est mérité pour Fribourg. T'es à 3 minutes d'une qualification, c'est cruel, c'est français aussi.

Danso aura énormément manqué, Khusanov c'est un bon joueur, voire très bon mais brut, c'est jeune et l'axe ne sera jamais son poste, plus jamais. Son match n'est pas bon mais c'est dur de lui reprocher quelque chose..

J'en veux plus aux joueurs d'expérience, je suis désolé mais Haidara et Fulgini, merci pour tout mais que c'est compliqué..

Guilavogui, je l'ai énormément défendu et j'avais pas grand chose à dire, (je suis peut-être un peu naif) jusqu'à aujourd'hui mais sa prestation d'aujourd'hui, mon dieu. Son lob ? On peut savoir pourquoi il l'a prend pas sur le rebond d'avant ? Son envie, on dirait qu'il avait joué 90 minutes, abusé..

Thomasson n'est pas rentré, c'est dire. 

Après j'ai beaucoup aimé l'équipe de manière générale, PDC monstrueux dans son envie encore, c'est fort. Sotoca a fait 48 kilomètres. Samba, exceptionnel.

C'est le football, ça va être très compliqué de basculer maintenant, on rejoue dimanche et c'est pas plus mal, j'imagine. Avec quelle équipe ? Les U19 ? 😅

On espère une belle fin de saison, merci pour tout les gars et j'espère à l'année prochaine dans la même compétition voire mieux, pour plus d'expérience, de talent aussi, on peut toujours s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Le match a basculé sur la taille. Le seul qui aurait pu lutter, c'est Danso. L'entrée de l'Autrichien en face en attaque a tout changé il a pris tous les ballons de la tête, avec l'ailier gauche qui n'a fait que lui balancer des ballons dans le paquet. Même pas besoin  de s'approcher, ni de déborder, boum un centre et danger, à chaque fois !

C'était leur seule stratégie.

Pourquoi faire compliqué quand tu en mets 3 et que tu as encore une dizaine d'occasions à coté, en faisant simple ? Haise n'a pas su répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Ben l'excuse est qu'on a été à chier en seconde mi-temps après une très bonne première. Quant à la qualité des brestois ou celle de nos chers arbitres de L1 je te laisse libre de les apprécier comme tu l'entends, chacun sait déjà ce que ça vaut me semble-t-il. Si on est critique avec nos joueurs et notre équipe il faut l'être aussi avec l'ensemble des acteurs des matchs. 

Quand tu dis qu'avec la règle du but à l'extérieur les 2 équipes auraient joué différemment, ça vaut aussi pour Brest-Lens ou Reims-Lens que tu cites. Si Pignard et Millot ne merdent pas dans les grandes largeurs, ce ne sont plus non plus les mêmes matchs.

Encore une fois, je n'ai absolument pas parlé de leur niveau.

Mais perso, le match du jour m'a juste rappelé ces matchs ou on s'écroule sans explication, mais cette fois-ci, sans erreur d'arbitrage (si dans notre sens en plus), on va pas pouvoir se cacher derrière ca. Un match comme Brest par exemple, oui l'arbitre a eu un gros impact, mais quand tu regardes notre 2ème mi temps, c'était la même chose que ce soir, on se faisait absolument bouffer. Mais, on fermait les yeux... car l'arbitre avait merdé.

Du coup, c'est certes un peu sarcastique, sous l'énervement, mais cette fois-ci, on pourra pas se cacher

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ce n'est pas la raison du soir.

Les trois premiers entrants sont Guilavogui, Aguilar, et Haidara. Le message est très clair.

C'est un choix assumé et un pari perdu, absolument pas un manque de solutions. Mais d'ambition.

Tu fais rentrer un joueur de niveau l2 et 2 pas adaptés à ton système (pas des pistons), bien sûr que c'est un problème de qualité de l'effectif. En soit je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi (dans mes messages précédents j'ai insisté sur la meilleure lecture du match du coach fribourgeois), mais on n'a pas vraiment mieux à faire rentrer !

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

La déception parle trop les agrs. 

Oui certains n'ont pas le niveau européen mais on le savait, toute l'équipe apprend (haise inclus). C'est le haut niveau ! 

Et ça doit servir à construire pour progresser physiquement , tactiquement et pour les dirigeants pour recruter ( mais je pense qu'ils le voient très bien).

C'est vrai qu'on est tous vénère donc excessif.

Mais, pour le coup, il faut qu'on soit aussi honnête sur cette debacle.

Sur les topics C1, C2 et C4, on est pas tendre avec les autres clubs Français, qu'ils apprennent ou non eux aussi, il faut reconnaitre qu'on fait pas mieux pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Encore une fois, je n'ai absolument pas parlé de leur niveau.

Mais perso, le match du jour m'a juste rappelé ces matchs ou on s'écroule sans explication, mais cette fois-ci, sans erreur d'arbitrage (si dans notre sens en plus), on va pas pouvoir se cacher derrière ca. Un match comme Brest par exemple, oui l'arbitre a eu un gros impact, mais quand tu regardes notre 2ème mi temps, c'était la même chose que ce soir, on se faisait absolument bouffer. Mais, on fermait les yeux... car l'arbitre avait merdé

Avec 2 penaltys et 1 rouge imaginaires ça aide énormément à gagner le match tu en conviendras, ou toujours pas visiblement. Sans cela jamais de la vie on le perd, quelque soient nos carences en seconde mi-temps. Avant que Pignard ne le remettent dans le match bien comme il faut, ils n'avaient jamais vu le jour. Mais bon on ne va pas refaire le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C'est vrai qu'on est tous vénère donc excessif.

Mais, pour le coup, il faut qu'on soit aussi honnête sur cette debacle.

Sur les topics C1, C2 et C4, on est pas tendre avec les autres clubs Français, qu'ils apprennent ou non eux aussi, il faut reconnaitre qu'on fait pas mieux pour le coup

Factuellement on fait aussi bien que Paris en phase de poules au niveau des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche en attaque Haidara il se fait légèrement bousculer, l'arbitre ne siffle pas...on se prend une contre attaque. Juste après Haidara manque de réactivité, de combativité..il se fait un peu bousculer et on se prend le but. On aurait dû le laisser partir à Nantes...Pas assez rapide et technique pour un ailier et pas assez rugueux pour un défenseur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Avec 2 penaltys et 1 rouge imaginaires ça aide énormément à gagner le match tu en conviendras, ou toujours pas visiblement. Sans cela jamais de la vie on le perd, quelque soient nos carences en seconde mi-temps. Avant que Pignard ne le remettent dans le match bien comme il faut, ils n'avaient jamais vu le jour. Mais bon on ne va pas refaire le débat.

Ca franchement, on en sait absolument rien. Ce soir en est un bel exemple.

Le rouge et le 2nd penalty (existant celui la en plus), interviennent après l'égalisation déjà. Juste avant l'expulsion, Samba sort un arrêt d'une autre planète, on était déjà bien proche de le perdre avant le rouge.

On pourra jamais refaire le match, mais la différence de niveau entre la 1ère et la 2ème, ce soir c'était un flash back pour moi.

Mais bref, c'était juste un sentiment de déjà vu quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lechtimi9 a dit :

N'empêche en attaque Haidara il se fait légèrement bousculer, l'arbitre ne siffle pas...on se prend une contre attaque. Juste après Haidara manque de réactivité, de combativité..il se fait un peu bousculer et on se prend le but. On aurait dû le laisser partir à Nantes...Pas assez rapide et technique pour un ailier et pas assez rugueux pour un défenseur..

Oublie pas que l'arbitre à oublié un pénalty sifflé tous les week end en ligue 1 pour les fritz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant va falloir se remettre la tête à l'endroit et vite car il y a la réception de monaco dimanche.

Reste plus que le championnat, curieux de voir les choix de FH car il n'y aura pas de place pour tout le monde, j'espère que Diouf reprendra la place de SAS et vu le niveau abyssal de certains autant laisser du temps de jeu à Sishuba ,

je pense que l'on va partir avec un 11 type et sauf blessures/carton, ça tournera très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Le match a basculé sur la taille. Le seul qui aurait pu lutter, c'est Danso. L'entrée de l'Autrichien en face en attaque a tout changé il a pris tous les ballons de la tête, avec l'ailier gauche qui n'a fait que lui balancer des ballons dans le paquet. Même pas besoin  de s'approcher, ni de déborder, boum un centre et danger, à chaque fois !

C'était leur seule stratégie. Et nous, on n'a pas les armes contre ça. A chaque fois qu'on joue contre une équipe avec un grand pivot en face, on a beaucoup de mal.

C'est clair. Quand je voyais Lens se démener à 3-2 pour égaliser en essayant de faire des une-deux, eux se compliquaient nettement moins de ce côté là. D'ailleurs, c'est pas tant le 2ème qui me fait le plus mal mais le 3ème. Quel. Quel but de merde, jamais on doit le prendre.

Je rajouterais qu'on aurait pu essayer de garder le ballon en 2nde mi-temps. Là, on perdait trop vite le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Factuellement on fait aussi bien que Paris en phase de poules au niveau des points. 

Oui mais factuellement, eux sont en 8ème et pas nous.

Les points d'un groupe n'ont rien à voir avec ceux d'un autre groupe. A chaque groupe sa vérité.

C'est pas les mêmes adversaires. On sait pas combien de pts on aurait pris face à Newcastle, Dortmund et Milan hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Perdre en prolongation en ayant fait tourner toute l'équipe à Reims, c'est un peu la lose quand même... Quand dans le même temps, les allemands ont pas du tout fait tourner. Tu as pas le droit de perdre en prolongations...

Au final, Fulgini et Guilavogui, ils ont juste gagné qu'ils vont plus jouer beaucoup...

On joue plus que le championnat, on a plus besoin de tout le monde, je pense qu'il faudra à chaque fois faire jouer les meilleurs. Il n'y aura plus besoin de faire dans le social, on doit viser les 4 premières places et faire jouer l'équipe type à chaque fois, et remplacer que les joueurs quand ils sont moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

De toutes façons, nos lacunes sur le banc sont évidentes. Tu as l’impression d’avoir 12/13 joueurs et c’est tout. Dès lors que tu vois un nom offensif rentrer, tu sais que tu seras inoffensif et que le match est probablement terminé. 
 

Au bout d’un moment, les mecs qui respectent le système et court dans le vent, ça va bien 5 minutes. 
 

Les mecs n’ont aucune qualité pour le plus haut niveau. 0 vitesse, 0 physique, aucune technique. Fulgini passe son temps par terre, Guilavogui 68 controles de la main, 55 du talon et aucun impact. Thomasson ne joue même plus tellement il a pas le niveau.

Diouf en 2 minutes avait plus apporté que tous les joueurs offensifs. Même Said, il apporte rien de rien.

L'action de Fulgini où il sait qu'il n'a pas la vitesse nécessaire, revient sur lui même, et finit de manière improbable par presque la mettre au fond quand même... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

L'action de Fulgini où il sait qu'il n'a pas la vitesse nécessaire, revient sur lui même, et finit de manière improbable par presque la mettre au fond quand même... :cry:

Ca va sembler dur, mais c'est la différence entre les joueurs moyens et les bons joueurs...

Avec les moyens c'est toujours "presque". C'était presque ce soir, c'était presque face à Reims... mais c'est jamais dedans et donc ca sert jamais à rien.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Oui mais factuellement, eux sont en 8ème et pas nous.

Les points d'un groupe n'ont rien à voir avec ceux d'un autre groupe. A chaque groupe sa vérité.

C'est pas les mêmes adversaires. On sait pas combien de pts on aurait pris face à Newcastle, Dortmund et Milan hein...

Certes mais les points apportés à la France hors qualif sont exactement les mêmes avec 2V et 2N. Et on fait bien mieux que les marseillais quand ils sont en C1. 

En ayant joué la compétition la plus compliquée au niveau européen, notre campagne européenne reste meilleure que celles de beaucoup de clubs français ces dernières saisons toutes coupes d'Europe cumulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

L'action de Fulgini où il sait qu'il n'a pas la vitesse nécessaire, revient sur lui même, et finit de manière improbable par presque la mettre au fond quand même... :cry:

et encore une fois, rien contre lui. Je lui souhaite de réussir à Lens mais pour être factuel, il est mauvais depuis son arrivée. Lui, Guilavogui, Thomasson, je ne critique pas les hommes et les bonnes intentions mais FH ne vas pas faire des miracles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clorith a dit :

Le match a basculé sur la taille. Le seul qui aurait pu lutter, c'est Danso. L'entrée de l'Autrichien en face en attaque a tout changé il a pris tous les ballons de la tête, avec l'ailier gauche qui n'a fait que lui balancer des ballons dans le paquet. Même pas besoin  de s'approcher, ni de déborder, boum un centre et danger, à chaque fois !

C'était leur seule stratégie. Et nous, on n'a pas les armes contre ça. A chaque fois qu'on joue contre une équipe avec un grand pivot en face, on a beaucoup de mal.

Et nous, on laisse partir Buksa et on prend Guilavogui. Recruter un joueur aussi faible alors qu'on a fini 2ème du championnat, c'est une faute professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...