hunter001 Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a une heure, Tiger a dit : https://x.com/winamaxsport/status/1699799694996828320?s=46&t=zLqI9E_xZQFWvLnvfkTdkQ Quand vous avez 5 minutes devant vous 😭😭 oué c'est rigolo 5 min, mais bon je trouve ca un peu prétentieux, la partie avec Lille ... alors qu'on est dernier ex eaquo ... Citer
Hypofrites Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Perso, autant je trouvais Cazarre assez drôle à l'époque où il était sur canal, autant je trouve depuis que cela ne vole pas haut. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : oué c'est rigolo 5 min, mais bon je trouve ca un peu prétentieux, la partie avec Lille ... alors qu'on est dernier ex eaquo ... Après quand tu dis que ça fait prétentieux, faut prendre en compte que ce n’est pas des supporters lensois. C’est juste un truc parodique avec Julien Cazarre donc aucune prétention de la part des lensois, mais j’ai trouvé ça très drôle pour ma part vince a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Très drôle mais répétitif. Ils en sont à 3 ou 4 vidéos sur des chants de Lens non ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 1 heure, Tiger a dit : Après quand tu dis que ça fait prétentieux, faut prendre en compte que ce n’est pas des supporters lensois. C’est juste un truc parodique avec Julien Cazarre donc aucune prétention de la part des lensois, mais j’ai trouvé ça très drôle pour ma part ah je pensais que c'était des lensois. du coup a regarder d'un autre oeil. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 En tout cas ils sont bien ravagés les mecs 🤣 Citer
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Ils sont restés un peu bloqués dans les années 90. Citer
West'ier Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2023 https://billetterie.rclens.fr/fr/2023_2024/deplacements Fort utile. Dony, Toten et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Cortes et Spierings sont les 2 joueurs qui sortent de la liste. Assez prévisible vu le début de saison. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Dommage pour Cortes. Mais il faut faire des choix. En espérant qu'il ait du temps de jeu en championnat ^^' Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Assez logique en effet. J’avais parié sur El Aynaoui et Cortes, mais vu la situation avec Spierings effectivement.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) A partir du moment où Spierings n'était pas dans la groupe, El Aynaoui était sûr d'y être. Je pense que ça s'est joué entre Kushanov et Cortes, deux jeunes joueurs venus de loin, et Haise a choisi Kushanov par rapport à la profondeur d'effectif. Sans lui, on aurait 3 défenseurs centraux + Haïdara en backup. https://www.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52277--lens/squad/ Modifié le 12 septembre 2023 par DamieN62 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a une heure, DamieN62 a dit : A partir du moment où Spierings n'était pas dans la groupe, El Aynaoui était sûr d'y être. Je pense que ça s'est joué entre Kushanov et Cortes, deux jeunes joueurs venus de loin, et Haise a choisi Kushanov par rapport à la profondeur d'effectif. Sans lui, on aurait 3 défenseurs centraux + Haïdara en backup. https://www.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52277--lens/squad/ J'attends désormais de Sylvano qu'il appelle le coach par ses trois prénoms (lol merci pour le scoop l'UEFA) Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 3 heures, Kwarkz a dit : Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : A partir du moment où Spierings n'était pas dans la groupe, El Aynaoui était sûr d'y être. Je pense que ça s'est joué entre Kushanov et Cortes, deux jeunes joueurs venus de loin, et Haise a choisi Kushanov par rapport à la profondeur d'effectif. Sans lui, on aurait 3 défenseurs centraux + Haïdara en backup. https://www.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52277--lens/squad/ J'attends désormais de Sylvano qu'il appelle le coach par ses trois prénoms (lol merci pour le scoop l'UEFA) En plus, il est œnophile et son 3ème prénom, c'est Gérard : "Géraaaard, le pinard, ça devrait être obligatoire !!!" Citer
Tibbs Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Juste pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien 😹😹 et pour une meilleure visibilité Squad Goalkeepers 16 Leca FRA 37 30 Samba FRA 29 40 Pandor FRA 22 Defenders 2 Aguilar FRA 30 3 Machado COL 30 4 Danso AUT 24 14 Medina ARG 24 20 Maouassa FRA 25 21 Haïdara FRA 30 24 Gradit FRA 30 25 Khusanov UZB 19 29 Frankowski POL 28 Midfielders 6 Abdul Samed GHA 23 10 Pereira Da Costa POR 22 18 Diouf FRA 20 23 El Aynaoui FRA 22 26 N. Mendy FRA 31 28 Thomasson FRA 29 33 Sylla FRA 17 Forwards 7 Sotoca FRA 32 9 Wahi FRA 20 11 Fulgini FRA 27 22 Said FRA 28 27 Guilavogui FRA 25 32 Sishuba BEL 18 Coach Franck Armel Gérard Haise FRA Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Étonnamment on a mis aucun joueur en liste B. (Ou alors elle n'a pas encore été validée) Citer
alain44 Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) Pour ceux qui cherchent des places pour Lens-Arsenal, il y a des solutions: https://moneysport.fr/acheter-places-billets-match-lens-arsenal/ Perso, je suis en déplacement et je ne pourrai pas aller voir les sang et or. Modifié le 13 septembre 2023 par alain44 Citer
alain44 Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 C'est quoi votre pronostic? Citer
Sloy Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison? Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé) Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 19 minutes, Sloy a dit : Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison? Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé) Tu n'es pas le seul, mais il faut se dire que championnat et coupe d'Europe sont des compétitions différentes. Séville en sait quelque chose, saison médiocre en Liga l'an passé mais victoire en Europa League en parallèle. On peut espérer une mobilisation des cadres de l'équipe et un sursaut d'orgueil... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 43 minutes, Sloy a dit : Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison? Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé) La même, en espérant qu'on ne se fasse pas ouvrir en 2, un nul serait déjà un exploit Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 Oui, c'est vraiment dommage d'aborder cette compétition avec la tête dans le seau. Je suis sûr qu'au moment d'entendre l'hymne je serai excité et je repenserai au chemin parcouru mais je serai aussi stressé par rapport à notre niveau de jeu actuel. Je n'ai pas envie qu'on soit la risée de l'Europe. Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 58 minutes, Sloy a dit : Je suis le seul à trouver que ce retour en LDC a pris un goût un peu amer suite à nos performances de début de saison? Je m'attendais à un feu d'artifice, une effervescence jamais vue depuis des années, et au final on se retrouve à faire de l'huile en espérant ne pas se faire défoncer par une équipe mal classée de Liga... (aux modos : transfert de ce post vers "topic des pessimistes" autorisé) Lire "topic des réalistes" Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 Nan mais là faut pas confondre optimisme et réalisme. Je crois que l'on serre tous les fesses à l'idée du match de cette semaine. Et ça gache clairement la fête. Quand tu sais que tu risques le viol collectif sur le terrain, instinctivement l'anus se contracte... lens76, Toten, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 12 minutes, Hypofrites a dit : Nan mais là faut pas confondre optimisme et réalisme. Je crois que l'on serre tous les fesses à l'idée du match de cette semaine. Et ça gache clairement la fête. Quand tu sais que tu risques le viol collectif sur le terrain, instinctivement l'anus se contracte... Moi j'suis confiant, de toute façon c'est tout bonus, sachant qu'on savait que ca serait compliqué de gagner à l'extérieur. Citer
Messages recommandés