Aller au contenu

Le RCL en LDC / Saison 2023-2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Dony a dit :

Il est possible de payer uniquement le match de Lens auprès d'un diffuseur ou on est obligé de passer par un abonnement mensuel auprès de Canal ou RMC?

Il y a une époque il y avait le pay per view. Maintenant je ne sais pas s'il est possible de voir uniquement le match de Lens.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dony a dit :

Il est possible de payer uniquement le match de Lens auprès d'un diffuseur ou on est obligé de passer par un abonnement mensuel auprès de Canal ou RMC?

Il y a canal sans engagement sur pc je crois. A vérifier mais il y a peu, cette offre existait. Par contre derrière faut pas oublier de résilier 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats et programme de la semaine :

FC Séville 5-1 Alméria (26/09)
FC Barcelone 1-0 FC Séville (29/09)

PSV Eindhoven 3-0 Go Ahead Eagles (27/09)
PSV Eindhoven ?-? FC Volendam (30/09)

Brentford 0-1 Arsenal (27/09) (coupe)    
Bournemouth ?-? Arsenal (30/09)

RC Strasbourg 0-1 RC Lens (29/09)

 

A noter qu’on est la seule équipe avec 1 seul match. Les autres ayant joué en milieu de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de la sainte Barbe était un peu dans ses tons là, finalement sur le terrain ça rendait doré. J'ai bon espoir que le rendu soit meilleur. Par contre le rouge reste rouge et non bordeaux. Dommage, le maillot 2002 était vraiment classe mais on est habitué aux surprises avec Puma.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Le maillot de la sainte Barbe était un peu dans ses tons là, finalement sur le terrain ça rendait doré. J'ai bon espoir que le rendu soit meilleur. Par contre le rouge reste rouge et non bordeaux. Dommage, le maillot 2002 était vraiment classe mais on est habitué aux surprises avec Puma.

Oui effectivement peut etre que la lumiere y est pour quelque chose.

De toute manière, le plus important c'est le rendu terrain. Et puis, c'est surtout le clin d'oeil qui est génial.

Et d'un côté, c'est aussi bien que ce ne soit pas exactement le même, ça renforce le côté "maillot de légende".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lojuha a dit :

Vraiment simple voire simpliste ! A voir de plus près pour les finitions mais là c'est vraiment le strict minimum en termes de design, on retiendra le clin d'oeil 

En même temps le maillot référence (2002/2003, que j'ai en taille enfant) était aussi très simple, finalement il était uni doré avec quelques bandes bordeaux par ci par là. Ce qui manque un peu c'est la finition type métallique qu'il y avait, mais je me demande si c'est pas fait exprès pour pas se prendre un procès par Nike pour plagiat intégral (parce que c'est une chose de faire un maillot inspiré d'un autre et faire une copie complète du maillot en question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Othian a dit :

En même temps le maillot référence (2002/2003, que j'ai en taille enfant) était aussi très simple, finalement il était uni doré avec quelques bandes bordeaux par ci par là. Ce qui manque un peu c'est la finition type métallique qu'il y avait, mais je me demande si c'est pas fait exprès pour pas se prendre un procès par Nike pour plagiat intégral (parce que c'est une chose de faire un maillot inspiré d'un autre et faire une copie complète du maillot en question)

Ha ouais, peut etre, j'avais pas vu ça comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Ha ouais, peut etre, j'avais pas vu ça comme ça

Après c'est juste une théorie parce que je sais pas en pratique qui possède la propriété du design du maillot. Je suppose que c'est l'équipementier et non le club. Si c'est le club qui possède le design c'est moins compréhensible. Si on était chez Nike en équipementier on aurait peut être eu une réédition directe du maillot 2002/2003, vu que c'est eux qui avaient fait le design d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit il se vend. J'ai voulu prendre le mien et il n'y en avait déjà plus avec le logo de la LDC en XL. Ce sera donc sans logo. J'ai hâte de le recevoir 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hypofrites a dit :

Quoi qu'il en soit il se vend. J'ai voulu prendre le mien et il n'y en avait déjà plus avec le logo de la LDC en XL. Ce sera donc sans logo. J'ai hâte de le recevoir 😊

A Bollaert hier, le nombre affolant de personnes portant déjà ce nouveau maillot. Un carton absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mon impression, je le trouve classe le maillot.

Et j'aime bien le rouge du short et chaussettes, ils vont bien ensemble.

C est juste dommage qu'il n'y ait pas un maillot de gardien LdC plutot que le bleu fluo du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daykatana a dit :

Je confirme mon impression, je le trouve classe le maillot.

Et j'aime bien le rouge du short et chaussettes, ils vont bien ensemble.

C est juste dommage qu'il n'y ait pas un maillot de gardien LdC plutot que le bleu fluo du championnat

Oui, le rendu terrain était beau.

J'aurais quand même préféré un bordeaux qu'un rouge.

Pour Samba j'y ai pensé effectivement. MAIS, il n'y a que moi qui remarque que Samba est toujours meilleur en bleu ? :D3:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Oui, le rendu terrain était beau.

J'aurais quand même préféré un bordeaux qu'un rouge.

Pour Samba j'y ai pensé effectivement. MAIS, il n'y a que moi qui remarque que Samba est toujours meilleur en bleu ? :D3:

En même temps il n'a joué qu'un seul match et face à Gibraltar :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui a (un tout petit) rapport avec la LDC. Certains d'entre vous ont acheté le maillot LDC sur la boutique en ligne ? J'ai aucun suivi ou aucune info depuis la commande, à part la confirmation. Je me doute qu'il ne serait pas arrivé en 2 jours, mais c'est le fait de n'avoir aucun suivi qui m'agace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Petite question qui a (un tout petit) rapport avec la LDC. Certains d'entre vous ont acheté le maillot LDC sur la boutique en ligne ? J'ai aucun suivi ou aucune info depuis la commande, à part la confirmation. Je me doute qu'il ne serait pas arrivé en 2 jours, mais c'est le fait de n'avoir aucun suivi qui m'agace. 

Je suis passé à la boutique du stade ce week-end (j'en ai profité pour craquer sur le third...). Et je me suis rendu compte que je me suis planté de taille pour le LDC. J'en ai parlé à la caissière qui m'a indiqué que le retour était tout à fait possible et qui m'a précisé que les commandes en ligne risquaient d'attendre un moment. Elles ne sont pas prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Je suis passé à la boutique du stade ce week-end (j'en ai profité pour craquer sur le third...). Et je me suis rendu compte que je me suis planté de taille pour le LDC. J'en ai parlé à la caissière qui m'a indiqué que le retour était tout à fait possible et qui m'a précisé que les commandes en ligne risquaient d'attendre un moment. Elles ne sont pas prioritaires.

Mais du coup c'est la bonne taille pour Madame ? Parce que toi... Hum hum (comment dire poliment.. .?!?!) c'est moins grave 😁

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Je suis passé à la boutique du stade ce week-end (j'en ai profité pour craquer sur le third...). Et je me suis rendu compte que je me suis planté de taille pour le LDC. J'en ai parlé à la caissière qui m'a indiqué que le retour était tout à fait possible et qui m'a précisé que les commandes en ligne risquaient d'attendre un moment. Elles ne sont pas prioritaires.

Ah bah super... Du coup, il taille comment le maillot ? J'ai peur qu'il soit un poil grand parce que les autres étaient plutôt prés du corps mais celui a l'air de moins l'être

Merci de l'info en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...