Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, manico a dit :

Ras le bol aussi des coups de sifflet à sens unique.

Ouai mais ça y'a une raison: après le pénalty non sifflé sur la faute de Khusanov, le public de Fribourg a mis la pression sur chaque décision arbitrale. Nous chez nous on fait les majorettes, merci bollaert merci bollaert mais ça regarde pas ce qui se passe sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas l'immunité de Sotoca. Il a fait rien fait du match à part courir et il fait tout le match. C'est un attaquant mais on lui a inventé un nouveau poste hybride. Ni attaquant ni milieu défensif ni ailier....Bref on aurait pu faire entrer Sishuba pour faire la différence mais on préfère un gars certes combatif mais lent et pas dribbleur, pas décisif devant le but mais bref il est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Putain... ils font chier Pignard, Lees Melou, Millot, Le Douaron...

Sans eux c'est sur qu'on passait

En attendant, qu'ils aillent en Coupe d'Europe déjà et après on rigolera aussi. Et on est encore très bien placé en L1, malgré les excellents Pignard, Millot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Très déçu, surtout de FH. Je crois que c’est la première fois en 4 ans. Pour moi, il continue de payer certains choix suspects. J’ai tellement de mal à comprendre cette confiance accordée à certains joueurs. Aguilar, Haidara, Fulgini et Guilavogui. Samed et Thomasson sur la première partie de saison. On va me dire que je suis dans l’acharnement. Désolé mais à un moment arrêtons de dire « c’est plus solide défensivement » ou « ils respectent le système ». Ils sont tellement catastrophiques et n’ont absolument plus le niveau pour jouer chez nous. 
Le niveau technique des joueurs mentionnés est cataclysmique. Dès lors que PdC et Wahi sortent, on savait tous qu’on était foutu. 
 

Sotoca était tellement cuit, je comprends pas non plus pourquoi il joue absolument toutes les minutes, de tous les matchs.

Allez, on se concentre sur la fin de championnat en espérant regoûter à l’Europe mais il va falloir bosser sur le mercato parce on a au moins 6/7 joueurs qui n’ont pas le niveau et finalement ça nous pénalise. 

Les carences évidentes dans l'effectif impactent le coaching, on l'avait dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

En attendant, qu'ils aillent en Coupe d'Europe déjà et après on rigolera aussi. Et on est encore très bien placé en L1, malgré les excellents Pignard, Millot...

J'ai absolument pas dit qu'ils méritaient d'y être ni qu'ils feraient mieux...

C'était avec sarcasme pour me demander, quelle sera l'excuse du jour !? :ange1:

Alors qu'au bout d'un moment, cette saison, des qu'on a joué une équipe qui voulait jouer... et bien ca c'est mal passé. Ca devient assez évident qu'on se liquéfie des qu'en face ca en veut

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean claude dusse a dit :

Pas pu voir le match mais quand j'ai vu qu'on menait 2-0 à la mi-temps je me suis dit que ce n'était pas bon signe (no joke)

A l'image des clubs français depuis la nuit des temps, on est bidon en Europe 

Je me suis dis la même chose. On a mené 2-0 trop tôt dans le match. C'était sûr qu'en en prenant un en seconde mi-temps, on allait s'écrouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dur, mais c'est amplement mérité. On fait une première période parfaite, on sait qu'on va subir en deuxième, qu'ils font entrer 2 joueurs offensifs dès la mi-temps et qu'ils vont jouer long dans notre surface, et on subit tout le long sans trouver la moindre solution du coté du banc. On a des opportunités de contres, on en fait n'importe quoi, soit par mauvais choix, soit à cause de nos limites techniques/athlétiques. La différence, quand eux ont poussé, ils pouvaient jouer long, gagner les duels de la tête et les seconds ballons, ils n'ont fait que ça, ils ont appuyé où ça fait mal, et ont marqué comme ça trois fois. Nous, quand on a vaguement poussé à la fin, on avait personne devant capable de gagner ces duels. Guilavogui n'apporte rien. Danso nous a terriblement manqué ce soir, le pauvre Khusanov a vécu un cauchemar, sûrement son pire match chez nous. Mais bon... tous ont plongé. Sur l'ensemble des 4 mi-temps et des prolongations, Fribourg était meilleur que nous. C'est simplement terriblement frustrant de tout gâcher comme ça. Tellement lensois au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beerlioz a dit :

Au match aller il nous manquait medina, au retour il nous manquait danso.

En même temps (et je les adore), mais ils n'ont qu'à pas prendre 1 jaune à tous les matchs quoi.

On est l'équipe la plus cartonnée de TOUTE la phase de groupe de LDC, on est une des plus cartonnée de L1... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

En même temps (et je les adore), mais ils n'ont qu'à pas prendre 1 jaune à tous les matchs quoi.

On est l'équipe la plus cartonnée de TOUTE la phase de groupe de LDC, on est une des plus cartonnée de L1... 

Je dis pas le contraire, c'est juste que medina manquait à la relance a l'aller et danso manquait au retour sur la solidité défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes la prolongation, après leur but, tu as compris la défaite..

Alors oui, on avait plus les joueurs de talent, mais mon dieu, les mecs ont peur de leur ombre quoi. Ils avaient tous peur de perdre le ballon, c'était que des passes pour Medina et demerde toi, défenseurs comme offensifs. Pas UN qui tente un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beerlioz a dit :

Je dis pas le contraire, c'est juste que medina manquait à la relance a l'aller et danso manquait au retour sur la solidité défensive.

Oui, ca manque, mais si on est pas capable de jouer sans un def... 

En face il leur manquait 3 defenseurs... 

Leur meilleur joueur a commencé les 2 matchs sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J'ai absolument pas dit qu'ils méritaient d'y être ni qu'ils feraient mieux...

C'était avec sarcasme pour me demander, quelle sera l'excuse du jour !? :ange1:

Ben l'excuse est qu'on a été à chier en seconde mi-temps après une très bonne première. Quant à la qualité des brestois ou celle de nos chers arbitres de L1 je te laisse libre de les apprécier comme tu l'entends, chacun sait déjà ce que ça vaut me semble-t-il. Si on est critique avec nos joueurs et notre équipe il faut l'être aussi avec l'ensemble des acteurs des matchs. 

Quand tu dis qu'avec la règle du but à l'extérieur les 2 équipes auraient joué différemment, ça vaut aussi pour Brest-Lens ou Reims-Lens que tu cites. Si Pignard et Millot ne merdent pas dans les grandes largeurs, ce ne sont plus non plus les mêmes matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a basculé sur la taille. Le seul qui aurait pu lutter, c'est Danso. L'entrée de l'Autrichien en face en attaque a tout changé il a pris tous les ballons de la tête, avec l'ailier gauche qui n'a fait que lui balancer des ballons dans le paquet. Même pas besoin  de s'approcher, ni de déborder, boum un centre et danger, à chaque fois !

C'était leur seule stratégie. Et nous, on n'a pas les armes contre ça. A chaque fois qu'on joue contre une équipe avec un grand pivot en face, on a beaucoup de mal.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...