Aller au contenu

Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Ajaccio à Bollaert est la proie idéale pour terminer le travail. Aux joueurs de faire respecter la logique ! 
Pour ma part je ne pourrai pas regarder le match, étant invité à un anniversaire. Mais je serai collé à mon appli comme un gitan qui tient à sa caravane 😁

Bah du coup on est peut être invité au même anniv' ? On s'échangera les infos 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bah du coup on est peut être invité au même anniv' ? On s'échangera les infos 😅

À bah on va être nombreux alors !? 😁, premier match de la saison que je ne pourrais pas suivre, on croise les doigts

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

À bah on va être nombreux alors !? 😁, premier match de la saison que je ne pourrais pas suivre, on croise les doigts

Je me suis demandé si je n'allais pas regarder le match en différé, mais cela n'aura pas la même saveur par ce qu'il n'y aura plus personne pour me répondre sur le forum 😅 

Enfin l'essentiel, c'est que madame hypo soit devant son écran 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je me suis demandé si je n'allais pas regarder le match en différé, mais cela n'aura pas la même saveur par ce qu'il n'y aura plus personne pour me répondre sur le forum 😅 

Enfin l'essentiel, c'est que madame hypo soit devant son écran 👍 

La pauvre madame Hypo, et je te dis pas la pression qu'elle va avoir l'année prochaine avec la coupe d'Europe en plus !

J'espère qu'à la base elle aimait un peu le foot:^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jerem971 a dit :

La pauvre madame Hypo, et je te dis pas la pression qu'elle va avoir l'année prochaine avec la coupe d'Europe en plus !

J'espère qu'à la base elle aimait un peu le foot:^^:

La rançon de la gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, hunter001 a dit :

Haise n'a aps parler de Cabot et farinez lors de la conf, il a dit :" Le communiqué n'a pas encore été fait ? je laisse le soin au club de s'en charger".

mais je n'ai pas vu de communiquer depuis, vous avez des infos ?

Ça va sortir dans la journée je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

Haise n'a aps parler de Cabot et farinez lors de la conf, il a dit :" Le communiqué n'a pas encore été fait ? je laisse le soin au club de s'en charger".

mais je n'ai pas vu de communiquer depuis, vous avez des infos ?

Il avait pas l air content d'ailleurs que le communiqué n'était pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit :

Prochain article du 10sport "Haise veut quitter Lens, ce communiqué met le club dans une crise sans précédent"

nan mais ca reste étrange cette comm. ils ont l'habitude d'être hyper pointilleux et reglo.

là la comm devait avoir lieu hier, c'est pas fait. et il y a une sorte de mystère autour de ça.

 

j'espère qu'on n'apprendra pas une mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, hunter001 a dit :

nan mais ca reste étrange cette comm. ils ont l'habitude d'être hyper pointilleux et reglo.

là la comm devait avoir lieu hier, c'est pas fait. et il y a une sorte de mystère autour de ça.

 

j'espère qu'on n'apprendra pas une mauvaise nouvelle

C'est vrai que c'est surprenant. Il y a cachalot sous caillou 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est vrai que c'est surprenant. Il y a cachalot sous caillou 🤔

Chez moi, on dit y a baleine sous gravillon ou mammouth sous caillou. 

Après, pour une version plus humaine, y a coui**e sous b**e 🤣

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre dans l'histoire je trouve, ce n'est pas que le club n'a pas fait de communiqué, mais que Haise "refuse" d'en parler directement.

Il aurait très bien pu caler une phrase du style "ils travaillent, ils se ré-athlétisent" etc. sans forcément rentrer dans le détail mais ne rien dire du tout c'est chelou.

Cela dit, les 2 ont repris l'entrainement, je vois donc pas ce qui pourrait avoir de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le plus bizarre dans l'histoire je trouve, ce n'est pas que le club n'a pas fait de communiqué, mais que Haise "refuse" d'en parler directement.

Il aurait très bien pu caler une phrase du style "ils travaillent, ils se ré-athlétisent" etc. sans forcément rentrer dans le détail mais ne rien dire du tout c'est chelou.

Cela dit, les 2 ont repris l'entrainement, je vois donc pas ce qui pourrait avoir de grave.

Déjà a la conférence précédente, il avait éludé la question et annoncé qu un communiqué serait donné cette semaine.

J avais raté l info que Farinez avait repris l entraînement. 

Tu as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daykatana a dit :

Déjà a la conférence précédente, il avait éludé la question et annoncé qu un communiqué serait donné cette semaine.

J avais raté l info que Farinez avait repris l entraînement. 

Tu as vu ça où ?

Pas l'entrainement collectif, mais il travaillait sur le terrain avec un préparateur il y a 10-15 jours. Il était sur les photos d'entrainement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...