Aller au contenu

Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

37em journée de Ligue 1, samedi 27 mai 2023 à 21h00 (diffusion Amazon prime) 

Lens - Ajaccio image.png.5d0f41d3218e535079e4e0255fa663ed.pngimage.png.8a40120eb14e820e93b924283e226d5e.png

Nous voilà arrivé à la 37em journée de Ligue 1 avec quasi l'assurance de finir second du championnat, restons malgré tout sérieux et concerné jusqu'au bout. 

Bon débat ici, bon match à tous, Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance de finir second seulement si on bat Ajaccio et un match n'est jamais gagné d'avance.

Si on fait nul et que l'OM gagne, ils reviennent à 3 points avec un goal average rattrapable s'ils battent Ajaccio et qu'on perd à Auxerre qui jouera sa survie. Il faut encore gagner un match, ou faire deux nuls. Autant gagner contre Ajaccio et éviter un mauvais stress. On pourra compter sur FH et son Staff pour bien faire comprendre aux joueurs qu'il faut jouer ce match une finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais a t on des infos sur la présentation du nouveau maillot ? Beaucoup d'équipes le font lors du dernier match à domicile. On l'a déjà fait aussi me semble t il? Mais il ne me semble pas encore en avoir entendu parler alors que je vois défiler les présentations des nouveaux maillots de l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Adjo a dit :

Question con mais a t on des infos sur la présentation du nouveau maillot ? Beaucoup d'équipes le font lors du dernier match à domicile. On l'a déjà fait aussi me semble t il? Mais il ne me semble pas encore en avoir entendu parler alors que je vois défiler les présentations des nouveaux maillots de l'an prochain 

Je n'ai pas souvenir qu'on ait porté un maillot de la saison suivante en fin de saison, en tout cas ce n'est pas vraiment dans nos traditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Retour de la C1 20 ans après, il faut le retour du dernier maillot C1, sang et or et non rouge et jaune. Tout le monde le kiffait. Tu en fais un semblable, vu la passion autour du club aujourd'hui, tu en vends 5 fois plus que tous les autres de l'histoire 

Ça c'est clair et net. J'en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Retour de la C1 20 ans après, il faut le retour du dernier maillot C1, sang et or et non rouge et jaune. Tout le monde le kiffait. Tu en fais un semblable, vu la passion autour du club aujourd'hui, tu en vends 5 fois plus que tous les autres de l'histoire 

Après les maillots sont préparés 1 ou 2 ans avant il me semble. A. Pouille en avait parlé à un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio, leur 23 points c’est

- 6 victoires : à Brest (14e), à Marseille (3e), contre Strasbourg(15e), contre Angers (20e), à Angers (20e), contre Troyes (18e)

- 5 nuls : contre Lens (2e), à Troyes (18e), à Nantes (17e), contre Brest (14e), contre Toulouse (13e)

 

Hormis l’accident de Marseille au Vélodrome, et le nul contre nous dans circonstances que l’on connaît en tout début de saison en Corse, Ajaccio n’a pas pris le moindre point aux équipes du top 12.

OK respectons Ajaccio, mais leurs stats sont quand même terribles. Parmi les 8 points d’avance sur Angers (15pts), 6 ont été acquis lors de leur double confrontation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Après les maillots sont préparés 1 ou 2 ans avant il me semble. A. Pouille en avait parlé à un moment 

Je bosse en dropshipping avec plusieurs usines chinoises et je confirme. 

Les marques présentes des modèles aux équipes en Septembre Octobre et la production démarre en Février Mars. 

D'ailleurs sur plusieurs maillots Adidas il y a une étiquettes avec le mois et année de fabrication. 

Par exemple 02/23.

 

Concernant le maillot Sainte Barbe j'avais eu le visuel 3 semaines avant qu'il soit dévoilé. 

Beaucoup de clients me l'on demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Retour de la C1 20 ans après, il faut le retour du dernier maillot C1, sang et or et non rouge et jaune. Tout le monde le kiffait. Tu en fais un semblable, vu la passion autour du club aujourd'hui, tu en vends 5 fois plus que tous les autres de l'histoire 

+1000

Je vois même pas comment ce serait possible autrement, quitte à le faire en maillot 4, uniquement pour la LDC (car je crois que le maillot domicile est déjà décidé + d'1 an à l'avance maintenant).

En plus depuis 2 ans, on fait des clins d'œil au passé avec nos maillots, c'est le moment de refaire le modèle, qui je pense, a le plus fait l'unanimité dans notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Hypofrites said:

Du moment que le caddie disparaît l'année prochaine, je serai ravi du nouveau maillot. Je vois que cela depuis le début de saison...

J'espère que le prochain maillot sera à la hauteur de l'équipe actuelle pour la C1. D'ailleurs, ce sera toujours Puma, non? Ce serait cool qu'ils laissent les supporteurs choisir entre 5 options par exemple.  

Le top pour moi serait un maillot comme celui de la Sainte-Barbe. 

Modifié par Toten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, acro22 a dit :

Je bosse en dropshipping avec plusieurs usines chinoises et je confirme. 

Les marques présentes des modèles aux équipes en Septembre Octobre et la production démarre en Février Mars. 

D'ailleurs sur plusieurs maillots Adidas il y a une étiquettes avec le mois et année de fabrication. 

Par exemple 02/23.

 

Concernant le maillot Sainte Barbe j'avais eu le visuel 3 semaines avant qu'il soit dévoilé. 

Beaucoup de clients me l'on demander. 

Le maillot de la sainte Barbe, il est pas sensé être fabriqué en France ? A ma connaissance, il est pas produit en Chine.

Toujours est-il que chaque année, ils en produisent pas assez. Alors je sais pas si c'est en raison des capacités de production en France, ou pour des raisons marketing mais ça facilite le marché noir sans parler du manque à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, david79 a dit :

Le maillot de la sainte Barbe, il est pas sensé être fabriqué en France ? A ma connaissance, il est pas produit en Chine.

Toujours est-il que chaque année, ils en produisent pas assez. Alors je sais pas si c'est en raison des capacités de production en France, ou pour des raisons marketing mais ça facilite le marché noir sans parler du manque à gagner.

Des maillots de foot, fabriqués par des grandes marques, en France ?
Premier réflexe pour moi ici c'est red flag -> marketing.

Mais si tu as une communication du club autour de ça, un article ou quelque chose je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mArT a dit :

Des maillots de foot, fabriqués par des grandes marques, en France ?
Premier réflexe pour moi ici c'est red flag -> marketing.

Mais si tu as une communication du club autour de ça, un article ou quelque chose je veux bien.

https://www.rclens.fr/fr/news/maillot-sainte-barbe-rclens-puma-20221202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, david79 a dit :


Le made in France avec le partenariat Puma/Intersport est très récent. Est-ce qu'il est assemblé/expédié depuis la France ou vraiment 100% made in France comme dans l'usine "Fil Rouge"à Marseille pour le 4ème maillot ?
Si ça tourne 1 mois avant sur du dropshipping j'ai un doute. 

Franchement c'est dommage de ne pas plus mettre en avant le made in France si c'est vraiment le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ruka-2 a dit :

Après les maillots sont préparés 1 ou 2 ans avant il me semble. A. Pouille en avait parlé à un moment 

Je bosse en dropshipping avec plusieurs usines chinoises et je confirme. 

Les marques présentes des modèles aux équipes en Septembre Octobre et la production démarre en Février Mars. 

D'ailleurs sur plusieurs maillots Adidas il y a une étiquettes avec le mois et année de fabrication. 

Par exemple 02/23.

 

Concernant le maillot Sainte Barbe j'avais eu le visuel 3 semaines avant qu'il soit dévoilé. 

Beaucoup de clients me l'on demander. 

 

 

Les matières sont fabriqués en Chine et assemblées en France. 

La loi stipule que du moment que 50%  du produit final est fait en France ils ont le droit d'indiquer le logo Made in France. 

 

D'ailleurs pour les Sainte Barbe j'ai les 2 modèles avec les shorts. Ils étaient et le sont toujours dispos en taille Enfants et Adultes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...