Clorith Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Bon, pour ceux qui disaient qu'on n'a rien gagné cette saison, c'est fait !!! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Ça a fait plaisir de revoir certains joueurs,m (d'autres moins 🤣) de mélanger certaines générations, de revoir des duos mythiques, de voir Boli marquer et faire l'avion, de voir Adjovi Boco tirer un peno et le marquer pour conjurer le sort (encore au milieu, quel fou..) et tout le monde le célébrer.. Nostalgie quand tu nous tiens Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Certains ont salement morflé quand même 😮 tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Je me demande si Berthelin avait déjà joué à Bollaert avant ce soir. Il a connu plus d'une 50aine de banc de touche avec les pros mais il n'a jamais joué une seule seconde. Faut dire qu'il était souvent le 3ème gardien derrière Marichez ou Chabbert. Modifié le 6 juin 2023 par DamieN62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Le Boss en Action 😂 Clorith, manico, Chti_Stein et 5 autres ont réagi à ceci 4 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 51 minutes, vince a dit : Le Boss en Action 😂 Ça résoud le problème du 2eme gardien CoeurO, Clorith, nolaslen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Excellent quand-même notre président qui vient faire le clapping pour le dernier match et maintenant jouer gardien de but à Bollaert. C'est quelqu'un qui ose et qui n'a peur de rien. Je crois que c'est assez rare de voir ça et on voit que derrière son costume d'homme d'affaires il a un grand coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Quand on voit ce classement, on voit qu'on a fait une saison exceptionnelle Othian, Beerlioz, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 32 minutes, sparkou a dit : Excellent quand-même notre président qui vient faire le clapping pour le dernier match et maintenant jouer gardien de but à Bollaert. C'est quelqu'un qui ose et qui n'a peur de rien. Je crois que c'est assez rare de voir ça et on voit que derrière son costume d'homme d'affaires il a un grand coeur. Prochaine étape, après le match finir torse nu et en calbute comme Medina. nolaslen et vince ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 nolaslen, vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 1 heure, vince a dit : Le Boss en Action 😂 Parait que Monaco a fait une offre à Joseph pour remplacer Nubel. nolaslen et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 20 minutes, daykatana a dit : Quand on voit ce classement, on voit qu'on a fait une saison exceptionnelle c'est bon on peux faire al superleague, on est 6e Tagota et Clorith ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : c'est bon on peux faire al superleague, on est 6e En parlant de 6eme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 59 minutes, Hypofrites a dit : Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 Je l'imagine bien avec le pack de Kro derrière lui dans le but. Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 2 heures, daykatana a dit : Quand on voit ce classement, on voit qu'on a fait une saison exceptionnelle Seulement 4 défaites meilleurs résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 19 heures, Adjo a dit : Et le seul gros con dans un match comme ça c'est Demont. Ce type est une plaie C'est bien Martel qui avait dit qu'il était c... comme un Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 ... de la buvette Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 6 heures, Hypofrites a dit : Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 Gardien de phare à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 daykatana a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 Il aura vraiment pas eu de chance entre sa blessure l'épaule et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 RIEN COMPRIS 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : RIEN COMPRIS 🤣🤣 Il a prolongé 1 an. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 8 minutes ago, Ruka-2 said: RIEN COMPRIS 🤣🤣 Suspens ... Il ne me reste plus que 8min 30sec à regarder 🤣🤣 nolaslen et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : Suspens ... Il ne me reste plus que 8min 30sec à regarder 🤣🤣 Bon courage 🤣🤣 c'est pas annonce dans la vidéo je crois xD C'est sa prolongation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 2028 coups de tambour je crois. Qui vérifie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés