Jump to content

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

CoeurO
 Share

Recommended Posts

La question semble surtout être comment jouer sans Saïd et Openda. Le premier étant en cristal et le second ayant besoin nécessairement de souffler à un moment ou un autre.

La paire Sotoca-Buksa ça doublonne salement. Deux joueurs dans le même registre et un manque de profondeur manifeste. Dans cette config il pourrait être pertinent de placer un Buksa en pivot avec une paire de 10 qui devra savoir se projeter vers l'avant. Le PDC, Kakuta et ACM semblent pouvoir répondre à ce profil là (je pense surtout au dernier).

Parce que les deux grands ensembles vendredi dernier ça a duré seulement 20 minutes mais j'ai vraiment pas aimé.

Edited by jfska

il y a 39 minutes, manico a dit :

C'est pas mal, mais ça manque carrément de relief , j'aurais aimé qu'on analyse aussi ses défauts. Le fait que tous ses centres ont été ratés, qu'il attend d'être en bout de course et collé à la ligne de 6m pour déclencher un centre. 

Pareil sa façon de défendre me fait trop stresser il tente tout le temps l'interception et se jette beaucoup. Contre Troyes ca lui a réussi mais contre des meilleurs attaquants je demande à voir.

Il y a 12 heures, ramolo62 a dit :

C'est pas mal, mais ça manque carrément de relief , j'aurais aimé qu'on analyse aussi ses défauts. Le fait que tous ses centres ont été ratés, qu'il attend d'être en bout de course et collé à la ligne de 6m pour déclencher un centre. 

Pareil sa façon de défendre me fait trop stresser il tente tout le temps l'interception et se jette beaucoup. Contre Troyes ca lui a réussi mais contre des meilleurs attaquants je demande à voir.

En effet, pour l'instant c'est un Clauss sans la précision