y0ru Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Déçu que Haidara soit titulaire tellement je le trouve pas bon à ce poste mais j'imagine que FH a ses raisons. Au final, Poreba est titulaire, pas Onana. Ce qui rend l'équipe plus vulnérable sur le plan défensif sachant que Onana est plus costaud que Poreba sur l'aspect défensif. C'est peut-être pour contrebalancer. Je pense que Onana c'est plus pour remplacer Abdul Samed sur ce match. Fofana rentrera surement à la place de Poreba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Je pense que Onana c'est plus pour remplacer Abdul Samed sur ce match. Fofana rentrera surement à la place de Poreba Oui, sûrement que dans la tête de FH, la doublure de Fofana, c’est Poreba. Et Onana celle de Samed. Au final, ça me plait bien de revoir Poreba. Content de voir que FH lui fait confiance. Bastion and david79 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a combien de temps que Fofana ne c'est pas retrouvé sur le banc pour démarrer une rencontre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit : Viens à Lyon il tient un super resto de viande qui s’appelle Delicatessen ! D’ailleurs la dernière fois que j’y suis allé j’ai failli pas le reconnaître tellement il avait maigri le Brice ! Bon à savoir. Merci pour le tuyau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il y a combien de temps que Fofana ne c'est pas retrouvé sur le banc pour démarrer une rencontre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Ce que je retiens avant tout de la titularisation de Haïdara c'est que Haise ne veut plus mettre de droitiers à gauche cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ce que je retiens avant tout de la titularisation de Haïdara c'est que Haise ne veut plus mettre de droitiers à gauche cette saison. Haise change toujours ses pistons dans le match. Si Franko était aligné à gauche il n'y aurait pas eu de solution de remplacement pour Cabot. J'espérai Boura qui a fait une bonne rentrée contre Reims. DamieN62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Buksa est là? J’ai vu Labeau mais pas Buksa sur la tv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Sacré bandage pour Openda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber49 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Sacré ambiance ce soir là vache ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Ro le poteau dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 On commence fort en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Un lien ? http://www.hesgoal.com/news/Lens vs Troyes.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 La faute est évidente bordel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 L arbitre commence bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Et on perd gradit .... Tout ce qu il ne fallait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Génial l'arbitre... comment ne pas voir qu'il y a faute là dessus ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Malchanceux pour l’instant. Poteau, faute non sifflée et Gradit se blesse.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Quelle blague ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber49 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Y'a pas faute là, c'est une blague ma parole ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 L'arbitre a décidé d'être la star visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Le show de l'arbitre démarre. Certes il n'y a pas peno mais coup franc. On fait rentrer Wooh maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Et jaune pour un membre du staff. Il fait très fort. Encore une énorme buse qui a eu un sifflet en cadeau à Noël... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Franko en défense centrale, lol. Hiker 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts