Aller au contenu

Le RCL en LDC / Saison 2023-2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Tof56 a dit :

Bonne continuation les gars. Quel plaisir de voir votre club évoluer. Membre de l’association du fc lorient qui a en charge la gestion des équipes de jeunes de notre club, mais aussi bénévolement la buvette du parcage visiteurs, quel plaisir de vous avoir accueilli dernièrement. Merci pour votre sympathie. On ne peut être que supporter de votre équipe. Bonne continuation et j’espère à l’année prochaine. 
christophe. 

J'espère pour ma part que Lorient se maintiendra. Il faudrait retrouver une meilleure solidité défensive mais Lorient est pour moi meilleur que des équipes comme Clermont, Metz ou Strasbourg par exemple. A voir ce que va faire Lyon durant le mercato mais ils sont loin d'être sauvés eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jojo62 a dit :

Surpris : ce n'était pas aussi le cas de Joël Muller en 2002/03 ???

C'était pas le coach de Metz lors de leur tour préliminaire de Champions League en 1998/1999 après notre titre en 1998 ? Ils avaient affronté Helsinki (1-0, 1-1). Si oui alors le match retour (probablement le 1-1) compte dans la stat des 3 premiers matchs de la carrière j'imagine, et comme ensuite Lens a d'abord joué le Bayern (1-1) et La Corogne (3-1) à domicile, ça ferait que 5 points pour Joël Muller dans ses 3 premiers matchs en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tof56 a dit :

Bonne continuation les gars. Quel plaisir de voir votre club évoluer. Membre de l’association du fc lorient qui a en charge la gestion des équipes de jeunes de notre club, mais aussi bénévolement la buvette du parcage visiteurs, quel plaisir de vous avoir accueilli dernièrement. Merci pour votre sympathie. On ne peut être que supporter de votre équipe. Bonne continuation et j’espère à l’année prochaine. 
christophe. 

Merci à toi ! J'espère vraiment que Lorient se maintiendra cette saison, la moitié de ma famille (et de moi :D:) est des environs et mon premier match de foot au stade était au Moustoir d'ailleurs, donc je suis toujours avec beaucoup d'intérêt les Merlus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...