Aller au contenu

Le RCL en LDC / Saison 2023-2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, alien a dit :

Re bonjour,

Serais-je transparente ? Je sais bien que je ne poste pas pour parler de technique ou de la méforme de tel ou tel joueur, ni pour critiquer Foufouna et dire qu'il nous gonfle à ressasser toujours les mêmes critiques, mais quelqu'un pourrait-il me répondre, ne serait-ce que pour me dire "on n'en sait rien" ?

Bonjour, je ne sais pas ;) 

Un petit mail a la billetterie et tu auras ta réponse je pense. Depuis l'applis il me semble que tu peux les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, alien said:

Re bonjour,

Serais-je transparente ? Je sais bien que je ne poste pas pour parler de technique ou de la méforme de tel ou tel joueur, ni pour critiquer Foufouna et dire qu'il nous gonfle à ressasser toujours les mêmes critiques, mais quelqu'un pourrait-il me répondre, ne serait-ce que pour me dire "on n'en sait rien" ?

Peut être le pseudo qui fait peur 🤣

Désolé pour te répondre par contre je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alien a dit :

Re bonjour,

Serais-je transparente ? Je sais bien que je ne poste pas pour parler de technique ou de la méforme de tel ou tel joueur, ni pour critiquer Foufouna et dire qu'il nous gonfle à ressasser toujours les mêmes critiques, mais quelqu'un pourrait-il me répondre, ne serait-ce que pour me dire "on n'en sait rien" ?

Tu veux 10 pages de "je ne sais pas" ? C'est mieux de laisser s'exprimer une personne qui sait ce qu'elle raconte plutôt, non ?

A ta place, je chercherais à contacter le club :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alien a dit :

Re bonjour,

Serais-je transparente ? Je sais bien que je ne poste pas pour parler de technique ou de la méforme de tel ou tel joueur, ni pour critiquer Foufouna et dire qu'il nous gonfle à ressasser toujours les mêmes critiques, mais quelqu'un pourrait-il me répondre, ne serait-ce que pour me dire "on n'en sait rien" ?

Je n'en ai aucune idée pour ma part. Suis pas allé à Bollaert depuis des années. Et puis inutile de s'agacer, merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alien a dit :

Re bonjour,

Serais-je transparente ? Je sais bien que je ne poste pas pour parler de technique ou de la méforme de tel ou tel joueur, ni pour critiquer Foufouna et dire qu'il nous gonfle à ressasser toujours les mêmes critiques, mais quelqu'un pourrait-il me répondre, ne serait-ce que pour me dire "on n'en sait rien" ?

Tu as combien de places à revendre ? 
Je pourrais être intéressé :)

je te laisse me MP avec les détails :)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Pas énervée, mais surprise. je contacte la billetterie demain si j'y arrive du boulot. j'ai deux places en Xercès latérale (PSV) que j'avais prises pour mon neveu qui ne peut finalement pas s'y rendre (problème de réserver des places sans connaître les dates exactes), et qui espère faire une petite plus value du coup, en fonction de ce que propose le club :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alien a dit :

merci pour vos réponses. Pas énervée, mais surprise. je contacte la billetterie demain si j'y arrive du boulot. j'ai deux places en Xercès latérale (PSV) que j'avais prises pour mon neveu qui ne peut finalement pas s'y rendre (problème de réserver des places sans connaître les dates exactes), et qui espère faire une petite plus value du coup, en fonction de ce que propose le club :smile:

Les reventes sur le site le sont au prix d'achat: pas de bénef ni de perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe pour la LDC du coup avec l'arrivée de Mendy?

Samba Leca Pandor

Gradit Danso Medina Haidara Khusanov

Mendy Diouf SAS ElAynaoui Sylla

Aguilar Frankowski Machado Maouassa

Sotoca Thomasson PDC Fulgini Sishuba

Wahi Guilavogui Said

 

Ca évincerait: Farinez, Cabot, Spierings, Cortès. 

Dur pour les 2 derniers...

(J'ai mis El Aynaoui, plutot que Spierings de part le poste. C'est le seul 8 pour doubler Diouf. Sishuba plutôt que Cortes car formé au club et semble aussi en avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J'aurais tendance à mettre Cortes plutôt que Pandor. Tant pis pour les 4 joueurs formés au club. Il me semble qu'on peut manger une amende, c'est tout, non?

Bah en fait non. PDC, Sylla, Sishuba et Pandor, tu peux les enlever, sans amende, mais tu peux les remplacer par personne...:D3:

C'est 25 joueurs en comptant 4 formés au club. Si tu as 3 joueurs formés au clubs, tu peux donc inscrire que 24 joueurs, si seulement 2 joueurs formés au club tu peux inscrire que 23 joueurs etc..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bah en fait non. PDC, Sylla, Sishuba et Pandor, tu peux les enlever, sans amende, mais tu peux les remplacer par personne...:D3:

C'est 25 joueurs en comptant 4 formés au club. Si tu as 3 joueurs formés au clubs, tu peux donc inscrire que 24 joueurs, si seulement 2 joueurs formés au club tu peux inscrire que 23 joueurs etc..

Erfff, bon bah on verra bien mais ça me fait chier de laisser Cortes de côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cloud a dit :

D’après Mohamed Toubache, Spierings ne serait pas sur la liste pour la C1.

Ça ne serait pas étonnant. Les arrivées d'Aguilar et Maouassa avaient déjà rendus les choix compliqués, il était évident que celle de Mendy allait écarter un milieu de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Ça ne serait pas étonnant. Les arrivées d'Aguilar et Maouassa avaient déjà rendus les choix compliqués, il était évident que celle de Mendy allait écarter un milieu de la liste.

J'imaginais que ce serait El Aynaoui pour le coup.

Vivement que ces listes soient publiées que l'on soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...