Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 20-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ça fait deux fois en trois semaines que ma femme m'emmène en balade le samedi. Je vous le donne en mille : la semaine dernière, pour voir ce match pourri à Ajaccio, on était à la maison... J'ai raté Brest et Monaco. Karma... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lens76 a dit :

Qu'es ce que c'est dure d'être remplaçant dans se groupe très bien huilé... Berg Poreba Cabot haidara Saïd mériterait de pouvoir jouer plus et prouver. 

Et buska toujours pas apte mais à qui il faudra surement laisser une place... 

 

C'est long une saison mais pour le moment difficile de changer quoi que ce soit.

 

 

 

 

La saison est longue et il y a 5 remplaçants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hypofrites a dit :

Ça fait deux fois en trois semaines que ma femme m'emmène en balade le samedi. Je vous le donne en mille : la semaine dernière, pour voir ce match pourri à Ajaccio, on était à la maison... J'ai raté Brest et Monaco. Karma... 😢

Tu veux pas aller faire des balades les 35 journées suivantes par hasard ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée 

Très gros match du Racing comme souvent face aux gros 

Pour moi le penalty sur Sotoca est totalement bidon mais ça ne change rien au fait : on a surclassé Monaco 

Sotoca d'ailleurs, il mérite vraiment des éloges, il se fond si bien dans le collectif, pas étonnant que Haise le fasse tant jouer malgré les critiques et limites techniques

Et dire qu'on a Saïd sur le banc, qu'on a pas encore vu Buksa ...

Cette équipe doit jouer vraiment l'Europe cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très bon match de chaque joueur. J'adore Medina. Vraiment un taulier. La défense au top dans son ensemble, même si un peu trop d'espaces laissés sur les côtés en première mi-temps. On a aussi, visiblement, un gardien qui fait enfin des arrêts... Et ça change beaucoup de choses.

Sotoca très bon aussi, tout comme PDC. Fofana un peu en retrait mais il a récupéré son côté efficace sur ce match. Openda aurait pu et dû mettre un doublé, mais il montre des choses intéressantes.

En dehors du beau jeu pratiqué, ce que j'admire le plus, c'est la sérénité dégagée. C'est impressionnant. Prions pour que le groupe ne bouge pas d'ici début septembre, et on devrait revivre une belle saison...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...