Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit :

L'autre théorie, c'est que la vidéo dure 9:06. Annonce le 9 juin donc...?

Oui, sauf que ça a été annoncé dans la foulée. 😅

Peut-être par rapport à 1906 ou alors son pote Alidu Seidu arrive demain. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exceptionnel mais pas mal du tout je trouve. (Surtout comparé à celui de cette saison que je trouvais horrible perso).

Cela dit, dans le style j’aurais préféré un truc plus simple à dominante rouge avec les manches jaunes (genre arsenal mais le jaune à la place du blanc), comme on avait eu une saison avec Keita, Hilton and co.

Un autre point, c’est que je comprendrais jamais pourquoi on utilise un jaune et un rouge si clair. Ce serait bien plus beau avec un rouge sang et un jaune plus soutenu.

Et pour finir, je rejoins Adjo, il faut vraiment un maillot Or pour la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jerem971 a dit :

Vraiment sympa la vidéo de promo mais pas fan du maillot. J'attendais un remake du fameux... :cry1:

J'adore voir les mecs s'éclater pour faire ces clips. 

Bon après le maillot, je ne le trouve pas laid. Cependant, je n'irai pas me ruiner pour me l'offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron du maillot jaune à manches rouges n'est pas mal même si je préfère les rayures. En revanche, les parties orangées sur les côtés n'y ont pas leur place : l'orange n'a jamais fait partie des couleurs du Racing.

Pourquoi ne pas tenter, une fois, un patron en diagonale façon Monaco, on n'a jamais essayé et, après tout, le blason du club est bien en diagonale.

 

Sinon, déçu qu'on n'ait pas pris Mme Hypofrites comme mannequin pour présenter le maillot. :D: :D1:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Le patron du maillot jaune à manches rouges n'est pas même si je préfère les rayures. En revanche, les parties orangées sur les côtés n'y ont pas leur place : l'orange n'a jamais fait partie des couleurs du Racing.

Pourquoi ne pas tenter, une fois, un patron en diagonale façon Monaco, après tout, le blason du club est bien en diagonale.

 

Sinon, déçu qu'on n'ait pas pris Mme Hypofrites comme mannequin pour présenter le maillot. :D: :D1:

Les bandes ne sont pas oranges ^^

C'est un effet d'optique justement. Elles sont rouges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...