Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Les bandes ne sont pas oranges ^^

C'est un effet d'optique justement. Elles sont rouges ^^

Sauf de très près, ça fait orange et donc, en match, à portée de vue moyenne du public, ça fera orange. La preuve, c'est qu'en regardant le clip sans porter une attention soutenue aux détails, je les ai vues orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sur l'image les lignes fines donnent l'impression de tirer vers le orange et ça je ne suis pas fan (et je ne comprends pas l'idée)

J'aime aussi le col et les manches, c'est original par contre si c'est pour suivre avec un short qui serait noir aussi, alors là ça va faire Le Mans ou Martigues.

Pareil, comme d'hab j'attends de voir le vert et noir car ce sont les seuls capables de vraiment me hyper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Exact, sur l'image les lignes fines donnent l'impression de tirer vers le orange et ça je ne suis pas fan (et je ne comprends pas l'idée)

J'aime aussi le col et les manches, c'est original par contre si c'est pour suivre avec un short qui serait noir aussi, alors là ça va faire Le Mans ou Martigues.

Pareil, comme d'hab j'attends de voir le vert et noir car ce sont les seuls capables de vraiment me hyper. 

Je voulais absolument un short noir mais je ne peux plus m’enlever cette image de la tête maintenant 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus joli que cette année (pas dur), des détails bien sentis (les finitions en noir, les bandes fines sur le côté), mais globalement trop simple/classique pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du visuel de la carte d'abonnement 2023-2024 (qui reprend celui du maillot) je pensais que les fines lignes rouges auraient été horizontales et au milieu. Finalement elles sont verticales et sur les côtés mais ça va, dans l'ensemble ça passe bien. Ça fait penser un peu au maillot de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

On aura vite oublié le maillot si on gagne. Perso, je ne prêtais même plus attention au design de celui de cette saison au fur et à mesure que les victoires s'enchaînaient. Ce sera sans doute pareil avec le nouveau.

Carrément ! Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Personnellement, quand j'achète une bonne bouteille, je me fiche de l'étiquette. Seul le contenu m'intéresse !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Yes, c'est bien lui.

Meilleure recrue 2022/23. Un leader de vestiaire et une plus value sportive incroyable. 

Et dire que certains le critiquaient car le trouvaient trop enrobé.  🤣🤣🤣 La honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à comprendre comment des designs aussi mauvais puissent sortir. Quand même pas dur de faire un maillot sobre qui claque.

Par exemple, j'ai mis 10 minutes à sortir ça sous photoshop, en partant du principe que le noir est majoritaire, pour rappeler à la fois la mine et nos premières couleurs :

 

Sans titre-1.png

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...