Aller au contenu

Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

J'ai l'étrange sensation d'avoir mal aux cheveux ce matin, et pourtant j'ai l'impression d'aimer tout le monde aujourd'hui , je suis sur un nuage. Drôle de journée ce lendemain de qualif pour la C1. 

Ha oui il paraît qu'il reste une journée :

38em journée de Ligue 1, samedi 3 juin 2023 à 21h00 (diffusion Prime vidéo) : Auxerre - Lens image.png.acb9be74452cee458648933c3f034cff.pngimage.png.571a3dd5eb0ccf2a871bcd08fe90020d.png

Bon match à tous, Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Sur ce match, je ne sais pas si j'ai forcément envie de voir Openda battre le record. Vu que c'est un compétiteur, je me dis que ça pourrait être bien qu'il ait cet objectif l'année prochaine. 😇

Déjà, est-ce qu'il sera titulaire ? À présent, on peut en parler de la composition. Que va faire FH ? Faire un peu tourner quand même, j'imagine. 

Mais peut-être pas totalement, Jean-Lou, Poreba, Buksa aussi, j'aimerais bien les voirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que par respect à Auxerre et Nantes, je mets l’équipe type. Plusieurs ambitions:

- Faire un nouveau clean sheet

- Record pour Openda

- Finir avec le plus grand nombre de pts possibles. 
 

À la limite 2/3 changements mais si on commence à mettre l’équipe B, je trouve ça pas terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Rien que par respect à Auxerre et Nantes, je mets l’équipe type. Plusieurs ambitions:

- Faire un nouveau clean sheet

- Record pour Openda

- Finir avec le plus grand nombre de pts possibles. 
 

À la limite 2/3 changements mais si on commence à mettre l’équipe B, je trouve ça pas terrible. 

Non c'est sûr, je ne demande pas une équipe B mais oui, peut-être 2 ou 3 changements.

De toute façon, FH va vouloir absolument gagner ce match, il saura motiver les troupes. Pas sûr qu'il change son 11 type, toujours au mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Rien que par respect à Auxerre et Nantes, je mets l’équipe type. Plusieurs ambitions:

- Faire un nouveau clean sheet

- Record pour Openda

- Finir avec le plus grand nombre de pts possibles. 
 

À la limite 2/3 changements mais si on commence à mettre l’équipe B, je trouve ça pas terrible. 

Un peu comme face à Ajaccio certains remplaçants auront sans doute un peu plus de temps de jeu (comme Buksa 22 minutes hier). Pas impossible qu’on voit Onana et/ou Poreba rentrer. C’est surtout sur les postes de MO / attaquant défensif que ça sera compliqué. Sotoca retrouvera sa place préférentielle. Ils seront 5 pour 2 places. En attaquant de pointe, avec les retours de Buksa et Saïd  ils seront 3 pour 1 place ou 2 pour la place de RP après Tchoupi Openda. Voire RLL, mais je ne pense pas.

Derrière, ça ne va pas bouger, et on aura Haïdara qui rentrera en cours de match. Je n’y crois pas pour Boura, peut-être Le Cardinal au lieu d’un remplacement offensif mais loin d’être certain.

Pour le gardien, je ne vois pas de surprise si Samba est apte. Pas de raison particulière de mettre Leca, il est encore sous contrat la saison prochaine, et n’est pas encore un futur retraité.

 

Samba

Gradit - Danso - Medina

Franko - SAS - Fofana - Machado

Sotoca - Thomasson 

Openda

 

RP :

Haidara/Machado

Thomasson/Fulgini

Sotoca/DPC

Openda/Buksa

et le 5eme entre Saïd (à la place de qui ? MO ?), Onana ou Poreba à la place de Seko ou SAS

Je ne vois pas Claude-Maurice, Le Cardinal, RLL rentrer sur ce match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Déjà, est-ce qu'il sera titulaire ? À présent, on peut en parler de la composition. Que va faire FH ? Faire un peu tourner quand même, j'imagine. 

Mais peut-être pas totalement, Jean-Lou, Poreba, Buksa aussi, j'aimerais bien les voirs.

Je vois pas FH faire trop de changements. Et je pense pas qu'il mettra Openda remplaçant, à moins que Saïd ne puisse commencer titulaire. Par contre Buksa titulaire seul en pointe, j'y crois moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Rien que par respect à Auxerre et Nantes, je mets l’équipe type. Plusieurs ambitions:

- Faire un nouveau clean sheet

- Record pour Openda

- Finir avec le plus grand nombre de pts possibles. 
 

À la limite 2/3 changements mais si on commence à mettre l’équipe B, je trouve ça pas terrible. 

Perso je ferai un hybride:

1- pour pas fausser pleinement le championnat

2- Car t'as quand même le droit de donner du temps de jeu à ceux qui le méritent.

Perso je ferais ça:

                                  Samba 

               Gradit           Danso            Medina

Le Cardinal                                                    Haidara

                          SAS            Fofana/Onana/Poreba

                                    PDC

                       Openda             Buksa

Banc: Leca, Machado, Frankowski, Poreba/Onana/fofana, Said, Fulgini, Thomasson, Sotoca                     

Absents: Fortes, Boura, ACM --> plus de places dans le groupe...            

J'aurais bien aimé voir un Sishuba et/ou un Ganiou, mais pas de place quand on est au complet

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Perso je ferai un hybride:

1- pour pas fausser pleinement le championnat

2- Car t'as quand même le droit de donner du temps de jeu à ceux qui le méritent.

Perso je ferais ça:

                                  Samba 

               Gradit           Danso            Medina

Le Cardinal                                                    Haidara

                          SAS            Fofana/Onana/Poreba

                                    PDC

                       Openda             Buksa

Banc: Leca, Machado, Frankowski, Poreba/Onana/fofana, Said, Fulgini, Thomasson, Sotoca                     

Absents: Fortes, Boura, ACM --> plus de places dans le groupe...            

J'aurais bien aimé voir un Sishuba et/ou un Ganiou, mais pas de place quand on est au complet

Mon humble avis, mais je ne ferai pas jouer des joueurs qui ne feront probablement plus parti du groupe, l’an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Mon humble avis, mais je ne ferai pas jouer des joueurs qui ne feront probablement plus parti du groupe, l’an prochain. 

Après pour certains on en sait rien.

Mais en plus, au delà de ça, là ou pas là la saison prochaine, ils ont participé à notre classement cette saison, les récompenser aussi ce serait plutôt sympa je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

franko va etre titulaire suite à sa suspension .

je ne vois pas comment FH ne peut pas le mettre titulaire

Je ne dis pas que ça va arriver, mais peut être pour faire tourner en sachant qu'il a joué 95% des matchs... pour donner du temps de jeu à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après pour certains on en sait rien.

Mais en plus, au delà de ça, là ou pas là la saison prochaine, ils ont participé à notre classement cette saison, les récompenser aussi ce serait plutôt sympa je trouve

En tout cas, ça serait intéressant de voir Buksa titulaire sur un match. Lorsqu’il rentre, il n’apporte rien mais les circonstances aident pas forcément. Si on prend en compte sa blessure, ça laisse de l’espoir. Une attaque avec Openda, l’idée me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Je ne dis pas que ça va arriver, mais peut être pour faire tourner en sachant qu'il a joué 95% des matchs... pour donner du temps de jeu à d'autres.

si il restait encore un match derrière je n'aurai pas dit non mais la sur un joueur super régulier et très bon soldat, tu ne peux pas ne pas le faire jouer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, ça serait intéressant de voir Buksa titulaire sur un match. Lorsqu’il rentre, il n’apporte rien mais les circonstances aident pas forcément. Si on prend en compte sa blessure, ça laisse de l’espoir. Une attaque avec Openda, l’idée me plait.

Je ne sais pas ce que Franck à derrière la tête sur la compo du dernier match. Faire jouer le onze type ? Intégrer un ou deux joueurs pour préparer la saison prochaine ? 

Match sans réel enjeux au classement, mais qui peut permettre d'améliorer certaines stats comme celle de Loïs.

Normalement on devrait avoir un effectif complet, donc du choix pour la compo. Je trouve l'idée intéressante de mettre Buksa avec Openda. Un match sans pression pour lui et pour l'équipe en général. 

Un que j'aimerais bien voir jouer c'est Poreba. Mais je doute qu'il un fasse un gros turn-over quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, madjeje a dit :

Perso, j’ai beaucoup aimé le match de Fulgini et j’espère qu’il sera titulaire samedi prochain, pkoi pas avec PDC. 
Pour les latéraux, il faut mettre Le Cardinal à droite, sinon autant le vendre ou le prêter, en plus j’aimerais vraiment le juger 

Sincèrement je pensais que Le Cardinal allait remplacer sotoca hier. A 3-0 plus grand chose à craindre.  Est ce que sa situation est déjà réglée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nolaslen a dit :

si il restait encore un match derrière je n'aurai pas dit non mais la sur un joueur super régulier et très bon soldat, tu ne peux pas ne pas le faire jouer.

 

 

 

 

Pourquoi ça ? pourquoi on pourrait « pas ne pas le faire jouer »?
Il fait une bonne saison, rien a dire, mais sur un match sans enjeu on pourrait tout à fait donner du temps de jeu à certain qui ont peu joué.

Ca sert a rien d’avoir 20-25 joueurs si pas de turnover 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Pourquoi ça ? pourquoi on pourrait « pas ne pas le faire jouer »?
Il fait une bonne saison, rien a dire, mais sur un match sans enjeu on pourrait tout à fait donner du temps de jeu à certain qui ont peu joué.

Ca sert a rien d’avoir 20-25 joueurs si pas de turnover 

C'est Poreba que j'aimerais bien voir jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jerem971 a dit :

C'est Poreba que j'aimerais bien voir jouer 

Aussi.

Perso, j’aimerais que les mecs qui n’ont pas beaucoup joué aient une dernière chance de laisser une bonne impression cette saison. Type Le Cardinal, Poreba, Buksa.

PdC jaimerais le voir aussi, il n’a presque pas joué depuis janvier, si ce n’est des entrées en toute fin de match.

Haidara et Onana, on sait qu’on peut compter sur eux dans la rota.

 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hiker a dit :

Sur ce match, je ne sais pas si j'ai forcément envie de voir Openda battre le record. Vu que c'est un compétiteur, je me dis que ça pourrait être bien qu'il ait cet objectif l'année prochaine. 😇

De toute façon Openda ne battra pas le record de buts pour une Lensois qui est de 30 en une saison. Donc oui, peut être l'an prochain (mais ça serait un sacré exploit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

De toute façon Openda ne battra pas le record de buts pour une Lensois qui est de 30 en une saison. Donc oui, peut être l'an prochain (mais ça serait un sacré exploit)

Il est à combien le record de buts pour un lensois en Ligue des Champions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fleurdelens a dit :

De toute façon Openda ne battra pas le record de buts pour une Lensois qui est de 30 en une saison. Donc oui, peut être l'an prochain (mais ça serait un sacré exploit)

Mais dans ce cas pourquoi tout le monde parle de record, médias inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...