Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Ça a fait plaisir de revoir certains joueurs,m (d'autres moins 🤣) de mélanger certaines générations, de revoir des duos mythiques, de voir Boli marquer et faire l'avion, de voir Adjovi Boco tirer un peno et le marquer pour conjurer le sort (encore au milieu, quel fou..) et tout le monde le célébrer..  

Nostalgie quand tu nous tiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Berthelin avait déjà joué à Bollaert avant ce soir. Il a connu plus d'une 50aine de banc de touche avec les pros mais il n'a jamais joué une seule seconde. Faut dire qu'il était souvent le 3ème gardien derrière Marichez ou Chabbert.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent quand-même notre président qui vient faire le clapping pour le dernier match et maintenant jouer gardien de but à Bollaert. 

C'est quelqu'un qui ose et qui n'a peur de rien. Je crois que c'est assez rare de voir ça et on voit que  derrière son costume d'homme d'affaires il a un grand coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sparkou a dit :

Excellent quand-même notre président qui vient faire le clapping pour le dernier match et maintenant jouer gardien de but à Bollaert. 

C'est quelqu'un qui ose et qui n'a peur de rien. Je crois que c'est assez rare de voir ça et on voit que  derrière son costume d'homme d'affaires il a un grand coeur.

Prochaine étape, après le match finir torse nu et en calbute comme Medina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Adjo a dit :

Et le seul gros con dans un match comme ça c'est Demont. Ce type est une plaie 

C'est bien Martel qui avait dit qu'il était c... comme un image.jpeg.693cf9fff7ab3bc851a196743a00732d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...