Aller au contenu

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

C’était une belle première mi temps de merde.

Pour faire un beau match, il faut 2 équipes .. franchement, les troyens sont extrèmement défensifs .. on a le ballon, on essaie de bouger le bloc mais c'est compact ... ça paiera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps, on peut penser qu'on a fait le plus dur mais attention ces troyens ont de la ressource et on connaît notre faculté à ne pas gérer l'avantage. Je trouve quand même qu'il y a toujours beaucoup de déchet technique quand l'adversaire nous laisse volontairement le ballon, on sent que Troyes nous a bien analysé, difficile de se créer des occasions, un peu brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps. A sens unique, une seule équipe sur le terrain, contre 12.

Mi temps réussie donc. On a connu des scénarios plus cruels dans ce genre de contexte.

J'aime pas du tout Sotoca et Da Costa. Le 1 er est pas du tout dans le match et rate toutes ses passes. Le 2 ème est un fantôme dans le jeu sans ballon, j'attends beaucoup plus en deuxième de sa part. Face aux défenses regroupées, il doit trouver des solutions des les petits espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Poreba propose énormément, il n'y a rien à dire. Cependant, il y a aussi beaucoup, énormément de déchets technique de sa part, c'est dommage.

Je trouve que c'est son meilleur match. Il est présent, propose des solutions, fait bcp d'effort... 

OK avec toi sur le déchet cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Mi temps. A sens unique, une seule équipe sur le terrain, contre 12.

Mi temps réussie donc. On a connu des scénarios plus cruels dans ce genre de contexte.

J'aime pas du tout Sotoca et Da Costa. Le 1 er est pas du tout dans le match et rate toutes ses passes. Le 2 ème est un fantôme dans le jeu sans ballon, j'attends beaucoup plus en deuxième de sa part. Face aux défenses regroupées, il doit trouver des solutions des les petits espaces.

Pas trop d'accord pour le coup. On a rien réussi si ce n'est le but. Centre catastrophiques, tirs non cadrés. Bon après Troyes propose rien donc bon.

Concernant PDC et Sotoc, je suis d'accord. Mauvais de chez mauvais sur cette première. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre, c'est un festival ce soir. Comment tu peux ne pas siffler pas sur cette faute. A la limite, faute en dehors. Et la var qui n'intervient pas. Magnifique. Du grand artibrage dans toute sa splendeur. Et vu qu'il est décidé à ne pas faire gagner lens, on attendra sagement la 2nde mi temps, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

L'arbitre, c'est un festival ce soir. Comment tu peux ne pas siffler pas sur cette faute. A la limite, faute en dehors. Et la var qui n'intervient pas. Magnifique. Du grand artibrage dans toute sa splendeur. Et vu qu'il est décidé à ne pas faire gagner lens, on attendra sagement la 2nde mi temps, on sait jamais.

Elle ne peut pas intervenir la Var ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Pas trop d'accord pour le coup. On a rien réussi si ce n'est le but. Centre catastrophiques, tirs non cadrés. Bon après Troyes propose rien donc bon.

Concernant PDC et Sotoc, je suis d'accord. Mauvais de chez mauvais sur cette première. 

Oui enfin Troyes ils sont à 11 derrière. C'était pas un bus, c'était une caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important ce but!! Il va falloir être sérieux maintenant et bien profiter des espaces!

Derrière c'est excellent pour le moment avec un Medina taille patron. Danso, il allait bien finir par en mettre un.

En revanche, Sotoca il est tombé amoureux de ses pieds après ce début de saison stratosphérique, comme face à Reims, il tente des choses trop compliquées et perd trop de ballon. Attention à la dangerosité de certaines pertes.

Poreba, on le voit plus que sur les 2 premiers matchs, mais c'est quand même brouillon, beaucoup de pertes de balles faciles.

Cabot, c'est talentueux, mais lâche ton ballon! Une feinte, 2 feinte, 3 feintes c'est bien, mais ca sert à rien si tu centres pas derrière.

Allez là, il va falloir être vraiment sérieux et concentrés, il y a la place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps avec de l'envie de notre côté, c'est pas toujours très précis mais on joue vers l'avant.

Troyes fait du Troyes mais je note une volonté de relancer direct mais propre, a terre. C'est pas fou mais bon.

Par contre, Danso, il veut pas trouver Sotoca en fait ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, wlad a dit :

Pour faire un beau match, il faut 2 équipes .. franchement, les troyens sont extrèmement défensifs .. on a le ballon, on essaie de bouger le bloc mais c'est compact ... ça paiera 

C’est clair que Troyes joue de façon atroce. Ils ont essayé de passer la ligne médiane une fois que Lens avait marqué… ils méritent de prendre 2 buts sur contre en 2eme pour la peine !

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pas trop d'accord pour le coup. On a rien réussi si ce n'est le but. Centre catastrophiques, tirs non cadrés. Bon après Troyes propose rien donc bon.

Concernant PDC et Sotoc, je suis d'accord. Mauvais de chez mauvais sur cette première. 

T'es peut être plus exigeant je comprends. Juste rappelle toi du nombre de match où on rentre à la mi temps avec 7 tirs, presque 70 % de possession, mais la queue entre les jambes.

Avoir débloqué le score dans ce contexte, c'est une réussite à mes yeux.

On se fera moins chier en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...