Aller au contenu

Le RCL en LDC / Saison 2023-2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

Perso, autant je trouvais Cazarre assez drôle à l'époque où il était sur canal, autant je trouve depuis que cela ne vole pas haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

oué c'est rigolo 5 min, mais bon je trouve ca un peu prétentieux, la partie avec Lille ... alors qu'on est dernier ex eaquo ...

Après quand tu dis que ça fait prétentieux, faut prendre en compte que ce n’est pas des supporters lensois. C’est juste un truc parodique avec Julien Cazarre donc aucune prétention de la part des lensois, mais j’ai trouvé ça très drôle pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Après quand tu dis que ça fait prétentieux, faut prendre en compte que ce n’est pas des supporters lensois. C’est juste un truc parodique avec Julien Cazarre donc aucune prétention de la part des lensois, mais j’ai trouvé ça très drôle pour ma part 

ah je pensais que c'était des lensois. du coup a regarder d'un autre oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Spierings n'était pas dans la groupe, El Aynaoui était sûr d'y être. Je pense que ça s'est joué entre Kushanov et Cortes, deux jeunes joueurs venus de loin, et Haise a choisi Kushanov par rapport à la profondeur d'effectif. Sans lui, on aurait 3 défenseurs centraux + Haïdara en backup.

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52277--lens/squad/

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

A partir du moment où Spierings n'était pas dans la groupe, El Aynaoui était sûr d'y être. Je pense que ça s'est joué entre Kushanov et Cortes, deux jeunes joueurs venus de loin, et Haise a choisi Kushanov par rapport à la profondeur d'effectif. Sans lui, on aurait 3 défenseurs centraux + Haïdara en backup.

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52277--lens/squad/

J'attends désormais de Sylvano qu'il appelle le coach par ses trois prénoms (lol merci pour le scoop l'UEFA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kwarkz a dit :
Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

A partir du moment où Spierings n'était pas dans la groupe, El Aynaoui était sûr d'y être. Je pense que ça s'est joué entre Kushanov et Cortes, deux jeunes joueurs venus de loin, et Haise a choisi Kushanov par rapport à la profondeur d'effectif. Sans lui, on aurait 3 défenseurs centraux + Haïdara en backup.

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52277--lens/squad/

J'attends désormais de Sylvano qu'il appelle le coach par ses trois prénoms (lol merci pour le scoop l'UEFA)

En plus, il est œnophile et son 3ème prénom, c'est Gérard : "Géraaaard, le pinard, ça devrait être obligatoire !!!" :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien 😹😹 et pour une meilleure visibilité

 

Squad

Goalkeepers

16 250016034.jpg Leca FRA 37

30 250059123.jpg Samba FRA 29

40 250186124.jpg Pandor FRA 22


Defenders

generic-head.svg Aguilar FRA 30

250110954.jpg Machado COL 30

4 250081703.jpg Danso AUT 24

14 250186120.jpg Medina ARG 24

20 generic-head.svg Maouassa FRA 25

21 250027780.jpg Haïdara FRA 30

24 250007575.jpg Gradit FRA 30

25 250187698.jpg Khusanov UZB 19

29 250066342.jpg Frankowski POL 28


Midfielders

250181716.jpg Abdul Samed GHA 23

10 250172438.jpg Pereira Da Costa POR 22

18 250136353.jpg Diouf FRA 20

23 250187059.jpg El Aynaoui FRA 22

26 generic-head.svg N. Mendy FRA 31

28 250132409.jpg Thomasson FRA 29

33 250181126.jpg Sylla FRA 17


Forwards

250186121.jpg Sotoca FRA 32

250126805.jpg Wahi FRA 20

11 250057933.jpg Fulgini FRA 27

22 250047034.jpg Said FRA 28

27 250187060.jpg Guilavogui FRA 25

32 250187699.jpg Sishuba BEL 18

Coach

250188578.jpg Franck Armel Gérard Haise FRA
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison?

Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sloy a dit :

Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison?

Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé)

Tu n'es pas le seul, mais il faut se dire que championnat et coupe d'Europe sont des compétitions différentes. Séville en sait quelque chose, saison médiocre en Liga l'an passé mais victoire en Europa League en parallèle. On peut espérer une mobilisation des cadres de l'équipe et un sursaut d'orgueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sloy a dit :

Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison?

Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé)

La même, en espérant qu'on ne se fasse pas ouvrir en 2, un nul serait déjà un exploit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment dommage d'aborder cette compétition avec la tête dans le seau. Je suis sûr qu'au moment d'entendre l'hymne je serai excité et je repenserai au chemin parcouru mais je serai aussi stressé par rapport à notre niveau de jeu actuel. Je n'ai pas envie qu'on soit la risée de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sloy a dit :

Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison?

Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé)

Lire "topic des réalistes" :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là faut pas confondre optimisme et réalisme. Je crois que l'on serre tous les fesses à l'idée du match de cette semaine. Et ça gache clairement la fête. Quand tu sais que tu risques le viol collectif sur le terrain, instinctivement l'anus se contracte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hypofrites a dit :

Nan mais là faut pas confondre optimisme et réalisme. Je crois que l'on serre tous les fesses à l'idée du match de cette semaine. Et ça gache clairement la fête. Quand tu sais que tu risques le viol collectif sur le terrain, instinctivement l'anus se contracte...

Moi j'suis confiant, de toute façon c'est tout bonus, sachant qu'on savait que ca serait compliqué de gagner à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...