Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 20-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Sans aucun doute un des matchs les plus aboutis sous Haise. Aussi bien collectivement que dans la gestion des temps forts et des temps faibles, c'était presque parfait du début à la fin. On regrettera ce but encaissé et les quelques ratés de Fofana et Openda, mais quand tu gagnes 4-1 chez un européen, c'est presque anecdotique. Un kif total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Victoire amplement méritée 

Très gros match du Racing comme souvent face aux gros 

Pour moi le penalty sur Sotoca est totalement bidon mais ça ne change rien au fait : on a surclassé Monaco 

Sotoca d'ailleurs, il mérite vraiment des éloges, il se fond si bien dans le collectif, pas étonnant que Haise le fasse tant jouer malgré les critiques et limites techniques

Et dire qu'on a Saïd sur le banc, qu'on a pas encore vu Buksa ...

Cette équipe doit jouer vraiment l'Europe cette saison 

Regarde bien l action. Le monégasque tape ds le pied gauche de sotoca et sotoca chute a cause de ça. Penalty totalement justifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match... Il faudra rester lucide et garder les têtes froides après ça, parce que le niveau était élevé. Très élevé.

Pour moi, la prestation la plus aboutie depuis la mise sur le trône de king Haise.

L'aboutissement de tout un travail collectif, qui se bonifie peu importe les joueurs alignés. Superbe.

Sotoca homme du match pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sans aucun doute un des matchs les plus aboutis sous Haise. Aussi bien collectivement que dans la gestion des temps forts et des temps faibles, c'était presque parfait du début à la fin. On regrettera ce but encaissé et les quelques ratés de Fofana et Openda, mais quand tu gagnes 4-1 chez un européen, c'est presque anecdotique. Un kif total.

Oui, et Samba nous fait 2 arrêts à des moments importants du match. Le tournant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Quel match... Il faudra rester lucide et garder les têtes froides après ça, parce que le niveau était élevé. Très élevé.

Pour moi, la prestation la plus aboutie depuis la mise sur le trône de king Haise.

L'aboutissement de tout un travail collectif, qui se bonifie peu importe les joueurs alignés. Superbe.

Sotoca homme du match pour moi.

 

Idem. Sotoca homme du match et même homme du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a évidemment de la réussite mais Lens a été largement supérieur à Monaco, dans absolument tous les domaines. 
Ce fut d’une maîtrise technique impressionnante. Je demande à voir le % de passes réussies ? Tous les joueurs sont techniquement à l’aise, capables de jouer vite vers l’avant. Ça prend des risques calculés. Tout est bien huilé. 
 

Sur les individualités, Machado et PDC sont montés en puissance et pour moi, je les mets dans mon top 3 avec Sotoca, qui aura encore fait une grande prestation. 
 

Petite mention à Samba, qui sort deux énormes arrêts et dégage un calme fou. Si il continue comme ça, il va rapporter les pts nécessaires pour jouer mieux que les deux saisons précédentes.

 

Public énorme!!! Ça a chanté tout le match.

Bref, je connais pas beaucoup d’équipes qui vont être contentes de jouer Lens cette saison, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

J'ai pas fait attention s'il est sur l'action du but de Saïd mais Sotoca est sur les 6 autres inscrits par Lens : 3 buts, 1 penalty marqué par Seko et avant-dernière passe sur les buts d'Openda et de Machado.

Oui et il peut faire 1 ou 2 passes décisives en plus, il est monstrueux en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

3 saisons en L1 : 3 victoires à Louis II , 9 buts marqués et 1 seul encaissé. F. Haise détient le secret.

Et le twitter asm-supporters qui chambrait en traitant l'équipe de Lens de "feu de paille". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...