Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jerem Coco a dit :

Au passage je suis étonné de ne pas entendu parler de l'arbitrage. 

Car il était mauvais, mais nous était très favorable je trouve.

Plusieurs potentiels penaltys contre nous ...

Un oui. Plusieurs je ne sais pas.

Ce qui est sûr c'est qu'une fois le pénalty non sifflé. On ne comprend pas pourquoi... Par contre, très vite on comprend que c'est un arbitrage orienté où on ne siffle plus rien pour nous.

Flagrant quand j'isole deux fois deux faits de jeu identiques pour chaque équipe. 

Contestation du banc Fribourg : jaune. Contestation du banc Lensois: rouge.

But Fribourg. Sallai couche Haidara (en lui prenant le bras gauche): rien.

Dernière action Saïd à l'épaule sur le défenseur. Faute.

Deux actions identiques deux décisions à l'opposé.

 

Je ne pense pas que ce soit le tournant du match ce pénalty non sifflé. Mais c'est un tournant. On ne le saura jamais. C'est comme dire il y a deux ans on était qualifié (bah non) parce qu'on aurait peut-être joué différemment et eux aussi. On ne peut pas savoir.

 

Après pour le reste tout a déjà été dit, on a de grosses lacunes et de gros manquements. Ça pouvait passer à une ou deux minutes. Peut-être qu'avec un autre match (résultat) à l'aller on ne serait pas là non plus à rager du scénario.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, mArT said:

Un oui. Plusieurs je ne sais pas.

Ce qui est sûr c'est qu'une fois le pénalty non sifflé. On ne comprend pas pourquoi... Par contre, très vite on comprend que c'est un arbitrage orienté où on ne siffle plus rien pour nous.

Flagrant quand j'isole deux fois deux faits de jeu identiques pour chaque équipe. 

Contestation du banc Fribourg : jaune. Contestation du banc Lensois: rouge.

But Fribourg. Sallai couche Haidara (en lui prenant le bras gauche): rien.

Dernière action Saïd à l'épaule sur le défenseur. Faute.

Deux actions identiques deux décisions à l'opposé.

 

Je ne pense pas que ce soit le tournant du match ce pénalty non sifflé. Mais c'est un tournant. On ne le saura jamais. C'est comme dire il y a deux ans on était qualifié (bah non) parce qu'on aurait peut-être joué différemment et eux aussi. On ne peut pas savoir.

 

Après pour le reste tout a déjà été dit, on a de grosses lacunes et de gros manquements. Ça pouvait passer à une ou deux minutes. Peut-être qu'avec un autre match (résultat) à l'aller on ne serait pas là non plus à rager du scénario.

 

 

Ah oué !!

Je l'ai trouvé à notre avantage perso.

Je ne sais plus qui fait une faute en fin de match qui mérite péno je trouve.

Jambe tendu, fait tomber l'adversaire sans toucher le ballon.

Haidara peut-être ?

Le premier je n'ai absolument pas compris que la VAR n'intervienne pas. 100% peno pour moi.

Je n'ai peut-être pas fait attention aux détails durant le match autant que tu le détailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-massadio-haidara-victime-de-cyberharcelement-apres-la-defaite-face-au-sc-fribourg-en-ligue-europa-22-02-2024?a_aid=44214
 

Mon dieu ce que certains peuvent être absolument cons!

Et après, ça se permet de se pavaner quand tout va bien, donner des leçons aux supporters des autres clubs sur la pression qu’ils infligent à leurs joueurs etc.. 

Entre ça, les sifflets sur Wahi … il y a quand même de bons gros idiots dans notre fan base aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, karldu91 said:

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-massadio-haidara-victime-de-cyberharcelement-apres-la-defaite-face-au-sc-fribourg-en-ligue-europa-22-02-2024?a_aid=44214
 

Mon dieu ce que certains peuvent être absolument cons!

Et après, ça se permet de se pavaner quand tout va bien, donner des leçons aux supporters des autres clubs sur la pression qu’ils infligent à leurs joueurs etc.. 

Entre ça, les sifflets sur Wahi … il y a quand même de bons gros idiots dans notre fan base aussi.

No comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-massadio-haidara-victime-de-cyberharcelement-apres-la-defaite-face-au-sc-fribourg-en-ligue-europa-22-02-2024?a_aid=44214
 

Mon dieu ce que certains peuvent être absolument cons!

Et après, ça se permet de se pavaner quand tout va bien, donner des leçons aux supporters des autres clubs sur la pression qu’ils infligent à leurs joueurs etc.. 

Entre ça, les sifflets sur Wahi … il y a quand même de bons gros idiots dans notre fan base aussi.

Sérieusement souvent internet, au lieu d'être un outil de progrès, ramène aux plus bas instincts de l'être humain. Sous couvert d'anonymat, faire le kéké sur la toile, c'est vraiment pitoyable.

Le succès de notre club amène malheureusement son lot de débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samed aussi a désactivé son compte X. Critique ou cyberharcellement, c'est difficile à déterminer. Même ici certains commentaires sont limites sur certains joueurs je trouve. Bref journée vraiment difficile aujourd'hui à tous les niveaux et pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, david79 a dit :

Samed aussi a désactivé son compte X. Critique ou cyberharcellement, c'est difficile à déterminer. Même ici certains commentaires sont limites sur certains joueurs je trouve. Bref journée vraiment difficile aujourd'hui à tous les niveaux et pour tout le monde. 

Ici, je trouve que c'est correct dans la très grande majorité. On dit quand on n'apprécie pas les performances d'untel ou untel. Mais on n'attaque pas la personne. A de rares exceptions près, mais souvent, dans ce cas, ce sont des réactions à chaud, épidermiques...

Je l'ai peut-être déjà dit, c'est comme quand on enseigne. On peut dire à un élève : "ton devoir n'est pas bon", "il faut faire davantage d'efforts". Mais jamais : "tu es nul" ou "tu es paresseux !"

On juge la production, pas la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe malheureusement pas qu’en France. Le sport de haut niveau et même la vie en général, les critiques,  les insultes, les moqueries, chacun en prend son grade. 
Je ne comprends pas les gens qui ont besoin d’insulter mais je peux imaginer le type de vie qu’ils ont (triste). 
Le pauvre Haidara, qui ne voulait même pas rester, va certainement pas jouer beaucoup d’ici la fin de saison et en plus se fait démonter. 

Sa saison me semble très moyenne mais de là s’en prendre à lui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, david79 a dit :

Samed aussi a désactivé son compte X. Critique ou cyberharcellement, c'est difficile à déterminer. Même ici certains commentaires sont limites sur certains joueurs je trouve. Bref journée vraiment difficile aujourd'hui à tous les niveaux et pour tout le monde. 

C'est vrai qu'on peut être parfois virulents envers certains joueurs... 

Après aller sur le compte du joueur pour l'insulter on passe un gros cap quand même dans la connerie... Sûrement les mêmes qui vont mettre le feu à Bollaert et faire fermer la Marek plusieurs matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-massadio-haidara-victime-de-cyberharcelement-apres-la-defaite-face-au-sc-fribourg-en-ligue-europa-22-02-2024?a_aid=44214
 

Mon dieu ce que certains peuvent être absolument cons!

Et après, ça se permet de se pavaner quand tout va bien, donner des leçons aux supporters des autres clubs sur la pression qu’ils infligent à leurs joueurs etc.. 

Entre ça, les sifflets sur Wahi … il y a quand même de bons gros idiots dans notre fan base aussi.

Honteux et pitoyable. Surtout que Haïdara, c'est un joueur qui est là depuis la Ligue 2, qui n'a jamais triché et est apprécié de tout le monde dans le club. Si seulement il n'y avait pas eu ce hors-jeu au match aller sur son but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Ici, je trouve que c'est correct dans la très grande majorité. On dit quand on n'apprécie pas les performances d'untel ou untel. Mais on n'attaque pas la personne. A de rares exceptions près, mais souvent, dans ce cas, ce sont des réactions à chaud, épidermiques...

Je l'ai peut-être déjà dit, c'est comme quand on enseigne. On peut dire à un élève : "ton devoir n'est pas bon", "il faut faire davantage d'efforts". Mais jamais : "tu es nul" ou "tu es paresseux !"

On juge la production, pas la personne.

Oui c'est correct ici, il y a assez peu de personnes virulente, réactions à chaud peut-être oui, et épidermique effectivement mais sûrement parce qu'elles sont rapidement recadrées ici par la majorité des intervenants, et de nos modos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-massadio-haidara-victime-de-cyberharcelement-apres-la-defaite-face-au-sc-fribourg-en-ligue-europa-22-02-2024?a_aid=44214
 

Mon dieu ce que certains peuvent être absolument cons!

Et après, ça se permet de se pavaner quand tout va bien, donner des leçons aux supporters des autres clubs sur la pression qu’ils infligent à leurs joueurs etc.. 

Entre ça, les sifflets sur Wahi … il y a quand même de bons gros idiots dans notre fan base aussi.

Et au passage , à tous les abrutis qui agissent courageusement et intelligemment de la sorte derrière un écran, si jamais Haise était encore dans la réflexion sur son avenir, ce genre d'agissements pourrait l'aider à prendre une décision qui ne nous plairait pas. 

On est sauvés entre ces abrutis et les autres kékés dans les stades qui préfèrent se bourrer la gueule et fêter leurs anniversaires en arrêtant les matchs et foutant le bordel avec des feux d'artifice interdits..., bref en pénalisant le club et la majorité des autres supporters.

Si encore l'ambiance dans le stade était à la hauteur. Certains peuvent se pavaner avec des Lens c'est nous ou autre slogan à la con, la vérité est que l'ambiance est à des années lumières de ce qu'elle a été par le passé, sans parler du respect et de la bienveillance qui n'existent plus ou que très rarement avec notamment les femmes victimes d'attouchements dégueulasses par des gros porcs qui n'ont rien à faire dans un stade.

Beaucoup n'ont vraiment pas conscience du chemin parcouru en si peu de temps et de la chance que l'on a d'avoir une équipe dirigeante de si grande qualité et un excellent coach que beaucoup nous envie. Mais bon, peut-être là n'est pas leur préoccupation première et peut-être préféraient-ils la quinzaine d'années galères en L2 avec des équipes et un jeu pourris la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Ça existe malheureusement pas qu’en France. Le sport de haut niveau et même la vie en général, les critiques,  les insultes, les moqueries, chacun en prend son grade. 
Je ne comprends pas les gens qui ont besoin d’insulter mais je peux imaginer le type de vie qu’ils ont (triste). 
Le pauvre Haidara, qui ne voulait même pas rester, va certainement pas jouer beaucoup d’ici la fin de saison et en plus se fait démonter. 

Sa saison me semble très moyenne mais de là s’en prendre à lui…

Et puis pourquoi cibler un joueur en particulier, c'est une défaite collective. Et au-delà de ça ça ne mérite et n'excusera jamais ce genre de comportements de lâches abrutis derrière un écran. Qu'ils se rappellent d'où on vient pour commencer, enfin s'ils en sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que s'il n'y a pas ce fameux hors-jeu plus que litigieux à l'aller, l'histoire aurait pu être autre et Massadio devenir le héros...

Comme disait une pub de France inter dans les années 80 : "Pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles...", ben, là, ce sont les autres qui s'expriment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hypofrites a dit :

Perso j'ai pris le temps de lire toutes les pages et je dois avouer que cela m'a quelque peu découragé dans mon rôle de modo et dans mon statut de supporters. Entre les mecs qui ne passent ici que pour cracher leur fiel sur les joueurs les jours de défaite, et qu'on ne voit jamais sur le forum en dehors de ces moments (j'ai 3 ou 4 noms en tête) et les critiques non stop de la majorité, j'avoue que je perds un peu l'envie de venir lire ce qui se dit ici. 

Merde il y a 5 ans on jouait en ligue 2 et notre dernière coupe d'Europe remontait à 20 ans. Depuis on joue non stop les premières places de ligue 1, et nous avons été loin d'être ridicules en LDC et en EL, alors que c'était la seule chose que l'on craignait en debut de saison. Alors OK on aurait dû gagner ce match, c'est vrai, mais bon il fallait apprendre et on a appris. Et parfois l'apprentissage passe par l'échec. 

Et bien  moi je suis fier de cette équipe et des valeurs qu'elle porte, malgré cette élimination. Nul doute que l'on fera mieux l'année prochaine. Car il y a de vrais espoirs qui pointent : Diouf, Wahi, El Ainayoui... ce qui m'amène d'ailleurs à me demander si on a vraiment foiré ce mercato. La plupart ici on vu du court terme et il est bien possible que le staff lui a une vision à long terme. Alors OK les Fulgini, Haïdara, Thomasson, Guillavogui n'ont pas le niveau LDC, ni même EL. Mais les mecs ont du cœur et se battent avec leurs moyens. Et s'ils étaient si nuls que cela alors FH est une grosse tanche qui ne sait pas ce qu'il fait. Qui oserait dire cela ici ?? Alors putain de bordel de merde, apprenez à nuancer vos propos !! Je suis écœuré de lire "chèvre", "nul", "sert à rien". Quand un mec se noie il faut lui tendre la main et pas lui enfoncer la tête sous l'eau. 

A tous ces mecs qui se lâchent ici dès lors qu'un match de merde à lieu, si vous vous prenez pour le nouveau Klopp, allez jouer à FM cela vous déroulera. Vous êtes des supporters et des supporters c'est fait pour supporter. Les tacles sont réservés aux joueurs sur la pelouse. 

Désolé de ce coup de gueule mais j'avoue que je sature.

Je te rejoins complètement. Pour le mercato, je le trouve bien plus intéressant que ce qu'on aurait pu penser. Thill a vraiment le mauvais rôle dans l'histoire, c'est incroyable ! Les termes que tu cites, je les ai lus aussi, et lorsque j'ai voulu faire part de ma frustration face à ces critiques régulières sur certains joueurs, on m'a répondu que j'étais un "béni oui oui fachos adepte de la pensée unique". Bref. Je rajouterais qu'en terme de harcellement, pour faire un parallèle avec les joueurs que tu cites, qu'ils aient ou non supprimé leur compte X, il n'y a pas besoin de se montrer virulent pour ce que ce soit considéré comme du harcellement. C'est la toute la subtilité des choses et que beaucoup ne comprenent pas. Le tweet de Cyril Jamet sur Guilavogui est juste scandaleux et honteux. Que la coupe d'Europe génère une certaine excitation, c'est normal mais chacun devrait raison garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, david79 a dit :

Je te rejoins complètement. Pour le mercato, je le trouve bien plus intéressant que ce qu'on aurait pu penser. Thill a vraiment le mauvais rôle dans l'histoire, c'est incroyable ! Les termes que tu cites, je les ai lus aussi, et lorsque j'ai voulu faire part de ma frustration face à ces critiques régulières sur certains joueurs, on m'a répondu que j'étais un "béni oui oui fachos adepte de la pensée unique". Bref. Je rajouterais qu'en terme de harcellement, pour faire un parallèle avec les joueurs que tu cites, qu'ils aient ou non supprimé leur compte X, il n'y a pas besoin de se montrer virulent pour ce que ce soit considéré comme du harcellement. C'est la toute la subtilité des choses et que beaucoup ne comprenent pas. Le tweet de Cyril Jamet sur Guilavogui est juste scandaleux et honteux. Que la coupe d'Europe génère une certaine excitation, c'est normal mais chacun devrait raison garder.

Je suis d’accord sur tout votre débat sur les réactions etc.

Je me permets simplement juste de relever cette phrase, sur laquelle je suis pas d’accord.

Je pense, qu’à un moment, il faut arrêter de penser à l’acharnement bête et méchant des gens sur une personne, Thil. (Certains peut être, mais vraiment pas la majorité).

Au bout d’un moment, penser et dire que les critiques sur le mercato sont « gratuites », perso je ne partage pas.
 

Et surtout, pourquoi la direction, toujours encensée ici se serait séparé de Thill, s’il n’y avait aucun problème de gestion sur ce mercato?

On est tous d’accord, je pense, pour dire que sur certaines recrues, il y avait beaucoup d’idées, et c’est prometteur. (Et surtout, c’est prometteur, mais attendons aussi de voir comment ils évoluent avant de parler de réussîtes. Pour le moment, les jeunes sont prometteurs, mais pas encore établis).

Et un mercato, ce n’est pas uniquement réussir 2-3 bons coups. Il y a aussi un équilibre à avoir, un timing à respecter. 

C’est bien de préparer l’avenir, certains joueurs seront opérationnels plus tard, mais, réussir uniquement tes paris long termes, et te foirer sur toutes les recrues qui venaient renforcer l’équipe immédiatement, ça n’en fait pas un bon mercato non plus.

En gros, perso, je ne trouve pas que ce mercato a été catastrophique, mais je ne le trouve pas non plus réussi. Pour un mercato à 70M€, on a quand même des postes particulièrement « moyens ».

La réussite de notre mercato dépend en grande partie de l’explosion de 3-4 jeunes joueurs, certes prometteurs, mais qui ne se sont pas non plus encore installé.

Donc, de l’idée oui, mais on peut pas non plus dire que c’est une réussite. Aucune recrue, je dis bien aucune, n’a pour le moment réellement apporté un + par rapport à l’équipe déjà en place. Peut être, Neil, mais justement, il a profité du mercato sans réussite à ce poste.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d’accord sur tout votre débat sur les réactions etc.

Je me permets simplement juste de relever cette phrase, sur laquelle je suis pas d’accord.

Je pense, qu’à un moment, il faut arrêter de penser à l’acharnement bête et méchant des gens sur une personne, Thil. (Certains peut être, mais vraiment pas la majorité).

Au bout d’un moment, penser et dire que les critiques sur le mercato sont « gratuites », perso je ne partage pas. Et surtout’, pourquoi la direction, toujours encensée ici se seraient séparés de Thill, s’il n’y avait aucun problème de gestion sur ce mercato?

On est tous d’accord, je pense, pour dire que sur certaines recrues, il y avait beaucoup d’idées, et c’est prometteur. (Et surtout, c’est prometteur, mais attendons aussi de voir comment ils évoluent avant de parler de réussîtes. Pour le moment, les jeunes sont prometteurs, mais pas encore établis).

Et un mercato, ce n’est pas uniquement réussir 2-3 bons coups. Il y a aussi un équilibre à avoir, un timing à respecter. 

C’est bien de préparer l’avenir, certains joueurs seront opérationnels plus tard, mais, réussir uniquement tes paris long termes, et te foirer sur toutes les recrues qui venaient renforcer l’équipe immédiatement, ça n’en fait pas un bon mercato non plus.

Je suis d'accord avec toi @karldu91. Ce ne sont pas les critiques en tant que telles que je rejette, c'est leurs formes. On peut dire que bien souvent Fulgini n'est pas au niveau attendu. Je suis d'accord avec cela. Mais dire de lui que c'est une chèvre là je dis non. Même chose pour Thil. OK on s'est fait des frayeurs en début de championnat et on attendait mieux de lui. Je suis d'accord. Mais jamais je ne dirais que c'est une tanche. C'est l'absence de nuances qui me gonfle sur ce forum. Ou l'absence de vocabulaire au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hypofrites a dit :

Je suis d'accord avec toi @karldu91. Ce ne sont pas les critiques en tant que telles que je rejette, c'est leurs formes. On peut dire que bien souvent Fulgini n'est pas au niveau attendu. Je suis d'accord avec cela. Mais dire de lui que c'est une chèvre là je dis non. Même chose pour Thil. OK on s'est fait des frayeurs en début de championnat et on attendait mieux de lui. Je suis d'accord. Mais jamais je ne dirais que c'est une tanche. C'est l'absence de nuances qui me gonfle sur ce forum. Ou l'absence de vocabulaire au choix.

Ah mais je suis tout à fait d’accord avec toi, et même avec vous sur l’absence totale de nuance.

Je précisais juste mon ressenti sur ce « Thil a le mauvais rôle », comme si on s’acharnait sur lui dans l’ensemble. Le staff s’en est séparé, c’est pas pour rien.

Sur les joueurs, je suis 1000% d’accord. Je suis quelqu’un de tranché et d’assez dur sur mes analyses de matchs et sur les perfs de certains.  MAIS dans le même temps, j’avoue que ça m’insupporte aussi les gens qui insultent les joueurs, qui les traitent de chèvres etc. 

Les mecs sont des pros, qui ont un don absolument exceptionnel pour ce sport, qui travaillent à fond. Alors oui, certains sont sportivement moins bon que d’autres, mais, déjà ils restent une élite footbalistique à l’échelle de la population, et les insulter et les rabaisser est grotesque. 

Et je dis ça pour tous. Certains joueurs ne me plaisent absolument pas sportivement, en tant que supporter, et en comparaison aux autres professionnels de ce niveau là, mais ils ne méritent en aucun cas un manque de respect.

Jugeons les perfs, même si parfois c’est plus tranché que d’autres, mais sans manque de respect. C’est comme ça que je vois les choses.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Je suis d'accord avec toi @karldu91. Ce ne sont pas les critiques en tant que telles que je rejette, c'est leurs formes. On peut dire que bien souvent Fulgini n'est pas au niveau attendu. Je suis d'accord avec cela. Mais dire de lui que c'est une chèvre là je dis non. Même chose pour Thil. OK on s'est fait des frayeurs en début de championnat et on attendait mieux de lui. Je suis d'accord. Mais jamais je ne dirais que c'est une tanche. C'est l'absence de nuances qui me gonfle sur ce forum. Ou l'absence de vocabulaire au choix.

On se rejoint. C'est exactement ce que j'ai dit plus haut. On peut critiquer les performances, pas les personnes. Et surtout en restant respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

La réussite de notre mercato dépend en grande partie de l’explosion de 3-4 jeunes joueurs, certes prometteurs, mais qui ne se sont pas non plus encore installé.

Donc, de l’idée oui, mais on peut pas non plus dire que c’est une réussite. Aucune recrue, je dis bien aucune, n’a pour le moment réellement apporté un + par rapport à l’équipe déjà en place. Peut être, Neil, mais justement, il a profité du mercato sans réussite à ce poste.

Je rebondis et recentre le débat sur notre recrutement, à partir du moment où tu orientes tes grosses dépenses de recrutement essentiellement sur des jeunes joueurs, tu t'exposes à ne pas garantir une réussite immédiate, le cas Openda la saison dernière est le contre exemple, car on parle d'un phénomène exceptionnel. 

On a fait le choix de miser sur des jeunes prospects, qui nous apporterons gros d'ici quelques saisons, en attendant ils doivent "mûrir", et nous n'avons aucun cadre du niveau de Fofana, hormis Samba à un poste où il n'a pas d'impact direct sur le jeu. Et je doute qu'on retrouve un jour une opportunité financière de la valeur de Seko. 

On s'est donc exposé à vivre une saison complexe, dire que le mercato n'est pas une réussite s'entend (surtout qu'il y a eu des couac, Spierings, Maouassa), mais si nous continuons ce type de recrutement en conservant nos jeunes actuels, on deviendra très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...