Jump to content

flame62

Membres
  • Content Count

    2683
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

flame62 last won the day on April 10

flame62 had the most liked content!

About flame62

  • Rank
    ex-Bidasse en folie
  • Birthday 03/26/1961

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    coulibaly

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Prigonrieux (24)

Recent Profile Visitors

9889 profile views
  1. Salut et bon retour. Toujours à St sever?
  2. Je crois que l'année de naissance est erronée … 🤣🤣
  3. Non, Aulas à tort de sauter sur chaque occasion pour défendre sa cause perdue. Sur la photo, on voit d'ailleurs que la plupart des manifestants sont masqués et s'ils sont là c'est pour défendre leur job à 1500€ par mois, pas pour réclamer des millions à distribuer à des joueurs de baballe qui, pour l'occasion, refusent de baisser leurs salaires mirobolants. Il n'y a aucune comparaison à faire entre ces deux évènements mais "lui" n'est pas à ça prêt.
  4. Mais en quoi l'arrêt d'une compétition nationale va t il jouer sur un coefficient européen? Et qui sait si les clubs qui auront repris leurs championnats nationaux ne vont pas se retrouver avec des stars blessées ou lessivées en début de saison prochaine? Hormis le pognon, quel aura alors été l'intérêt de cette reprise risquée?
  5. Gianni était un magnifique "aillier de poche" de la squadra azzura. Je l'ai découvert (surtout en écoutant la radio) en 70 à la CM au Mexique, mais il était international depuis un moment. Il me faisait rêver car c'était un peu un "brésilien" d'europe, et on "bavait" tous à l'époque sur les Pelé, Jaïrzinho, Rivelino, etc. Il n'était pas Français, mais ça se rapprochait de nous, et, à l'époque, même s'ils n'étaient pas mauvais, on ne pouvait leur opposer que des Beretta ou charly Loubet ...🤣🤣
  6. 1. Johan Cruyff 2. Gianni Rivera 3. Michel Platini 4. Gerd Müller 5. Salif Keïta
  7. Il manque Boura dans les défenseurs
  8. Que les clubs qui risquent de descendre se rangent derrière lui, ok, mais ceux qui ne vont pas monter quel intérêt? S'il y a saison blanche, il ne monteront pas non plus. Et des recours ils s'en prendront aussi si ils font ça, y a qu'à voir aux pays bas.
  9. Il a aussi dit:" les avis scientifiques n'ont cessé d'évoluer au fur et à mesure des connaissances de la pandémie. Les spécialistes ne voyaient pas l'intérêt du port du masque en Mars, aujourd'hui, et parfois les mêmes, le jugent très utile". D'ici fin Août, début Septembre, je ne dis pas que le virus ne sera plus là ou qu'il ne représentera plus aucun danger, mais ce dont je suis sûr c'est que la recherche aura progressé et qu'elle sera peut être en mesure de proposer quelque chose, et si ce n'est pas le cas, il sera temps de statuer. Et je suis du même avis en ce qui concerne la rentrée scolaire, quel intérêt de reprendre à 1mois et demi de la fin (27 jours + 7 1/2 journées), par groupes de 15 (quand c'est possible), sur volontariat, ce qui représentera en gros 14 jours d'école par élève participant et obligera les enseignants, en plus de leur journée à l'établissement, à s'occuper de l'école à distance pour les autres.
  10. Le rugby et le hand sont arrêtés, eux ne reprendront pas en juin. Pourquoi le foot devrait reprendre, sous prétexte de ne pas passer pour des privilégiés par rapport au peuple? Pourquoi ne demande t on pas aux autres sports s'ils attendront un vaccin avant de reprendre? C'est quand même fou, même le grand prix de France de formule 1 est annulé, pourtant à huis clos ça aurait pu passer non? Il ne s'agit pas de fermer les yeux pendant 2 mois, mais simplement de convenir que, dans l'immédiat, rien ne se prête à la pratique d'un sport de contact. Et rien ne peut motiver le risque qui serait pris. Si la compétition venait à reprendre, comment pourrait on, dans le même temps, empêcher les gamins de se défouler sur un terrain, ou des vieux potes d'aller faire une belote au bistrot?
  11. Surtout pour le spectacle, les gardiens vont en baver ...
  12. "probablement touché" et "placé en réanimation", c'est pas très logique ..
  13. Mais des déclarations comme celle là de "soit disant" responsables, qui vont rester au chaud , le cul dans le fauteuil, à encaisser le pognon, tu peux en trouver dans chaque pays, ça n'apporte rien au débat. C'est exactement la même chose que nos quiches de politiciens qui veulent remettre les gosses à l'école et dans les crèches, juste pour que les parents retournent engraisser le Medef, et nous expliquent que, subitement, les têtes blondes, grands propagateurs le 15 mars, sont devenues inoffensives le 15 avril. Et encore mieux, un terminale multi - redoublant de 19 balais risque moins qu'un génie de 17 déjà en FAC. Les scientifiques sont en train de se rendre compte que l'individu serait contagieux avant même de développer les symptômes, ces mêmes symptômes qui détermineront si tu dois être testé ou pas (dixit manu, tester tout le monde n'aurait aucun sens, là aussi on en tient un bon). Alors, évidemment, les pontes du foot vont tous dire qu'il faut finir la saison, mais eux ne prennent aucun risque et au pire, si ça tourne mal, ils sauront même se retourner contre les autorités qui ont autorisé la reprise.
  14. Apparemment, en Allemagne, aucun concert, spectacle ou manifestation sportive avant le 31 Août (entendu aux infos hier soir)
  15. Ben y a qu'à voir l'annonce de la réouverture des crèches et des écoles, c'est juste pour que les parents puissent retourner bosser et engraisser les actionnaires. Je vois mal 25 gamins de maternelle rester à 1m50 l'un de l'autre avec un masque sur le nez et se laver les mains entre chaque utilisation d'un crayon de couleur ...
×
×
  • Create New...