Aller au contenu

Nice - Lens / J17 / 20-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Samed, sa gestion des matchs importants... Même si cette année, il est souvent en-dessous. ça fait quand même plusieurs fois qu'il nous plombe des matchs à gros enjeu contre des concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Après il fait partie des joueurs que F Haise a du mal à sortir. Ca fait des mois qu'il n'est pas bon, il est même revenu de vacances hors de forme et pourtant il est quasiment aligné à chaque fois.

un peu marre de lire ça à tout bout de champ, un peu comme le on était en L2 il y a X ans. 

On est plus au début de saison mais mi saison, cette excuse ça tenait en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

un peu marre de lire ça à tout bout de champ, un peu comme le on était en L2 il y a X ans. 

On est plus au début de saison mais mi saison, cette excuse ça tenait en septembre.

Bah non, vu l'enchainement des matchs, si t'es pas prêt physiquement tu le seras concrètement jamais. Surtout avec des matchs tout les 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Bah non, vu l'enchainement des matchs, si t'es pas prêt physiquement tu le seras concrètement jamais. Surtout avec des matchs tout les 3 jours

pas au bout de 6 mois désolé, avec les trèves en prime. Physiquement il est là. Il est juste pas bon faut arrêter avec le coup du relâchement en vacance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

pas au bout de 6 mois désolé, avec les trèves en prime. Physiquement il est là. Il est juste pas bon faut arrêter avec le coup du relâchement en vacance. 

 

Il était déjà pas terrible l’an dernier. On s’est tous enflammés après 10 matchs mais son niveau n’est pas celui espéré. Faut savoir le reconnaître. Pour moi, il n’a pas les qualités d’un top joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

pas au bout de 6 mois désolé, avec les trèves en prime. Physiquement il est là. Il est juste pas bon faut arrêter avec le coup du relâchement en vacance. 

 

Ah mais je suis d'accord il est mauvais. C'est juste que ce déficit physique il le trainera toute la saison et vu son attitude bah j'ai pas le sentiment qu'il bosse pour arranger ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

un peu marre de lire ça à tout bout de champ, un peu comme le on était en L2 il y a X ans. 

On est plus au début de saison mais mi saison, cette excuse ça tenait en septembre.

Bah pas grand monde le dit, si? Et jamais pour le défendre. C'était d'ailleurs une faute professionnel de ne pas s'être entretenu. Perso (et je ne suis pas forcément le seul) je ne le trouve pas bon depuis février dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'espère que Haise en tirera des leçons. Ça fait un an que Samed n'a pas sorti un grand match ! Combien de fois il nous a plombé par des fautes stupides qui amènent carton rouge ou penalty ? Dire que sur ses premiers mois on pensait tenir le remplaçant parfait de Doucouré... on en est loin finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Il était déjà pas terrible l’an dernier. On s’est tous enflammés après 10 matchs mais son niveau n’est pas celui espéré. Faut savoir le reconnaître. Pour moi, il n’a pas les qualités d’un top joueur.

Il a fait une très bonne saison dernière, Fofana ou pas. 

Physiquement monstrueux. 

J'ai envie de croire qu'il paie son relâchement estival, surtout que FH ne l'épargne pas du tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...