Jump to content

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

Recommended Posts

Posted

Je trouve Poreba trop imprécis 

Il faut aussi que PdC et Sotoca se mettent plus entre les lignes, c'est trop statique et ça favorise la défense troyenne 

Posted
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

En même temps Troyes joue à 11 derrière

On a toujours du mal quand c'est comme ça on va voir si on a progressé. C'est ça de jouer les premières places il faut savoir faire sauter des verrous 😉

Posted
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Oui mais il est déjà oxy. Il ne tiendra pas tout le match

Si on continue de jouer de façon aussi lente, statique, et imprécise, ça devrait aller pour lui ...

Posted
il y a 5 minutes, neegh a dit :

Je trouve Poreba trop imprécis 

Il faut aussi que PdC et Sotoca se mettent plus entre les lignes, c'est trop statique et ça favorise la défense troyenne 

Entre quelles lignes ? Car elles sont collées les unes aux autres côté troyen

Posted

Lu sur forum Troyes :

Ça va être compliqué de tenir 60min si on est incapable d’aligner plus de 2 passes… le pressing des lensois va bien se calmer ils ne peuvent pas tenir un match entier comme ça ou bien va falloir faire des contrôles anti dopage !

Posted
à l’instant, beber49 a dit :

Lu sur forum Troyes :

Ça va être compliqué de tenir 60min si on est incapable d’aligner plus de 2 passes… le pressing des lensois va bien se calmer ils ne peuvent pas tenir un match entier comme ça ou bien va falloir faire des contrôles anti dopage !

Il a pas dû faire beaucoup de sport dans sa vie pour penser qu'on met une grosse intensité.

Mais bravo DANSOOOOO

Posted
il y a 3 minutes, jfska a dit :

Quelqu'un peut verbaliser le bus bleu garé en plein stade ?

J’ai compté ils sont bien à 11 derrière en phase défensive. Le joueur le plus loin il est a la porte 4 de la marek