Clorith Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bon, pour ceux qui disaient qu'on n'a rien gagné cette saison, c'est fait !!! 😅
Adjo Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Ça a fait plaisir de revoir certains joueurs,m (d'autres moins 🤣) de mélanger certaines générations, de revoir des duos mythiques, de voir Boli marquer et faire l'avion, de voir Adjovi Boco tirer un peno et le marquer pour conjurer le sort (encore au milieu, quel fou..) et tout le monde le célébrer.. Nostalgie quand tu nous tiens Clorith a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Certains ont salement morflé quand même 😮 tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Je me demande si Berthelin avait déjà joué à Bollaert avant ce soir. Il a connu plus d'une 50aine de banc de touche avec les pros mais il n'a jamais joué une seule seconde. Faut dire qu'il était souvent le 3ème gardien derrière Marichez ou Chabbert. Modifié le 6 juin 2023 par DamieN62
vince Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Le Boss en Action 😂 MisterFraiZ, Beerlioz, Hypofrites et 5 autres ont réagi à ceci 4 3 1
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 51 minutes, vince a dit : Le Boss en Action 😂 Ça résoud le problème du 2eme gardien nolaslen, Clorith, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 6
sparkou Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Excellent quand-même notre président qui vient faire le clapping pour le dernier match et maintenant jouer gardien de but à Bollaert. C'est quelqu'un qui ose et qui n'a peur de rien. Je crois que c'est assez rare de voir ça et on voit que derrière son costume d'homme d'affaires il a un grand coeur.
daykatana Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Quand on voit ce classement, on voit qu'on a fait une saison exceptionnelle MisterFraiZ, Othian, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 32 minutes, sparkou a dit : Excellent quand-même notre président qui vient faire le clapping pour le dernier match et maintenant jouer gardien de but à Bollaert. C'est quelqu'un qui ose et qui n'a peur de rien. Je crois que c'est assez rare de voir ça et on voit que derrière son costume d'homme d'affaires il a un grand coeur. Prochaine étape, après le match finir torse nu et en calbute comme Medina. vince et nolaslen ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 vince, MisterFraiZ et nolaslen ont réagi à ceci 3
RiDeR Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 1 heure, vince a dit : Le Boss en Action 😂 Parait que Monaco a fait une offre à Joseph pour remplacer Nubel. nolaslen et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 20 minutes, daykatana a dit : Quand on voit ce classement, on voit qu'on a fait une saison exceptionnelle c'est bon on peux faire al superleague, on est 6e Clorith et Tagota ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : c'est bon on peux faire al superleague, on est 6e En parlant de 6eme :
manico Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 59 minutes, Hypofrites a dit : Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 Je l'imagine bien avec le pack de Kro derrière lui dans le but. Clorith a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 2 heures, daykatana a dit : Quand on voit ce classement, on voit qu'on a fait une saison exceptionnelle Seulement 4 défaites meilleurs résultats.
RCL14920 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 19 heures, Adjo a dit : Et le seul gros con dans un match comme ça c'est Demont. Ce type est une plaie C'est bien Martel qui avait dit qu'il était c... comme un Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 ... de la buvette Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1
Tagota Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 6 heures, Hypofrites a dit : Je suis en train d'imaginer ce qu'aurait donné Gervais comme gardien 🤣 Gardien de phare à la limite.
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il aura vraiment pas eu de chance entre sa blessure l'épaule et là...
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : RIEN COMPRIS 🤣🤣 Il a prolongé 1 an. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 8 minutes ago, Ruka-2 said: RIEN COMPRIS 🤣🤣 Suspens ... Il ne me reste plus que 8min 30sec à regarder 🤣🤣 MisterFraiZ et nolaslen ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : Suspens ... Il ne me reste plus que 8min 30sec à regarder 🤣🤣 Bon courage 🤣🤣 c'est pas annonce dans la vidéo je crois xD C'est sa prolongation ^^
Messages recommandés