Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 20-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Le 18/08/2022 à 11:36, DagheMunegu a dit :

Bonjour supporters lensois,

En tant que supporter monégasque je voudrais préciser certaines choses.

Déjà contrairement à ce que disent certains non il n’y pas de haine de notre part envers vous depuis des années au contraire les supporters de l’ASM ressentent plutôt de la sympathie pour votre club qui ces dernières saisons joue plutôt bien et pour le public lensois dont la ferveur n’est plus à prouver.

La comparaison entre les 2 clubs n’a pas lieu d’être car effectivement leur dimension et leurs objectifs sont assez différents.

 

Non effectivement il faut reconnaître qu’il y a une forte incompréhension née en fin de saison dernière de notre coté car on a été assez surpris par votre attitude.

Que vous ayez respecté le championnat en jouant à fond la J38 aucun problème  c’est meme normal (d’ailleurs on aurait aimer que Strasbourg en fasse de meme au lieu d’écarter le cul au vélodrome).

 

Mais on n’a pas oublié votre façon de célébrer le but comme si c’était une finale de LDC alors que ça vous permettait simplement de finir….7e

On n’a pas oublié les chambrages du staff et des remplacants lensois qui allaient avec, le fils de F.Haize en remettant une couche sur Twitter après le match.

Surtout on a pas oublié les centaines de messages et commentaires de supporter lensois suçant les marseillais sur les réseaux dans les semaines qui ont suivi. Respectez vous les gars.

 

Pour toutes ces raisons on va vous donner la claque que vous méritez, pour vous rappeler de rester à votre place.

Je ne doute pas que nos joueurs soient aussi motivés que nous.

 

J’espère qu’on ira également gagner à Boellart pour vous prendre les 6 points cette saison et qu’on finira 2e.

Ainsi la boucle sera bouclée et on ne parlera plus de ces histoires car il n’y a pas de rivalité entre nos 2 clubs, juste un compte à régler.

 

Daghe Munegu et à Samedi.

 

On a pris la claque que l’on méritait, bravo à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Le montant payé par Monaco pour Minamino = celui de Lens pour Seko + Openda 😂

C'est un bon joueur Minamino, mais sur un côté il sera limité je pense. De façon globale Monaco à plus les joueurs pour jouer en 3-5-2. Tant mieux pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Dire que Said est probablement pas encore à 100% et que Buksa va revenir. Si Buksa est du même niveau que Openda avec un style différent, ça va être ridicule. 
 

Pour moi c'est déjà acté, on a une puissance offensive encore meilleure que l'année dernière.

J'aurai jamais cru me remettre aussi facilement du départ de Kali très franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Pour moi c'est déjà acté, on a une puissance offensive encore meilleure que l'année dernière.

J'aurai jamais cru me remettre aussi facilement du départ de Kali très franchement.

Pareil. J’étais un peu inquiet dans le sens où Kali était quand même sacrément fort. Mais pour l’instant, même si il rate un peu, Openda a l’air injouable dans la profondeur. Il pose d’énormes soucis aux défenseurs. J’aime aussi beaucoup le comportement de Sotoca. J’ai l’impression qu’il tente beaucoup plus de frappes que l’an dernier. D’une manière générale, si on prend Brest et Monaco, tu marques déjà 7 buts en 2 matchs en ayant énormément d’occasions.

Faut aussi souligner que Fofana a déjà fait 2 passes décisives sur les 3 premiers matchs et mis 1 but. Faut vraiment qu’il reste. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise

« Ça fait du bien de gagner des matches et ça fait plaisir de les gagner ici, avec cette manière. C’est une belle récompense pour les joueurs. On a essayé d’être performant dans le recrutement, ensuite on essaye de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans ce club pour oser des choses. Pour prendre des initiatives aussi, il faut se sentir bien je pense. Il y a des moments plus durs dans une saison, mais aujourd’hui tout va bien. Face à Monaco, on a cherché à imposer quelque chose parce que c’est une équipe de grande valeur. Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas perdu d’ailleurs. Pour ce match, on avait planché sur deux systèmes parce qu’on savait qu’ils étaient capables de faire évoluer le leur également. Il fallait bien ressortir les ballons face à une équipe qui est agressive. On est parvenu à déjouer leurs mises sous pression. Par contre, on a manqué d’exigence. On sait que les coups de pied arrêtés sont un de leurs points forts. On n’a pas été très bons même s’ils ont des bons frappeurs et de la taille.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mr_Moustache a dit :

Pour moi c'est déjà acté, on a une puissance offensive encore meilleure que l'année dernière.

J'aurai jamais cru me remettre aussi facilement du départ de Kali très franchement.

Badé, Kali, Doucouré, Clauss.

C'est là qu'on voit que la vraie force de Lens c'est son collectif et c'est surtout F. Haise + son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Pareil. J’étais un peu inquiet dans le sens où Kali était quand même sacrément fort. Mais pour l’instant, même si il rate un peu, Openda a l’air injouable dans la profondeur. Il pose d’énormes soucis aux défenseurs. J’aime aussi beaucoup le comportement de Sotoca. J’ai l’impression qu’il tente beaucoup plus de frappes que l’an dernier. D’une manière générale, si on prend Brest et Monaco, tu marques déjà 7 buts en 2 matchs en ayant énormément d’occasions.

Faut aussi souligner que Fofana a déjà fait 2 passes décisives sur les 3 premiers matchs et mis 1 but. Faut vraiment qu’il reste. 

 

Et défensivement on concède assez peu de situations dangereuses contrairement à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Danso m’a semblé meilleur que Gradit. PDC 6. Mouais. Le reste pourquoi pas. On sait que L’équipe a tendance à mettre des grosses notes à Seko.

Heu pour une victoire sans appel bcp de 5/6 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...