Aller au contenu

Le RCL en LDC / Saison 2023-2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tactac a dit :

Arsenal n’est plus le grand d’autrefois Séville et PSV bof déçu des affiches mais l’avantage c’est que c’est largement jouable !

Faut vraiment pas s'intéresser au foot pour dire ça. 

 

Et pourquoi la réac négative sur le message du supp d'arsenal ? Ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tactac a dit :

Arsenal n’est plus le grand d’autrefois Séville et PSV bof déçu des affiches mais l’avantage c’est que c’est largement jouable !


Je suis d’accord sur le fait qu’on ne sois plus aussi grand qu’autre fois ça c’est une réalité, mais depuis la saison dernière il semble que notre dynamique ai radicalement évoluer, et quand à vous vous avez clairement vos chance dans le sens où je trouve que vous avez vraiment un bon effectif avec des joueur vraiment intéressant et en plus de sa un coach assez sous coté qui fais de l’excellant travail je pense que vous pouvez vraiment finir 2 eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois arsenal bien au dessus des 3 équipes, tout de même. 

Sur le papier oui mais nous somme aussi des novices 75% des joueurs n’ont jamais jouer UCL, seul Partey,Jorginho,Jesus,Zinchenko, Havertz l’ont jouer, pour ma part c’est loin d’être gagner surtout avec le début de saison où on tâtonne beaucoup 

Modifié par the-gunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être objectif, même Séville ça reste un cran au dessus je trouve. Le vécu de Séville aussi c'est impressionnant aussi. C'est pas un rêve fou d'espérer quelque chose non plus, mais ces deux là ça reste un cran au dessus.

Et puis Ronaldo a joué au PSV. Rien que son spectre me fait peur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu perso ! 
le chapeau 3 est plus dur que d’autres: Copenhague, Braga, Salzburg, Shaktar, Belgrade, et dans le même temps il n’y a pas une énorme équipe qui m’aurait régalé: Bayern, Real, City…

Et perso en tant que fan de Bundesliga ça manque d’un club allemand !

Mais bon ça reste très excitant, hâte d’y être et à Bollaert si possible évidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, neegh a dit :

Le PSV s'ils jouent comme en barrage, c'est très fort. Surtout chez eux ce sera pas un cadeau. Ils peuvent même embêter Arsenal je pense.

Ils étaient bien aidé par la défense des Rangers et les rater de leurs attaquants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, the-gunner a dit :

Bonjour à tous ami lensois

Je suis fan d’Arsenal depuis très longtemps je tenais à vous souhaiter bonne chance et j’espère que vous ferez un beau parcours, faite honneur au foot français 

Merci pour ton message 😄

Arsenal est le deuxième club que je suis le plus après le RCL, si on perd ça sera un moins gros chagrin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Titi a dit :

Merci pour ton message 😄

Arsenal est le deuxième club que je suis le plus après le RCL, si on perd ça sera un moins gros chagrin 😅

Étant pour Tottenham en Angleterre, je te laisse imaginer comme je déteste Arsenal 😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, the-gunner a dit :

Pour moi la 2 eme place se jouera entre vous et et le PSV qui son toujours relou a jouer, Séville a beaucoup perdu en qualité ces derniers mois

certes mais séville à l'habitude des coupes d'europe, c'est souvent une équipe différente dans l'intensité qu'en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

certes mais séville à l'habitude des coupes d'europe, c'est souvent une équipe différente dans l'intensité qu'en championnat. 

Oui Séville ça reste un gros morceau. Évitons de faire comme souvent en France, sous-estimer les adversaires en Coupe d'Europe. On a des arguments à faire valoir mais Lens reste le petit poucet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les déplacements à Londres et Séville, ça va se tenter... Si je suis là à ces dates ! Moins chaud pour Eindhoven, je crains toujours les dérives avec les supp des Pays-Bas, mais bon Eindhoven, c'est peut-être mieux que l'ajax et Feyenoord...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...