Aller au contenu

Nice - Lens / J17 / 20-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, manico a dit :

De notre côté on aura selon toute vraisemblance un onze proche de ça :

Samba - Haïdara, Khusanov, Medina - Aguilar, SAS, El Aynaoui, Frankowski - Sotoca, PDC - Saïd

Franko et Aguilar ont énormément donné physiquement et on est trop sans solutions

Il sera vital de faire un recrutement de ce côté là. Entre cabot, machado blessé et Aguilar, mouassa et haidara qui ne donnent pas entière satisfaction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

Aucune idée de la véracité de tout ça (bon TODIBO si... THURAM auss). Mais par exemple MOFFI a certainement été laissé au repos pour jouer contre nous. 

 

Ndayashimiye suspendu.

En gros, sur cette liste, la seule interrogation c'est Moffi qui avait un problème d'abducteurs et qui n'était pas dans le groupe hier.

En gros, c'est bien bien pire que nous et nos 2 absences. Ils auront un milieu B, pas leur meilleur défenseur, et peut être pas leur meilleur attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit plusieurs fois. L'an passé ils ont été les premiers à nous battre à Bollaert. Je sens bien un retour de bâton cette année, et pour passer les fêtes au chaud. 

 

Et si en plus ils sont diminués, je ne vais pas m'en plaindre...

Attention quand même à Sanson qui semble retrouver des couleurs. Chez eux. Tiens voilà un MO qui se bat mais qui en plus est technique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match arrive a point nommé.

Nice a eu pas mal de réussite en début de championnat. et ca s'essouffle.

on joue un mercredi, Lens a le rythme avec la LDC, pas Nice.

ils sont en plein doute après leur grosse défaite.

 

bon d'un autre coté, notre défense est décimée.

on joue encore un mercredi, la fatigue va finir par se faire sentir (même si les joueurs ne lâchent rien !!!)

ils viennent de subir une grosse défaite, ils vont être revanchard (ou pas)

 

bref du 50/50, mais j'y crois et ramener une victoire serait ENORMISSIME et nous mettrait bien pour la suite du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre le duel probable entre Moffi et Khusanov. J'aime beaucoup ce que nous montre l'Ouzbek mais il a sans doute un petit déficit de taille pour jouer dans l'axe central. On en saura plus contre Moffi qui est un joueur très costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lojuha a dit :

A suivre le duel probable entre Moffi et Khusanov. J'aime beaucoup ce que nous montre l'Ouzbek mais il a sans doute un petit déficit de taille pour jouer dans l'axe central. On en saura plus contre Moffi qui est un joueur très costaud.

Déficit de taille ? 1m86 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit :

Déficit de taille ? 1m86 ?

1m86 c'est très honnête, mais pour un DC c'est, aujourd'hui, plus rare d'en trouver à moins d'1m90. Un peu comme les gardiens.

Mais, la taille c'est un faux problème, (on le voit avec Marquinhos, Thiago Silva, Ramos, même si ça reste des exceptions) si tu es très bon de la tête on s'en fout.

Pour revenir sur Khusanov, il faudra revoir, mais c'est vrai que dans l'axe, là ou je rejoins Lojuha, je l'avais trouvé en difficulté physiquement sur les duels, notamment aériens, face à Clermont et Kyei puis Nicholson. Ca l'obligeait à faire pas mal de fautes évitables (dont certains pas sifflées). Là ou un Danso et Badé gagnent 90% de ce type de duels et c'est indispensable à ce rôle dans l'axe. Il semble plus à l'aise donc sur un des côtés.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublez pas que Kusanov est très jeune ! il n'a que 19 ans et pour un DC Central c'est juste énorme.

l'expérience est clairement indispensable a ce poste, et pour quelqu'un de 19 ans, sans expérience, venant d'un autre continent sans aucun repère familial.

ben il assure grave, et s'il fait des erreurs, ben c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hunter001 a dit :

n'oublez pas que Kusanov est très jeune ! il n'a que 19 ans et pour un DC Central c'est juste énorme.

l'expérience est clairement indispensable a ce poste, et pour quelqu'un de 19 ans, sans expérience, venant d'un autre continent sans aucun repère familial.

ben il assure grave, et s'il fait des erreurs, ben c'est normal.

Non mais personne ne critique Khusanov, même pas un petit peu.

C'est bien entendu évident qu'un joueur ne peut être parfait à cet âge là.

On parlait simplement du profil du joueur. Il a joué à tous les postes de la défense et personnellement, je ne l'ai trouvé en "difficulté" uniquement quand il a joué dans l'axe car il avait du mal sur les duels aériens.

Mais ce n'est pas une tare. Medina ou Gradit, pourtant excellent, le seraient moins dans l'axe par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Après on ne l'y a pas suffisamment pour se forger une telle opinion. Cependant, on est tous d'accord pour dire qu'il est clairement l'avenir de notre défense.

La dessus, je suis aussi d'accord.

On parle d'un seul match dans l'axe, c'est donc un trop petit échantillon pour juger.

Mais, on parlait simplement dans l'immédiat, à l'idée de duels répétés avec Moffi (qui sera d'ailleurs peut-être même pas là). Mais peut-être, et on l'espère tous, qu'il y fera un excellent match.

Et dans l'ensemble, même si là aussi on l'a vu trop peu pour l'affirmer, je n'ai pas beaucoup de doutes perso sur lui et son avenir de très bon joueur. (Même si pour moi, je l'imagine plus comme l'après Gradit que l'après Danso. Non non, Medina ne partira jamais de Lens :D:)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MisterFraiZ a dit :

Kyei est quand même un gros client pour un baptême du feu. Honnêtement, je ne suis même pas sûr que Danso aurait fait beaucoup mieux 

Danso a été en difficulté contre De Jong et Adams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...