Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Par contre les autres c'est ignoble. Quelques mauvaises surprises haha.

 

Par contre Karembeu dans déconner , quel athlète! Gane me surprend énormément (en bien)

Yep, Samba Sow aussi qui est bon, mais plutôt logique. 😄

Il est toujours aussi fort défensivement parlant. Défensivement il y a que des athlètes en activité ou qu'il ne le sont plus depuis récemment (Sauf Karembeu), ça aide. 😅

Pauleta n'a pas perdu non plus j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Adjo a dit :

Par contre les autres c'est ignoble. Quelques mauvaises surprises haha.

 

Par contre Karembeu dans déconner , quel athlète! Gane me surprend énormément (en bien)

Légérement parti pris, car gros fan de MMA ici, mais Gane c'est un Ovni.

A toutes les échelles, ce mec tu as l'impression que tu lui donnes une batte de Baseball, dans 2 ans il est en MLB.

(Regardez le jouer au Foot, basket, au Muay Thai quil a commencé à 25 ans, le MMA a 28 ans... Bref, c'est nimp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Que s'est-il passé?

Sale faute sur Pirès et même pas il s'excuse et même quand il voit qu'il est blessé il s'en bat les couilles et gueule auprès de Chapron. Déjà sur le péno il fait un geste de dépit alors que t'es là pour l'UNICEF, les pénos sont donnés gratos mec! 

 

Pas un sourire, pas de fair play. Le mec n'a pas compris l'enjeu de la soirée. Qu'a t il déjà compris, ce type?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Sale faute sur pires et même pas il s'excuse et même quand il voit qu'il est blessé il s'en bat les couilles et gueule auprès de Chaperon. Déjà sur le péno il fait un geste de dépit alors que t'es là pour l'UNICEF, les pénos sont donnés gratos mec! 

 

Pas un sourire, pas de fair play. Le mec n'a pas compris l'enjeu de la soirée. Qu'a t il déjà compris, ce type?

C'est bien ... de voir que des mecs évolueront jamais (ça rassure quand on se sent moins bien) ... :rolling1:

(Un de mes traumatismes perso ce mec que je n'ai pas pu piffrer depuis ses premiers pas à Lens (footbalistiquement et/ou ce qu'il dégageait), à une époque où pourtant j'aimais particulièrement l'effectif lensois .. mais il "aime Lens" donc bon j'y connais rien ... :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Légérement parti pris, car gros fan de MMA ici, mais Gane c'est un Ovni.

A toutes les échelles, ce mec tu as l'impression que tu lui donnes une batte de Baseball, dans 2 ans il est en MLB.

(Regardez le jouer au Foot, basket, au Muay Thai quil a commencé à 25 ans, le MMA a 28 ans... Bref, c'est nimp)

Oui, j'ai vu une vidéo de lui qui claque un dunk facile. Le mec est juste un athlète hors norme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, j'ai vu une vidéo de lui qui claque un dunk facile. Le mec est juste un athlète hors norme. 

C'est ahurissant. Pour le coup, j'étais à fond depuis un moment quand il a signé à l'UFC en 2019, et j'ai vu tout ce qui était possible de lui, c'est juste un ovni, pas d'autres mots.

Le mec commence le Muay Thai à 25 ans (1er sport de combat de sa vie) --> champion de France à 27 ans, le tout en étant particulièrement technique et pas une brute physique (c'est ça qui est bluffant)

Il commence le MMA à 28 ans --> Signe dans la meilleure organisation du monde (UFC) 1 an après et est champion intérimaire 2 ans après.

Au foot, au basket, malgré son physique de déménageur il a une agilité une aisance surprenante. Bref, ce mec est né pour le sport.

Et pour ne rien gâcher, il a l'air particulièrement sympathique.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tiger a dit :

Mesloub il a encore du ballon par rapport à des Diouf ou Utaka que tu ne vois plus du tout 😅

Diouf quel gachis quand même.

De tous les joueurs passé par Lens depuis que je suis l'équipe, à savoir depuis 98, c'est LE joueur que j'imaginais avoir la plus grosse carrière.

Il avait littéralement tout (sauf le cerveau, mais ça tout le monde l'a compris après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Sale faute sur pires et même pas il s'excuse et même quand il voit qu'il est blessé il s'en bat les couilles et gueule auprès de Chaperon. Déjà sur le péno il fait un geste de dépit alors que t'es là pour l'UNICEF, les pénos sont donnés gratos mec! 

 

Pas un sourire, pas de fair play. Le mec n'a pas compris l'enjeu de la soirée. Qu'a t il déjà compris, ce type?

J'aurais quand même bien aimé le voir coller un tacle de crevard sur Élodie Gossuin 🤪

Modifié par jfska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...