Aller au contenu

Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Dony a dit :

J'aurais tant aimé être à Bollaert pour ce match ou bien même aux alentours du stade. Dernier match à la maison pour cette saison incroyable 😍

C'était censé être mon cadeau de Noël, avec vacances et tout vu que je suis de Haute Savoie

Mais tellement vite vendu, pas réussi à choper de places 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, zedweb74 a dit :

C'était censé être mon cadeau de Noël, avec vacances et tout vu que je suis de Haute Savoie

Mais tellement vite vendu, pas réussi à choper de places 😔

T es de ou dans la Yaute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et source de motivation : Openda attends son 20ème but égaliser Roger Boli (ou plus pour le dépasser 😸😸). D’ailleurs si on a un péno sur 1 des 2 matchs, est-ce qu’on lui permettra de le tirer ?

On veut voir Openda faire l’avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibbs a dit :

Et source de motivation : Openda attends son 20ème but égaliser Roger Boli (ou plus pour le dépasser 😸😸). D’ailleurs si on a un péno sur 1 des 2 matchs, est-ce qu’on lui permettra de le tirer ?

On veut voir Openda faire l’avion !

Ça dépend, franchement 0-0 face à Ajaccio, certain que c'est Frankowski qui le tire, à 2 voire 3-0 je pense qu'on lui laisse. Mais est-ce qu'on lui laisse s'il a atteint les 20/21 buts ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amaury a dit :

Ça dépend, franchement 0-0 face à Ajaccio, certain que c'est Frankowski qui le tire, à 2 voire 3-0 je pense qu'on lui laisse. Mais est-ce qu'on lui laisse s'il a atteint les 20/21 buts ? 😄

Si Frankow tire on perd sur tapis vert... je préfère ainsi tenter Openda face aux Corse, si penalty il y a .. :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manico a dit :

A voir si ce sera Sotoca ou Le Cardinal à la place de Frankowski. Avant Lorient j'aurais dit sans hésiter Sotoca mais avec une apparition depuis longtemps de Le Cardinal en fin de match, ça laisse planer le doute.

Exactement pareil.

Il a d'ailleurs parlé de Le Cardinal en conf de presse, chose qu'il n'avait pas fait la dernière fois, quand Sotoca avait joué piston.

(J'étais même surpris qu'il connaisse son nom :rolling1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Le Cardinal c'est plus un remplaçant de Gradit. Il faut lui laisser le temps de se mettre au niveau, le gars vient de L2 et arrive dans une équipe qui joue top 2 en L1. Ce n'est pas simple, on verra la saison prochaine avec la prépa ce qu'il donne. Après faut pas s'attendre à un top player mais plutôt un soldat comme Haidara qui peut dépanner en défense sur le poste de Gradit ou piston droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio à Bollaert est la proie idéale pour terminer le travail. Aux joueurs de faire respecter la logique ! 
Pour ma part je ne pourrai pas regarder le match, étant invité à un anniversaire. Mais je serai collé à mon appli comme un gitan qui tient à sa caravane 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...