Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 20-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon à froid je ne sais pas qui est l'homme du match tellement beaucoup ont été très bon, PDC ? abdul samed ? samba ? danso ? openda a été un poison, seko aussi meme s'il fait moins de chevauché il a bloqué son coté et machado a pu se libérer. Meilleur match du colombien à lens (outre son but) mais à confirmer évidemment.

On remercie le karma pour remercier nos amis monégasque d'avoir fait leur cirque toute la semaine, on les remercie de nous avoir remis à notre place. 

Et bien sur je ne veux plus voir de monaco n'est pas légitime pour jouer en L1, on perdrais nos 4-6 pts annuels. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment plaisante à voir jouer cette équipe ! Allez, pour chipoter, du travail sur les cpa mais ça viendra. Faut apprécier le moment et espérer qu’il dure le plus longtemps possible. Encore un gros test avec Rennes qui se profile mais on peut espérer quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DagheMunegu a dit :

A un moment on va pas défendre l’indéfendable, on s’est fait marcher dessus par une équipe bien meilleure.

 

Je regrette le manque d’amour propre de nos joueurs mais on ne méritait rien hier.

 

Bravo pour votre match ainsi que pour le beau jeu développé, équipe agréable à voir jouer.

 

Bonne fin de saison à vous.

merci

pour info, ca me désole de voir monaco comme cela, c'est une équipe que j'aime bien.

hier on a fait un très bon match. 

je n'ai aucune animosité envers vous même après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et sur le(s) vôtres.

je pense simplement que c'est le foot qui a gagné.  Comme quoi le foot ca se joue dans la tête et ensuite ca commande les jambes.

j'espère que vous allez vous relever rapidement. 

je comprends votre frustration car nous avons longtemps eu ce sentiments les dernières années.

courage a vous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nolaslen a dit :

merci

pour info, ca me désole de voir monaco comme cela, c'est une équipe que j'aime bien.

hier on a fait un très bon match. 

je n'ai aucune animosité envers vous même après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et sur le(s) vôtres.

je pense simplement que c'est le foot qui a gagné.  Comme quoi le foot ca se joue dans la tête et ensuite ca commande les jambes.

j'espère que vous allez vous relever rapidement. 

je comprends votre frustration car nous avons longtemps eu ce sentiments les dernières années.

courage a vous

 

 

 

Tkt ils vont se relever, ce n'est qu'une défaite, ils ne sont pas au fond du trou non plus, enfin si ils peuvent se "relever"  la semaine prochaine à Paris ce serait sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Kiff!

Franchement, je nous attendais vraiment en grosse souffrance et au final quel match!

Openda, j’aime énormément ce style de joueur. Des appels en permanence, excellent dans le jeu à une touche et au final très lucide. Face à Brest il donne 2 caviars, et encore un hier avec cet amour de centre en retrait.

PdC… une évidence qu’il ne sera pas brillant à tous les matchs, c’est encore un gamin mais ça reste un mec avec un talent ++ et qui va aussi nous sortir des gros matchs comme hier régulièrement, comme la fin de saison dernière.

La défense confirme! Et Samba me rassure de plus en plus. Ce centre coupe à 2 mains et les 2 face à face, c’est du haut niveau m.

Tres content du match des pistons. Enfin un match reference pour Macha! Ça a fait plaisir à voir. Frankow, je suis souvent dur avec lui en tant que piston, mais là j’ai bien aimé. Il se plaçait plus haut et il tentait des choses et quand on a sa justesse et bien ça marche mieux.

Sotoca qui fait du Sotoca avec un bon match encore!

ce but de Said! Pourtant j’avais lu ici que Said c’est « compliqué » 😇. On a rarement eu un remplaçant si souvent décisif!

Bref, vraiment content de ce match! En espérant qu’on maintienne le cap et que ce soit pas le « Troyes » de la saison dernière!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DagheMunegu a dit :

A un moment on va pas défendre l’indéfendable, on s’est fait marcher dessus par une équipe bien meilleure.

 

Je regrette le manque d’amour propre de nos joueurs mais on ne méritait rien hier.

 

Bravo pour votre match ainsi que pour le beau jeu développé, équipe agréable à voir jouer.

 

Bonne fin de saison à vous.

Courageux de ta part de revenir échanger avec nous après cette défaite 👏. Nombreux auraient été ceux qui ne seraient pas revenus.

Je ne sais pas ce qu'il se passe au sein de ton équipe depuis trois ans car les débuts de saisons sont systématiquement foirés. On connaît la suite par avance : Monaco est un diesel qui, lorsqu'il sera chaud, fera de cette équipe une machine très difficile à battre. Et ils finiront dans le top 5.Peut-être un travail à effectuer au niveau de la préparation physique et mentale ? Je pense que c'est plus au staff de se remettre en question.

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'est soldé sur le même score en tribune comme sur terrain : victoire par KO dans les deux cas.

Ce Monaco est très faible: Physiquement, il y avait aucun mouvement, aucun décrochage. Tactiquement aussi. J'ai pas vu d'idées de jeu mais juste des joueurs qui se collent aux défenseurs lensois. La disposition est basique, l'animation inexistante. J'ai un peu du mal à voir par contre qui est le premier entre la poule et l'œuf par contre, c'est-à-dire : est-ce qu'ils ont sombré physiquement parce que mal disposés et donc baladés, obligés de faire beaucoup de courses jusqu'à l'asphyxie? Ou est-ce parce qu'ils étaient inférieurs sur le plan physique qu'ils ont été incapable d'avoir un embryon d'animation offensive et défensive? J'ai du mal à voir entre les préparateurs physique et Clément qui est responsable de cette défaite. Probablement les deux.

A l'inverse ce Lens est très fort : en jeu à deux, en triangle, en losange... il y a toujours une solution entre les lignes pour se défaire du pressing adverse. Sur le petit jeu, c'est au point. Haise a donné une leçon à Clément. Après c'est vrai que quand ça accélère, il reste des réglages à faire et dans les derniers gestes, il y a du gâchis. Heureusement pour Monaco, sinon ça aurait fini en humiliation. Les olé des lensois à la dernière minute indiquaient cependant que l'humiliation a eu lieu quand même. 

J'ai bien aimé Fofana et Machado. Je suis parfois un peu frustré de voir Fofana en milieu offensif gauche, beaucoup trop haut et trop près de la ligne de touche. Là il est vraiment resté en position de milieu central et ça a libéré le couloir pour Machado qui a pu faire enfin un bon match. Il marque et rend chèvre Vanderson jusqu'à provoquer ses deux jaunes. Super Machado. Pour une fois il a été aidé par Fofana, ce qui n'était pas toujours le cas, selon moi.

Sotoca a été juste techniquement. Et quand il est juste techniquement, il régale.

Openda, comme toujours : il est exceptionnel dans le jeu sans ballon, dans les courses mais il peut aussi en claquer un deuxième hier si il est plus tueur et plus chirurgical.

Abdul Samed s'impose comme un taulier. Tant pis pour Berg.

Et Samba est exceptionnel. La force qu'il a dans les bras pour repousser des missiles avec son avant bras, dingue.

Et juste un truc : la frappe de Saïd, pas sûr qu'elle puisse être arrêté facilement par Nübel parce que c'est un boulet de canon. La frappe est d'une lourdeur et rapidité folle.

Après effectivement, pour nuancer, Monaco a deux-trois situations, le penalty provoqué par Sotoca est pas incontestable... OK Lens a gagné la bataille du milieu et du jeu. Mais j'ai un peu le sentiment que ça aurait pu tourner différemment. Ça aurait pu faire 6-1 pour Lens aussi. Mais un peu comme le match de Brest Lens domine largement mais ça peut tourner. Brest avait eu énormément de chances de marquer. Et là, Monaco n'a pas eu cette chance. Tant mieux. Mais je me dis que c'est passé pas loin d'être plus compliqué. 

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dony a dit :

Une Gueuze ou une Trappiste en plein soleil et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant "Dimanche soir football" et notre match vient d'être présenté. Ce qui m'étonne c'est que les présentateurs n'ont traité le match que du côté Lensois. Pas un commentaire sur le naufrage Monegasque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hypofrites a dit :

Je suis devant "Dimanche soir football" et notre match vient d'être présenté. Ce qui m'étonne c'est que les présentateurs n'ont traité le match que du côté Lensois. Pas un commentaire sur le naufrage Monegasque. 

Comme le résumé de Lyon-Troyes qui est focalisé sur Lacazette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça faisait plusieurs mois que j avais pas maté le canal Football club.

Et y 1 eu la 1ere partie sur Marseille, enfin Payet.

Et puis finis on ne parle pas du championnat français ...

Je ne pige pas.

 

Déjà qu Infosport+ ce matin je regarde et ils montre plein d image de la victoire marseillaise, et ils finissent par l il rejoint le rclens en tête qui a battu Monaco 4-1 hier.

Puis basta pas 1 seule image ...

 

Les médias français sont vraiment merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DagheMunegu a dit :

A un moment on va pas défendre l’indéfendable, on s’est fait marcher dessus par une équipe bien meilleure.

 

Je regrette le manque d’amour propre de nos joueurs mais on ne méritait rien hier.

 

Bravo pour votre match ainsi que pour le beau jeu développé, équipe agréable à voir jouer.

 

Bonne fin de saison à vous.

Bonne fin de saison à vous également.

Un beau parcours en Europa League et une Qualif’ directe en LDC, c’est tout ce que je vous souhaite.

Et un match retour dans un climat apaisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...