Aller au contenu

Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Hiker a dit :

Mais dans ce cas pourquoi tout le monde parle de record, médias inclus ?

C'est ce que je voudrais bien comprendre. Impression que quelqu'un a balancé une fausse info un jour et qu'elle est reprise comme telle sans vérification depuis. Je trouve ça tellement irrespectueux pour A Oudjani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Moreira avec 4 buts je pense.

Ça aurait été ma supposition comme ça, car Moreira était au club pour les 2 éditions de la Champions League qu'on a jouées. En plus il a marqué pas mal dans la 2ème édition jouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fleurdelens a dit :

C'est ce que je voudrais bien comprendre. Impression que quelqu'un a balancé une fausse info un jour et qu'elle est reprise comme telle sans vérification depuis. Je trouve ça tellement irrespectueux pour A Oudjani.

J'imagine que c'est plutôt le fait que Roger avait terminé meilleur buteur cette saison là, et ca a effacé les anciens records qui commençaient à dater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, flame62 a dit :

J'imagine que c'est plutôt le fait que Roger avait terminé meilleur buteur cette saison là, et ca a effacé les anciens records qui commençaient à dater.

Un record c'est un record. Qu'il ait 10,20 ou 50 ans.  Tu vas voir la page Wiki de Roger Boli tu lis ça et je trouve ça incroyable. Rien ne justifie les termes employés concernant le nombre de buts de Boli par rapport à Oudjani; Ou alors on décide que les mots n'ont plus de sens. Si encore en 1994 c'était la ligue 1 par rapport à la division 1 mais même pas puisque c'est en 2002 qu'on a pris l'appellation "ligue1"

 

image.png.e0174382c848bef8ade7dba59c5cd327.png

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Othian a dit :

Il est à combien le record de buts pour un lensois en Ligue des Champions ?

Les meilleurs buteurs en coupe d'Europe :

  • Ligue des Champions : Daniel Moreira - 4 buts
  • Coupe des Coupes : Alfred Kaiser - 3 buts
  • Coupe UEFA : Daniel Cousin - 9 buts
  • Coupe Intertoto : Daniel Cousin - 3 buts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Foufouna a dit :

Tout à l'heure sur RMC Courbis disait que Les lensois sont partis faire la fête à Marbella pendant 3 jours et il n'y aura aucune chance pour l'équité du championnat.

On le voit d'ailleurs en direct sur l'équipe que tout l'effectif est à Marbella. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Un record c'est un record. Qu'il ait 10,20 ou 50 ans.  Tu vas voir la page Wiki de Roger Boli tu lis ça et je trouve ça incroyable. Rien ne justifie les termes employés concernant le nombre de buts de Boli par rapport à Oudjani; Ou alors on décide que les mots n'ont plus de sens. Si encore en 1994 c'était la ligue 1 par rapport à la division 1 mais même pas puisque c'est en 2002 qu'on a pris l'appellation "ligue1"

 

image.png.e0174382c848bef8ade7dba59c5cd327.png

Si tu vas par là, Oudjani, n'a jamais joué en D1, qui n'est apparue qu'en 1972.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, flame62 a dit :

Si tu vas par là, Oudjani, n'a jamais joué en D1, qui n'est apparue qu'en 1972.

Euh non, moi je ne vais pas par là. J'essayais de trouver une explication et remarqué que ça ne pouvait pas être celle là. En tout cas je ne savais pas pour le changement de 72 , j'aurais appris qq chose aujourd'hui

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

Courbis il faut qu'il arrête l'alcool.

 

Il y a 9 heures, Hiker a dit :

On le voit d'ailleurs en direct sur l'équipe que tout l'effectif est à Marbella. 😂

Le sujet de cet réponse c'était le fait que le coach de Nantes a dit en conférence de presse que leur avenir était entre leur mains car Auxerre joue - Lens 

L'entraîneur du FCN, Pierre Aristouy, a vite mis un coup de pression sur le RC Lens. Jugez plutôt. "Lens va à Auxerre. Lens a fait une saison remarquable. Le vrai Lens ne devrait donc pas perdre le week-end prochain. Un message ? C'est un message à une équipe qui nous a enthousiasmé toute la saison. Le vrai Lens à l'extérieur ne devrait pas perdre le week-end prochain.".

C'est par rapport a cela que Courbis a dit cette phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre, des Nantais. S'ils descendent, c'est qu'ils auront mérité de descendre et ce sera le résultat de l'ensemble de leur saison, pas de leur dernier match.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foufouna a dit :

 

Le sujet de cet réponse c'était le fait que le coach de Nantes a dit en conférence de presse que leur avenir était entre leur mains car Auxerre joue - Lens 

L'entraîneur du FCN, Pierre Aristouy, a vite mis un coup de pression sur le RC Lens. Jugez plutôt. "Lens va à Auxerre. Lens a fait une saison remarquable. Le vrai Lens ne devrait donc pas perdre le week-end prochain. Un message ? C'est un message à une équipe qui nous a enthousiasmé toute la saison. Le vrai Lens à l'extérieur ne devrait pas perdre le week-end prochain.".

C'est par rapport a cela que Courbis a dit cette phrase

Le vrai Lens à l'extérieur est 5eme du championnat, avec 8 nuls et 3 défaites en 18 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Lens a perdu chez eux en coupe sur deux penaltys, dans le mériter. Donc le foot prouve que tout peut arriver et ça pourrait aussi arriver à Auxerre où même sans fausser l'équité, il peut y avoir une décompression inconsciente et logique. 

D'ailleurs si Haise met l'équipe type et qu'on perd les gens diront '' bah ouais mais les joueurs titulaires sont en vacances  dans leurs têtes et préparent leur mercato dans la peur de se blesser et risquer de faire capoter un transfert '' et  si Haise fait tourner et qu'on perd, ça dira qu'on n'a pas joué le jeu .  Moi je pense qu'on aura l'équipe type avec une ou deux retouches (Haidara titu ? Leca?) mais avec peut-être des changements assez tôt quel que soit le score. J'ai vraiment envie de voir un but de Buksa pour qui la saison a été difficile.

Ça me ferait chier qu'un cadre se fasse les croisés samedi soir, donc moi ça ne me pose pas de problème si on fait grandement tourner, car j'estime que même avec des Poreba, Buksa, ACM ou PDC, on doit être en mesure de disputer la victoire à Auxerre 

 

Déjà, Frankow devrait retrouver sa place, et Sotoca remplacer Fulgini ou Thomasson (ou banc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moreira42 a dit :

J'espère que l'on gagner a à Auxerre juste pour venger nos amis stéphanois

J'en ai personnellement rien à taper de saint etienne. Ils ont perdu contre auxerre, c'est le seul truc qui importe. Qu'on gagne parce qu'on est sérieux et rien d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tibocm1 a dit :

Rien que par respect à Auxerre et Nantes, je mets l’équipe type. Plusieurs ambitions:

- Faire un nouveau clean sheet

- Record pour Openda

- Finir avec le plus grand nombre de pts possibles. 
 

À la limite 2/3 changements mais si on commence à mettre l’équipe B, je trouve ça pas terrible. 

L'objectif 1er c'est surtout de conserver le bâton de bourbotte 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dede62137 a dit :

J'en ai personnellement rien à taper de saint etienne. Ils ont perdu contre auxerre, c'est le seul truc qui importe. Qu'on gagne parce qu'on est sérieux et rien d'autre 

Oui je comprends mais moi je suis originaire de Sainté donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement c'est vraiment match qui m'emmerde car j'ai vraiment l'impression que l'on va pousser définitivement auxerre en L2.

perso je préfèrerai que ca soit Nantes qui descend, maintenant qu'Angers ne peut plus battre notre triste record je voisi bien une victoire d'Angers à nantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nolaslen a dit :

honnêtement c'est vraiment match qui m'emmerde car j'ai vraiment l'impression que l'on va pousser définitivement auxerre en L2.

perso je préfèrerai que ca soit Nantes qui descend, maintenant qu'Angers ne peut plus battre notre triste record je voisi bien une victoire d'Angers à nantes.

 

Je ne sais pas si Angers peut gagner à Nantes, mais un nul pourquoi pas, et ça ne ferait pas les affaires de Nantes, peu importe notre match.

En gros, on gagne ou on ne perds pas à Auxerre et Nantes ne gagne pas. Auxerre est maintenu, Nantes descends, et aucune des 2 équipes ne pourra nous en vouloir. Et Nantes ne pourra s’en vouloir qu’à eux-mêmes.

Je n’ai rien contre eux ni Auxerre, et aucune préférence pour l’une ou l’autre équipe donc seul le terrain fait foi. Et ce n’est pas notre problème. On a assez de social à faire à Lens et environs 😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes aura forcément beaucoup de pression et Angers sera totalement libéré donc ce sera sans doute plus serré qu'on le croit. Je ne dis pas qu'Angers est devenu une équipe de milieu de tableau depuis qu'ils sont relégués, loin de là, mais ils sont certainement moins ridicules que leur classement laisse penser. D'ailleurs, ils n'ont pris que 2pts de moins que Nantes sur la phase retour. Je pense qu'il est tout à fait possible qu'on gagne à Auxerre et que Nantes descend quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...