Beerlioz Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Se_Keita_59 a dit : 24 ballons perdus par Sotoca ce soir, prestation européenne. C'est clairement pas le joueur que je viserais ce soir. Mais bon, les bonnes habitudes ont la vie dure. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 12 minutes, Clorith a dit : On n'a pas les armes contre des attaquants pivots. A chaque fois on est en difficulté. Il faut recruter un ou deux DC de grande taille et excellents de la tête. Justement, pourquoi choisir de tout faire pour ne pas continuer a garder le ballons, et subir ça avec tous les défauts identifiés, que tout le monde connaît ? Argh, ça me fume tellement ça me paraît logique... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 4 minutes, Y_chti a dit : Vous le sentez le départ de Danso et Médina en fin de saison ? Bah pour le coup c'était assez évident ça, même avant ce soir non !? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 3 minutes, Clorith a dit : Exact ! Et Gradit et Médina ne sont pas beaucoup plus grands... Et dans un jeu où les coups de pieds arrêtés sont de plus en plus important, le critère taille et bon de la tête sont très importants. D'autre part, depuis que l'on est remonté, combien de buts sur CPA ont été marqués de la tête par un défenseur central ? Alors que d'autres clubs sont sauvés par ces actions. Le dernier dont je me rappelle, c'est celui contre Lille au derby... Mais c'était un défenseur central lillois contre son camp !!! 😅 Ben d'ailleurs contre Lille on en avait pris un de la tête dans le dernier derby. Benjamin André, avec son déplacement habituel sur les corners. Citer
sheva77 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, tibocm1 a dit : Après, le manque de taille en défense, c’est aussi parce que FH préfère des joueurs plus forts techniquement. Si tu prends 3 mecs de 1m90 pour ta défense centrale, tu peux probablement dire adieu aux relances propres à la Medina. Pour moi, c’est évident un gros défaut mais Openda faisait 1m75 et avait terminé meilleur buteur de la tête, l’an dernier. Pour moi, le plus gros problème, c’est qu’on s’est complètement foiré sur le profil des joueurs offensifs depuis un bon moment. Wahi a un gros potentiel, PDC commence à faire du bien mais derrière, c’est extrêmement limité. Sans ces deux là, je trouve que tu as limite une ligne d’attaque niveau ligue 2. Et oui il préfère la technique derrière mais bcp moins devant entre Sotoca ou Guilavogui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Mr_Moustache a dit : Justement, pourquoi choisir de tout faire pour ne pas continuer a garder le ballons, et subir ça avec tous les défauts identifiés, que tout le monde connaît ? Argh, ça me fume tellement ça me paraît logique... C'est LA grosse erreur de Haise. Mettre devant des mecs, uniquement car ils sont plus grands (Guila, Fulgini) pour dévier les longs ballons de Samba. Mais au final, déjà ils sautent à contre temps, mais en plus les dévier pour quoi? Tu as plus un seul milieu qui sait garder un ballon. Clorith, Mr_Moustache et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, sheva77 a dit : Et oui il préfère la technique derrière mais bcp moins devant entre Sotoca ou Guilavogui Notre équipe est peut être à l'envers depuis le début en fait !? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je ne comprends pas les "critiques" envers FH, en mode "elle est pour lui". Il fait rentrer les joueurs qu'il a sur le banc à sa disposition. Fallait mettre SAID avant GUILAVOGUI ? Il n'a rien fait non plus SAID au final. Perso j'aurai préféré SISHUBA que GUILAVOGUI ou SAID pour voir ça. Mais physiquement on ne tenait déjà pas la route dans les duels alors à part le 1v1 de GUILAVOGUI peut-être SISHUBA fait mieux on sait pas. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 16 minutes, karldu91 a dit : On fait mieux que certains, oui. Oui notre LDC était intéressante comptablement, mais pour le coup, avec cette élimination, je trouve qu'on a pas non plus à regarder de haut les autres clubs Français, surtout ceux en LDC. On aura fait un parcours médian quoi. Marseille a fait des C1 bien pourries, c'est vrai, mais en se qualifiant régulièrement, forcément tu vas aussi parfois passer à côté. C'est aussi un club qui a fait de vrai gros parcours en C4 ces dernières années, dont une finale il y a 5 ans. Lyon, Monaco, ca a fait des gros parcours C1 récemment. Dernière LDC de Lille... 1er de leur groupe. Avec Paris et nous, ce sont les 4 seuls qualifiés récemment non ? Au final, cette élimination en barrage, comme tous les autres clubs Français, laisse un gout amer et une tache sur notre parcours je trouve. On est d'ailleurs l'équipe française à rapporter le moins de pts UEFA cette saison non !? Avec quel budget les Marseille,Lyon , Monaco comparé à Lens qui était encore en L2 il y a peu? Et le CVC en plus. Rapport budget performance y'a pas du tout photo avec les piètres performances générales. vince, Clorith et beber49 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobolik Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 48 minutes, karldu91 a dit : On cible vraiment UN joueur sur cette débâcle? Tout le monde a été absolument catastrophique en 2ème. Khusanov, Medina c'était déjà catastrophiques bien avant la rentrée d'Haidara hein. Et encore, l'abitre nous fait gagner un peu d'espoir avec cette faute idiote de Khusanov non siflée. Ben oui je cible Haidara à juste titre : but de l'égalisation = csc de Haidara ; 3eme but de fribourg = Haidara dernier défenseur qui laisse filer l'attaquant CQFD ! Après je n'ai jamais dit qu'il était seul resposable de cette débacle, c'est ton interprétation ... vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, mArT a dit : Je ne comprends pas les "critiques" envers FH, en mode "elle est pour lui". Il fait rentrer les joueurs qu'il a sur le banc à sa disposition. Fallait mettre SAID avant GUILAVOGUI ? Il n'a rien fait non plus SAID au final. Perso j'aurai préféré SISHUBA que GUILAVOGUI ou SAID pour voir ça. Mais physiquement on ne tenait déjà pas la route dans les duels alors à part le 1v1 de GUILAVOGUI peut-être SISHUBA fait mieux on sait pas. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ? C'est surtout le timing, les choix et ce qu'ils impliquent. Tu fais entrer Haidara, Aguilar, Fulgini, Guilavogui .... le message est clair, t'es plus là pour jouer au foot. Et c'est justement le problème. On avait des boulevards, mais plus de joueur qui sait faire une passe ou une course. Alors oui, ils étaient meilleurs de la tête, mais pourquoi ils ont eu tant de ballons !? Car on arrivait plus à garder le ballon plus de 15sec. Hiker, dede62137, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, manico a dit : Avec quel budget les Marseille,Lyon , Monaco comparé à Lens qui était encore en L2 il y a peu? Et le CVC en plus. Rapport budget performance y'a pas du tout photo avec les piètres performances générales. C'était avant le CVC... Oui, ce sont des plus gros budgets, mais on parlait de perf au global. Tu as d'ailleurs oublié Lille :) , qui fini 1er de son groupe avec un plus petit budget que nous cette saison.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
videotape Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On critique souvent Frankowski ici mais Aguilar c'est une purge sa rentrée Hiker et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Pour moi, avec notre budget, sans dire qu'on devrait avoir des meilleurs résultats, on devrait avoir mieux ciblé les offensifs. Guilavogui, Fulgini, Thomasson et Cortes pour environ 20 millions. On devait faire mieux. Aucune excuse. Hiker, karldu91 et jojo62 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Ben oui je cible Haidara à juste titre : but de l'égalisation = csc de Haidara ; 3eme but de fribourg = Haidara dernier défenseur qui laisse filer l'attaquant CQFD ! Après je n'ai jamais dit qu'il était seul resposable de cette débacle, c'est ton interprétation ... Il touche le ballon, c'est pas un CSC hein. Il est à 1m du joueur, tu veux qu'il fasse quoi d'autre? Medina fait bien l'exacte même sur le 1er but. Sur le 3ème but, Haidara est seul? Medina et Khusanov qui perdent leur duel ils comptent pas? Seulement Haidara? Son entrée est miteuse, mais Khusanov et Medina étaient tout autant à chier en 2nde. Comme le reste de l'équipe d'ailleurs eagle et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
videotape Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'était avant le CVC... Oui, ce sont des plus gros budgets, mais on parlait de perf au global. Tu as d'ailleurs oublié Lille :) , qui fini 1er de son groupe avec un plus petit budget que nous cette saison.. Avec une poule composé de Séville, Salzbourg et Wolfsburg... Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 3 minutes, videotape a dit : Avec une poule composé de Séville, Salzbourg et Wolfsburg... Ca reste pas dégueu non !? On a bien fini derrière le PSV et on s'est fait taper par Fribourg (et c'était pas le Seville de cette saison hein... mais un Séville qui termine, la même année, 4ème de Liga). Modifié le 22 février par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 5 minutes, karldu91 a dit : C'était avant le CVC... Oui, ce sont des plus gros budgets, mais on parlait de perf au global. Tu as d'ailleurs oublié Lille :) , qui fini 1er de son groupe avec un plus petit budget que nous cette saison.. Ouais enfin comparer la Conference Ligue avec la LDC faut oser. On a battu Arsenal pendant qu'ils offraient le 1er point d'un club des îles Féroé en Coupe d'Europe. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 5 minutes, videotape a dit : On critique souvent Frankowski ici mais Aguilar c'est une purge sa rentrée Non mais Frankowski, avec tous ses défauts, il a 2 Aguilar dans chaque jambe, je crois que c'est assez clair. Modifié le 22 février par Mr_Moustache manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 14 minutes, karldu91 a dit : C'est LA grosse erreur de Haise. Mettre devant des mecs, uniquement car ils sont plus grands (Guila, Fulgini) pour dévier les longs ballons de Samba. Mais au final, déjà ils sautent à contre temps, mais en plus les dévier pour quoi? Tu as plus un seul milieu qui sait garder un ballon. Fallait garder Buksa et pas aller chercher Guivalogui pour faire ça ! Clorith, RCL14920, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
beber49 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Quelle déception la plupart des réactions ici. Ça se joue à 3 minutes près hein...et on a 4 occaz énormes en seconde. Ça se joue à rien du tout, superbe match car des émotions en pagaille... Certains ont oublié ou Lens était il y a 4 ans. Merci Haise, Pouille & Co. PS: si FH s'obstine avec Guila, c'est surtout pour une raison qu'on apercevra peut être l'an prochain. jojo62, Clorith, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Mr_Moustache a dit : Non mais Frankowski, avec tous ses défauts, il a 2 Aguilar dans chaque jambes, je crois que c'est assez clair. Je suis surpris de voir autant de commentaires positifs sur Aguilar. Je le trouve assez moyen ce joueur. Il se bat, bonne mentalité et deux trois bons centres mais léger. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Ouais enfin comparer la Conference Ligue avec la LDC faut oser. On a battu Arsenal pendant qu'ils offraient le 1er point d'un club des îles Féroé en Coupe d'Europe. Quelle conférence Ligue? Je parlais de la dernière LDC de Lille, il y a 2 ans... où ils terminent 1er de leur groupe. Modifié le 22 février par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Non mais Frankowski, avec tous ses défauts, il a 2 Aguilar dans chaque jambe, je crois que c'est assez clair. 1 match sur 10 oui. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis surpris de voir autant de commentaires positifs sur Aguilar. Je le trouve assez moyen ce joueur. Il se bat, bonne mentalité et deux trois bons centres mais léger. c'est Haidara en droitier. Un bon soldat, mais absolument pas un piston. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés