Aller au contenu

Nice - Lens / J17 / 20-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, hunter001 a dit :

Cette défaite est pour haise.

Des choix contestables 

Le 11 de départ est le mieux qu'il pouvait faire étant donné les absences. Le fait qu'on encaisse juste après les changements est juste une coïncidence. Sans la faute stupide de Samed, on finit sans doute à 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Il a fait une très bonne saison dernière, Fofana ou pas. 

Physiquement monstrueux. 

J'ai envie de croire qu'il paie son relâchement estival, surtout que FH ne l'épargne pas du tout... 

Non, il a fait un gros début de saison, puis à partir de la coupe du monde, plus rien. Quand on a eu un  trou en début d'année, ça correspondait à ça. Cramé physiquement ? Peut-être, il joue tout le temps et aussi en sélection. En attendant ça fait un an qu'il est mauvais mais qu'il est aligné systématiquement. Et on ne va pas le regretter à la CAN, peut-être l'occasion de tester autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Cette défaite est pour haise.

Des choix contestables 

pourquoi ? en soit ces changements tu ne peux pas savoir l'impact car quelques secondes à peine après samed donne le péno.

 

L'équipe est à bout de souffle, la trève fera du bien et à voir le mercato maintenant. que la série se brise contre nice et à l'extérieur ça sert aussi de piqure de rappel. Faudra simplement en tirer les leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Le 11 de départ est le mieux qu'il pouvait faire étant donné les absences. Le fait qu'on encaisse juste après les changements est juste une coïncidence. Sans la faute stupide de Samed, on finit sans doute à 0-0.

Oui j’associerai pas non plus le 1re but aux changements. Samed est juste bête, il leur donne les 3 points pour faire une faute qui sert à rien sur une action anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, finir la première partie de saison à cette place n’est pas illogique. On ne peut pas dire que Lens ait été au dessus des équipes qui sont devant nous au classement. En soit, rien de catastrophique mais l’animation offensive et le rendement de certains joueurs posent question. Fulgini, Haidara, Thomasson, Samed en particulier, c’est la catastrophe sur l’ensemble de la première partie de saison. 
 

La bonne nouvelle ? Je trouve qu’on a de bons jeunes et ils vont forcément progresser. Khusanov, Diouf, El Aynaoui, Cortes, Wahi. Je suis sur que ça va le faire et qu’ils vont prendre du galon en deuxième partie de saison.

Niveau recrutement, la logique voudrait qu’on se concentre sur un piston gauche, un milieu défensif et sûrement un joueur offensif. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, massif a dit :

Idem. Zéro. 

ah tu arrives à évaluer fulgini et wahi sur quoi 15 min où ils touchent peu la balle et à peine un ongle sur le pelouse l'équipe prend 2 buts. Je crois qu'il n'y a pas spécialement de leçon à tirer des rentrants ni du changement de système, vu que tout est plié en 1 min sur une double connerie. Avant ça nice est un peu dangereux masi ça peut finir large en 0-0.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour FH, pour son obstination avec SAS, Sotoca (que j'adore pourtant), des joueurs hors de forme cette saison.

Après FH nous en a fait gagner tellement tellement... Immense respect pour le monsieur. 

Perdre contre Nice fait quand même bien ch... C'est un club pognon, comme Monaco mais en pire probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

IMO vous avez vu une ligne de quatre sur une action. Ou alors c'était pas voulu vu que Diouf passe les consignes quand il entre...

J'avoue que j'ai la flemme de me refaire la deuxième mi-temps pour faire des captures :D3:

Ouai, remate tout le match et tiens nous au courant.

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Elle est pour FH, pour son obstination avec SAS, Sotoca (que j'adore pourtant), des joueurs hors de forme cette saison.

Après FH nous en a fait gagner tellement tellement... Immense respect pour le monsieur. 

Perdre contre Nice fait quand même bien ch... C'est un club pognon, comme Monaco mais en pire probablement.

mendy étant blessé qui est le récupérateur qui peux jouer à la place de samed sur ce match ? Sotoca revient de deux matchs de suspension. Come on, faut pas oublier tout nos absents avant de dire fallait pas metre untel et untel, faut constater notre banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

mendy étant blessé qui est le récupérateur qui peux jouer à la place de samed sur ce match ? Sotoca revient de deux matchs de suspension. Come on, faut pas oublier tout nos absents avant de dire fallait pas metre untel et untel, faut constater notre banc....

Ce n'est pas sur ce match que SAS s'est cramé, Mendy aurait peut être pu jouer + de match non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment qu'on était sur la brèche dans le jeu et là ça tourne en notre défaveur avec une faute débile.

SAS comme bcp, j'en peux plus , catastrophique dans la relance, bon, passe encore mais défensivement,il est tjs en retard et là ça pose problème.

Sotoca court bcp mais mauvais dans les choix et les passes .

Franko à gauche c'est pas terrible.

Médina au milieu de la défense,c'est du gâchis.

Seul satisfaction ce soir El Ayanoui et l'entrée de Cortes qui lui essaye au moins d'accélérer le jeu.

Avec la blessure de Machado ,va falloir trouver une solution à gauche et essayer au autre chose au milieu car on ne peux pas continuer toute la saison avec ce niveau technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Le 11 de départ est le mieux qu'il pouvait faire étant donné les absences. Le fait qu'on encaisse juste après les changements est juste une coïncidence. Sans la faute stupide de Samed, on finit sans doute à 0-0.

Pareil, il ne faut pas tout jeter à la poubelle sous prétexte qu'on perd un match...

Le tournant, c'est effectivement la faute stupide de SAS. Sachant qu'en plus, Moffi est gaucher, tu dois juste l'accompagner sur son pied droit et après, tu avises. Le second but, c'est logique après le raté d'Aguilar et celui de Médina qui est bien en retard sur l'action ? D'ailleurs, ou est Kushanov aussi ?

Pour info, on est à quatre depuis le début de la seconde avec un genre de 4231 avec SAS et Neil à la récupération et une ligne Francky - DPDC - Sotoca en soutien de Wahi. Je pense qu'Haise demande de passer en un genre de 4411. Ce qui n'a aucun impact car le but qu'on prend, c'est une contre attaque suite à une perte de balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neegh a dit :

Non, il a fait un gros début de saison, puis à partir de la coupe du monde, plus rien. Quand on a eu un  trou en début d'année, ça correspondait à ça. Cramé physiquement ? Peut-être, il joue tout le temps et aussi en sélection. En attendant ça fait un an qu'il est mauvais mais qu'il est aligné systématiquement. Et on ne va pas le regretter à la CAN, peut-être l'occasion de tester autre chose...

S'il est sélectionné pour la CAN... Avec son niveau actuel...

 

C'est la première fois qu'on espère qu'un joueur aille à la CAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

1ère défaite depuis très longtemps et encore sur un fait de jeu (qui me rappelle un peu le match à Brest par rapport au penalty encaissé). Mais non, pour certains les critiques fusent. L'humilité est partie très loin.

Oui mais c'est Nice en face, c'est viceral, comme les clubs corses ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai trouvé l'équipe (un peu) meilleure que dans les précédents matchs.

On plonge sur une erreur individuelle mais j'ai trouvé le match assez consistant malgré les faiblesses connues. 

On est à notre place.

Un 10 (en plus d'un piston) serait grandement apprécié s'il y a moyen cet hiver...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, beber49 a dit :

Il a fait une très bonne saison dernière, Fofana ou pas. 

Physiquement monstrueux. 

J'ai envie de croire qu'il paie son relâchement estival, surtout que FH ne l'épargne pas du tout... 

FH ne l'épargne pas du tout...   ??? Quand est-ce qu'il l'a mis sur le banc pour le sanctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, massif a dit :

Entrée catastrophique de Wahi. 

Et c'est récurrent ses prestations de sa part, que ce soit titulaire ou entrant en cours de match. Je sais bien que beaucoup lui trouve des excuses mais pour moi peu importe les potentiels ou coût de joueurs, Saïd est clairement devant à mon sens. Il est bien plus utile dans le jeu, intelligent dans ses placements et ses appels... Il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas. Espérons aussi que Wahi montrera un tout autre visage sur la phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...