Aller au contenu

Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, West'ier a dit :

D'en acheter ? 

ouiIl y en a pas mal sur la plateforme de revente et sur Twitter par exemple.

Oui j'ai fini par en trouver en Trannin après 30 minutes. La plateforme de revente est pas mal faite, ça part très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, West'ier a dit :

Billard.

Presque étonnant de voir une équipe de bas de tableau privilégier la qualité du jeu contre une équipe de haut de tableau. Ils vont aussi arroser la pelouse j'imagine. Au final, ça nous arrangera.

J'ai connu une époque où on laissait pousser la pelouse contre meilleure équipe pour ralentir le jeu.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis prêt !! je suis chaud bouillant !!!

j'ai envoyé ma femme dans la chambre et ma fille aussi. :D:

maillot saint barbe sur les épaules !!!! les bières sont au frais.

je vais commencer l'entrainement par l'ouverture d'une mousse accompagné de quelques cacahuètes et oui chez moi pas de "baraque à frites". :D:

:drap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Qui annonce un but de Buksa en fin de match, quand il rentrera ?

J'ai vraiment envie d'y croire, et je lui souhaite de tout mon coeur... mais on sait tous qu'il va entrer et toucher 0 ballons comme d'hab, car on fera tourner le ballon :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème fois (après son entrée face à Lorient) que ACM est utilisé en attaque.

C'est peut-être une piste de pourquoi on serait intéressé par le fait de le garder?

(Perso j'ai du mal à l'imaginer y être performant, mais Haise sait bien mieux que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

J'annonce une action collective de fin de match : Poreba lance Franko sur la droite et centre sur la tête de Buksa, pour un but 100% polonais :D

Avec Fofana et Onana sur le banc.... perso, si j'étais Poreba, je reste en baskets confortables sur la banc...:rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent vraiment la compo pour vérifier les doutes et aptitudes de certains joueurs.

les titulaires non vraiment pas intérêts a jouer par dessus la jambe, je pense que les prestations de certains joueurs conditionnerons les orientations du mercato.

je pense notamment à ACM et fulgini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, je mets Madame sur le banc ce soir, histoire qu'elle récupère un peu avant la saison  prochaine. Y a plus d'enjeu, vous m'en voudrez pas en cas de défaite. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Juste pour information, je mets Madame sur le banc ce soir, histoire qu'elle récupère un peu avant la saison  prochaine. Y a plus d'enjeu, vous m'en voudrez pas en cas de défaite. 😂

Bravo à Auxerre pour son maintien, Nantes n'a rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...