y0ru Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 J'ai été sur un forum troyen, ils craignent particulièrement Fofana et aussi Cabot... Il leur avait mis la misère l'année dernière avec Angers. david79 and tibocm1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 C'est vrai que l'impact physique avait été énorme l'année passée. Au bout de 15 minutes, je me suis dit, punaise, le match va être long pour les troyens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Je le sens pas particulièrement ce match. D'un côté, on est sur une superbe série d'invicibilité (et toutes les bonnes choses ont une fin), de l'autre, l'Estac n'est pas dégueulasse sur ses derniers matchs. J'espère que les joueurs resteront concentrés et que FH a bien fait passer le message. J'écris ce message parce que je suis une merde en pronos donc on gagnera 5-0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Je suis partisan de titulariser Cabot : il est plus percutant et la finesse technique de Frankowski, désolé, mais on l'attend toujours sur les centres et les CPA. Avec la capacité de Cabot à déborder, on a plus de chances de voir des centres en première intention qu'avec Franky. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Ça donne quoi la météo à Lens ? Ils annoncent de la pluie pour ce soir, j'espère pas trop non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 56 minutes, Amaury a dit : Ça donne quoi la météo à Lens ? Ils annoncent de la pluie pour ce soir, j'espère pas trop non plus. Une pluie de buts apparemment Amaury 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Znikeur Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ça donne quoi la météo à Lens ? Ils annoncent de la pluie pour ce soir, j'espère pas trop non plus. Éclaircies entre deux draches… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a une heure, mArT a dit : Une pluie de buts apparemment Espérons un grand soleil pour Lens et un orage pour Troyes 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Méfions nous de Troyes ! Équipe qui ne viendra pas fermer le jeu je pense... Ils ont des bonnes individualités ! Ne pas les prendre à la légère du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 19 minutes, y0ru a dit : Espérons un grand soleil pour Lens et un orage pour Troyes 😇 Fredo_PL, mArT and Hypofrites 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 (edited) Je viens d'arriver au stade, ça drache vilain. Avec en plus tout ce qui est tombé aujourd'hui j'espère que le.jeu n'en patira pas Edited September 9, 2022 by Lologuy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit : Méfions nous de Troyes ! Équipe qui ne viendra pas fermer le jeu je pense... Ils ont des bonnes individualités ! Ne pas les prendre à la légère du tout ! J'espère que tu as raison car de mon côté je pense qu'ils vont poser le bus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit : On a un poulet sur le forum non ?! MisterFraiZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 3 minutes, y0ru a dit : On a un poulet sur le forum non ?! Tagota, vient par ici david79 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Troyes semble meilleur que la saison dernière donc je ne m'attends pas à une promenade de santé. Ça reste malgré tout un match qu'on doit gagner, si possible sans se faire peur en fin de match. Les matchs à domicile ne m'inquiètent pas plus que ça désormais, je pense que depuis notre remontée il n'y a plus cette peur de mal faire à Bollaert, le groupe est solide mentalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Mon personnage préféré de Kaamelott 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 18 minutes, Hypofrites a dit : Mon personnage préféré de Kaamelott 🤣 Viens à Lyon il tient un super resto de viande qui s’appelle Delicatessen ! D’ailleurs la dernière fois que j’y suis allé j’ai failli pas le reconnaître tellement il avait maigri le Brice ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 fofana sur le banc Et comme je l'avais dit. Il allait garder sa confiance pour Haidara en piston... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Elle est où la poulette ? Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Pas de risques avec Fofana du coup, pas de souci. Haidara ça m'embête, il a intérêt à clairement montrer autre chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Déçu pour Boura manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Ce banc de fou quand même Bastion and Lucio 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Bon j'étais pas là pour le match contre Reims, ça a porté la poisse, mais pas de panique messieurs je suis de retour. 6-2 ce soir. Othian and Amaury 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucio Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Je m'y attendais pour Haidara et aussi pour Cabot. Pas trop déçu du coup... C'est sans doute une bonne chose de reposer Fofana, on évite les risques et on conforte Poreba dans son rôle de remplaçant. Par contre, j'espère qu'on va le voir un peu plus offensivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Déçu que Haidara soit titulaire tellement je le trouve pas bon à ce poste mais j'imagine que FH a ses raisons. Au final, Poreba est titulaire, pas Onana. Ce qui rend l'équipe plus vulnérable sur le plan défensif sachant que Onana est plus costaud que Poreba sur l'aspect défensif. C'est peut-être pour contrebalancer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts