Aller au contenu

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

image.png.ee479da424bba39ac3a0aa59341e3c10.png

7 em journée de Ligue 1, vendredi 9 septembre 2022 à 21h00 sur Prime video

Lens - Troyes

Arbitres Monsieur Ben El Hadj (Var : Mr Stinat et Mr Lepaysant)

Troyes vient de faire un nul à domicile contre Rennes, puis auparavant à connu une étonnante victoire en déplacement à Monaco, donc prudence. 

Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit :

Allez, je me Lens!

Samba - Gradit, Danso, Médina - Boura, Frankowski - Abdul Samed, Fofana - PDC - Sotoca, Openda.

Entrée en cours de jeu de Cabot, Buksa, Onana, Maurice.

LA même avec Cabot à la place de Frankow dans une logique de "forme du moment" comme pour Boura.

J'aimerais tellement que Buksa puisse prendre un peu de rythme avant la trêve également. Si c'est ce WE, je serais aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Pas dégueu cette équipe Troyenne, qui enchaine plutôt bien depuis 3 matchs.

Le trio Baldé-Ugbo-Lopes c'est fort devant, il faudra faire attention.

J'aurais plutôt cité leurs arrières latéraux, Larouci à gauche et Thierno Baldé à droite (un temps convoité par Lens), ainsi que leur  exemplaire capitaine florian Tardieu (qui semble se bonifier avec le temps), et puis Odobert qui est très opportuniste et réaliste. Comme quoi cette équipe a de la qualité. 

il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit :

Allez, je me Lens!

Samba - Gradit, Danso, Médina - Boura, Frankowski - Abdul Samed, Fofana - PDC - Sotoca, Openda.

Entrée en cours de jeu de Cabot, Buksa, Onana, Maurice.

Ta compo me convient totalement, Machado étant absent et Haidara assez moyen, Boura mérite d'être vu d'entrée de jeu, après j'aimerai voir davantage Cabot, mais il faut assurer le rôle défensif de nos pistons, donc Frankowski me paraît plus approprié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eagle a dit :

et il a donné quelle impression ? 

Combattif. Pas grand chose à signaler mais il récupère un beau ballon dans les pieds d’un défenseur rémois qui permet à Onana d’envoyer une grosse frappe. 
 

Sinon pour la compo, j’imagine que ça pourrait aussi être Franko à gauche et Cabot à droite. Perso, j’aimerais bien revoir Boura. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CoeurO a dit :

J'aurais plutôt cité leurs arrières latéraux, Larouci à gauche et Thierno Baldé à droite (un temps convoité par Lens), ainsi que leur  exemplaire capitaine florian Tardieu (qui semble se bonifier avec le temps), et puis Odobert qui est très opportuniste et réaliste. Comme quoi cette équipe a de la qualité. 

Ta compo me convient totalement, Machado étant absent et Haidara assez moyen, Boura mérite d'être vu d'entrée de jeu, après j'aimerai voir davantage Cabot, mais il faut assurer le rôle défensif de nos pistons, donc Frankowski me paraît plus approprié. 

Les latéraux, j'aime beaucoup, surtout Larouci, Baldé, j'attends encore de voir, c'est un peu tôt.

Offensivement Larouci c'est fort, mais défensivement un peu moins en revanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karldu91 a dit :

LA même avec Cabot à la place de Frankow dans une logique de "forme du moment" comme pour Boura.

J'aimerais tellement que Buksa puisse prendre un peu de rythme avant la trêve également. Si c'est ce WE, je serais aux anges.

J'ai laissé Franko car Cabot est peut être trop offensif pour débuter la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec Cabot et Boura sur le terrain, on gagne techniquement parlant. Par contre, c'est sur que défensivement ça a l'air moins solide. Après ça dépend aussi de Seko. Est-ce qu'il est dispo? si ce n'est pas le cas, on aura probablement Onana-Samed, en gros deux joueurs plutôt à l'aise avec les taches défensives. Du coup, ils pourraient compenser pour Cabot et Boura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RiDeR a dit :

Kakuta, Buksa et Fofana présent à l'entrainement collectif 

 

Et à en juger par la dernière photo, il n'y a aucune retenue, aussi bien chez Buksa que chez celui qui veut lui prendre le ballon. Je ne serais pas surpris de le voir au moins dans le groupe, surtout qu'on est léger dans ce secteur. Étant donné que Labeau Lascary ne rentrera jamais, autant convoquer Buksa et lui donner quelques minutes en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RCL Warszawa a dit :

J'ai laissé Franko car Cabot est peut être trop offensif pour débuter la rencontre...

J'ai un peu peur que Cabot soit léger défensivement, mais je suis pas sur que ça bloquera Haise, qui l'a fait commencer contre Lorient (en forme) et qui a vite remplacé Frankow ce we. Il semble un peu plus en jambes que Frankow en ce moment. Mais rien de marqué, ça peut repartir dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Cabot contre une équipe qui met le bus, je pense que c'est le meilleur choix possible. 

Pas si évident, car les équipes qui mettent le bus n'attendent qu'une chose: nous planter un but sur un contre rapide, c'est donc à double tranchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de dimanche dernier : Samba, Leca, Médina, Gradit, Danso, Haidara, Machado, Boura, Fortes, Franko, Cabot, Fofana.Y, Onana, Poreba, Samed, Acm, PDC, Labeau, Openda, Sotoc.

Machado sera suspendu et on aura probablement le retour de Kakuta, Buksa, et Fofana.

Du coup, Yahia Fofana, Labeau seront remplacés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Il a fait une plutôt bonne rentrée, on l'a pas assez vu mais il y avait des choses intéressantes, c'est prometteur.

J'ai souvenir d'un joli retour défensif en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...