Jump to content

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

CoeurO
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Déçu que Haidara soit titulaire tellement je le trouve pas bon à ce poste mais j'imagine que FH a ses raisons. Au final, Poreba est titulaire, pas Onana. Ce qui rend l'équipe plus vulnérable sur le plan défensif sachant que Onana est plus costaud que Poreba sur l'aspect défensif. C'est peut-être pour contrebalancer. 

Je pense que Onana c'est plus pour remplacer Abdul Samed sur ce match. Fofana rentrera surement à la place de Poreba

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Je pense que Onana c'est plus pour remplacer Abdul Samed sur ce match. Fofana rentrera surement à la place de Poreba

Oui, sûrement que dans la tête de FH, la doublure de Fofana, c’est Poreba. Et Onana celle de Samed. 

Au final, ça me plait bien de revoir Poreba. Content de voir que FH lui fait confiance.

il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit :

Viens à Lyon il tient un super resto de viande qui s’appelle Delicatessen ! D’ailleurs la dernière fois que j’y suis allé j’ai failli pas le reconnaître tellement il avait maigri le Brice !

Bon à savoir. Merci pour le tuyau !

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Ce que je retiens avant tout de la titularisation de Haïdara c'est que Haise ne veut plus mettre de droitiers à gauche cette saison.

Haise change toujours ses pistons dans le match. Si Franko était aligné à gauche il n'y aurait pas eu de solution de remplacement pour Cabot. J'espérai Boura qui a fait une bonne rentrée contre Reims.