Aller au contenu

Nice - Lens / J17 / 20-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

C'est vrai que c'est plus important qu'être efficace sur le terrain et puis, causer des pénaltys d'abruti, ça n'est pas important !!!

Et puis, s'il faut juste mettre de l'ambiance dans le vestiaire, je veux bien venir avec mon groupe de Carnaval contre un petit chèque... ça leur coûtera moins cher que le salaire de SAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Et puis, s'il faut juste mettre de l'ambiance dans le vestiaire, je veux bien venir avec mon groupe de Carnaval contre un petit chèque... ça leur coûtera moins cher que le salaire de SAS

Ça fait partie aussi de l'importance d'un joueur le vestiaire, mais évidemment pas suffisant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eagle a dit :
Il y a 6 heures, RCL14920 a dit :

Dernière chose : comment peut-on accepter d'avoir 59,5% de possession en allant à Nice, sachant comment ils jouent ? Eux cherchaient à aller directement vers l'avant alors que nous, comme d'habitude, on multipliait les passes en leur laissant le temps de se regrouper. Après, c'est vrai, qu'avec des joueurs aussi "rapides" que Sotoca et PdC devant, on ne peut pas chercher directement la profondeur.

parce que s'ils veulent pas la balle et nous non plus, c'est l'arbitre qui va jouer avec ? 

Et alors, ça aurait donné un spectacle pourri et ce n'est pas notre problème. Ils sont devant leur public, c'est à eux de faire le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :
Il y a 6 heures, RCL14920 a dit :

C'est vrai que c'est plus important qu'être efficace sur le terrain et puis, causer des pénaltys d'abruti, ça n'est pas important !!!

Et puis, s'il faut juste mettre de l'ambiance dans le vestiaire, je veux bien venir avec mon groupe de Carnaval contre un petit chèque... ça leur coûtera moins cher que le salaire de SAS

Ça fait cher, un salaire de joueur professionnel pour faire des numéros de claquettes et chanter "à la queue leu-leu" dans le vestiaire. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RCL14920 a dit :

Dernière chose : comment peut-on accepter d'avoir 59,5% de possession en allant à Nice, sachant comment ils jouent ? Eux cherchaient à aller directement vers l'avant alors que nous, comme d'habitude, on multipliait les passes en leur laissant le temps de se regrouper. Après, c'est vrai, qu'avec des joueurs aussi "rapides" que Sotoca et PdC devant, on ne peut pas chercher directement la profondeur.

Je trouve justement qu'en première mi-temps on jouait plus direct que d'habitude, en cherchant rapidement Saïd dans la profondeur, dont la mobilité a gêné la défense niçoise. Comme par hasard, ce sont nos rares situations. C'est au fil du match qu'on est retombé dans un jeu plus stéréotypé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :
Il y a 9 heures, RCL14920 a dit :

Dernière chose : comment peut-on accepter d'avoir 59,5% de possession en allant à Nice, sachant comment ils jouent ? Eux cherchaient à aller directement vers l'avant alors que nous, comme d'habitude, on multipliait les passes en leur laissant le temps de se regrouper. Après, c'est vrai, qu'avec des joueurs aussi "rapides" que Sotoca et PdC devant, on ne peut pas chercher directement la profondeur.

Je trouve justement qu'en première mi-temps on jouait plus direct que d'habitude, en cherchant rapidement Saïd dans la profondeur, dont la mobilité a gêné la défense niçoise. Comme par hasard, ce sont nos rares situations. C'est au fil du match qu'on est retombé dans un jeu plus stéréotypé.

Oui, mais là, on envoyait Saïd au carton tout seul parce que les deux escargots qui jouaient en MO sont incapables d'accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RCL14920 a dit :

Et alors, ça aurait donné un spectacle pourri et ce n'est pas notre problème. Ils sont devant leur public, c'est à eux de faire le spectacle.

tu l'a eu pendant 70 min, ça n'a rien changé. D'ailleurs tu réponds pas à la question, s'ils veulent pas la balle et nous non plus alors qui ? un toro entre arbitres ? 

Toute façon meme avec les chiffres ça prouve rien. La balle ça dépend ou tu l'a et ou tu l'utilises.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :
Il y a 14 heures, RCL14920 a dit :

Et alors, ça aurait donné un spectacle pourri et ce n'est pas notre problème. Ils sont devant leur public, c'est à eux de faire le spectacle.

tu l'a eu pendant 70 min, ça n'a rien changé. D'ailleurs tu réponds pas à la question, s'ils veulent pas la balle et nous non plus alors qui ? un toro entre arbitres ? 

Toute façon meme avec les chiffres ça prouve rien. La balle ça dépend ou tu l'a et ou tu l'utilises.

Ça ferait comme Allemagne - Autriche lors d'un Coupe du Monde où un nul suffisait aux deux équipes pour être qualifiées. Nous, si le public de Nice commençait à râler, on n'en avait rien à faire contrairement aux joueurs de Nice. Dans les situations où aucune des deux équipes ne veut faire le jeu, souvent, c'est celle qui "craque" en premier en acceptant de le faire qui se fait avoir.

Il suffisait d'être patient et d'attendre que leur public commence à les siffler, ce qui, à mon avis, serait arrivé assez vite vu les caractéristiques de leur public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mArT a dit :

Le pénalty et le but de Moffi à eux deux c'est respectivement 0.79 et 0.75. Et après c'est la somme de plein de 0.05 ou 0.10.
De notre côté le plus gros xG c'est  Saïd à la 13e. Et le reste c'est des miettes qui font qu'on arrive à ce score là.

Rien d'anormal un péno et une frappe dans les 6m focément c'est haut en xG.

Par exemple si tu prends le premier but de Mbappé hier il est à 0.03. Le premier de Doubmia sur son quadruplé 0.05. Ils marquent mais c'est très peu probable. Donc non il n'y a pas de boost quand tu marques :clindoeil:

J'avais déjà vu les barèmes, mais savoir ce qui est appliqué sur telle ou telle frappe ?? tu vois ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RCL14920 a dit :

Ça ferait comme Allemagne - Autriche lors d'un Coupe du Monde où un nul suffisait aux deux équipes pour être qualifiées. Nous, si le public de Nice commençait à râler, on n'en avait rien à faire contrairement aux joueurs de Nice. Dans les situations où aucune des deux équipes ne veut faire le jeu, souvent, c'est celle qui "craque" en premier en acceptant de le faire qui se fait avoir.

Il suffisait d'être patient et d'attendre que leur public commence à les siffler, ce qui, à mon avis, serait arrivé assez vite vu les caractéristiques de leur public.

On se plaint que notre avant centre est trop seul, et quand on a l'occasion de faire le jeu et finalement de soutenir davantage notre 9, ce n'est pas la bonne méthode non plus, alors j'ai bien compris que quoi qu'il en soit ce sera toujours la faute de nos gastéropodes, limaces, escargots, oui oui j'ai bien assimilé, mais un moment donné on joue aussi comme on sait le faire, avec notre instinct, nos initiatives. Le match à pris une toute autre tournure avec le cadeau de SAS et ce péno, sinon tout était encore jouable. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

On se plaint que notre avant centre est trop seul, et quand on a l'occasion de faire le jeu et finalement de soutenir davantage notre 9, ce n'est pas la bonne méthode non plus, alors j'ai bien compris que quoi qu'il en soit ce sera toujours la faute de nos gastéropodes, limaces, escargots, oui oui j'ai bien assimilé, mais un moment donné on joue aussi comme on sait le faire, avec notre instinct, nos initiatives. Le match à pris une toute autre tournure avec le cadeau de SAS et ce péno, sinon tout était encore jouable. 

Je pense surtout qu'on est trop exigeant. il ne faut pas oublier notre début de saison, l'enchainement des matchs, la LDC, les recrues qui doivent s'intégrer, le fait que l'an passé était une saison exceptionnelle !

et surtout aussi qu'on est des francais, tsé ceux qui ralent tout le temps.

qd une equipe europeenne gagne sans briller, on dis qu'un grande équipe sait gagner ce genre de match, alors que lorsque c'st nous, ben on a eu du bol et on se remet entièrement en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

On se plaint que notre avant centre est trop seul, et quand on a l'occasion de faire le jeu et finalement de soutenir davantage notre 9, ce n'est pas la bonne méthode non plus, alors j'ai bien compris que quoi qu'il en soit ce sera toujours la faute de nos gastéropodes, limaces, escargots, oui oui j'ai bien assimilé, mais un moment donné on joue aussi comme on sait le faire, avec notre instinct, nos initiatives. Le match à pris une toute autre tournure avec le cadeau de SAS et ce péno, sinon tout était encore jouable. 

Si tu as 3 joueurs rapides devant, c'est plus facile de jouer le contre en envoyant directement dans la profondeur, et il n'y a pas besoin de faire le jeu pour ça. Si tu n'en a qu'un, à moins que ce soit un Openda capable de faire la différence tout seul, c'est cuit. Apparemment, Wahi en semble moins capable et ça veut dire que la vitesse, il faut la chercher ailleurs, sur les ailes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Ça ferait comme Allemagne - Autriche lors d'un Coupe du Monde où un nul suffisait aux deux équipes pour être qualifiées. Nous, si le public de Nice commençait à râler, on n'en avait rien à faire contrairement aux joueurs de Nice. Dans les situations où aucune des deux équipes ne veut faire le jeu, souvent, c'est celle qui "craque" en premier en acceptant de le faire qui se fait avoir.

Il suffisait d'être patient et d'attendre que leur public commence à les siffler, ce qui, à mon avis, serait arrivé assez vite vu les caractéristiques de leur public.

sauf qu'une fois de plus tu fais des comparaisons qui n'ont pas de sens, c'est pas un match de coupe du monde qui qualifie deux équipes mais un match de championnat. Coeur0 a déjà bien répondu ensuite.

Ensuite jouer la profondeur ça veut déjà aussi dire que le passeur envoi les bons ballons. Parce que toi c'est du kick and rush en gros que tu proposes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...