Jump to content

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

CoeurO
 Share

Recommended Posts

Je le sens pas particulièrement ce match. D'un côté, on est sur une superbe série d'invicibilité (et toutes les bonnes choses ont une fin), de l'autre, l'Estac n'est pas dégueulasse sur ses derniers matchs. J'espère que les joueurs resteront concentrés et que FH a bien fait passer le message. J'écris ce message parce que je suis une merde en pronos donc on gagnera 5-0. 

Je suis partisan de titulariser Cabot : il est plus percutant et la finesse technique de Frankowski, désolé, mais on l'attend toujours sur les centres et les CPA. Avec la capacité de Cabot à déborder, on a plus de chances de voir des centres en première intention qu'avec Franky.

il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

Méfions nous de Troyes ! Équipe qui ne viendra pas fermer le jeu je pense... Ils ont des bonnes individualités !

Ne pas les prendre à la légère du tout !

J'espère que tu as raison car de mon côté je pense qu'ils vont poser le bus.

Troyes semble meilleur que la saison dernière donc je ne m'attends pas à une promenade de santé. Ça reste malgré tout un match qu'on doit gagner, si possible sans se faire peur en fin de match. Les matchs à domicile ne m'inquiètent pas plus que ça désormais, je pense que depuis notre remontée il n'y a plus cette peur de mal faire à Bollaert, le groupe est solide mentalement.

Je m'y attendais pour Haidara et aussi pour Cabot. Pas trop déçu du coup...

C'est sans doute une bonne chose de reposer Fofana, on évite les risques et on conforte Poreba dans son rôle de remplaçant. Par contre, j'espère qu'on va le voir un peu plus offensivement.

Déçu que Haidara soit titulaire tellement je le trouve pas bon à ce poste mais j'imagine que FH a ses raisons. Au final, Poreba est titulaire, pas Onana. Ce qui rend l'équipe plus vulnérable sur le plan défensif sachant que Onana est plus costaud que Poreba sur l'aspect défensif. C'est peut-être pour contrebalancer.